Modérateurs: Garion, Silverwitch

Gwenael a écrit:Il y a des filles redoutables, faut pas les négliger

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Fabrice a écrit:Oh, Salut Maschum...qu'est-ce tu dis ?

Maschum a écrit:Net, c'est mieux, ça

Fabrice a écrit:Et je me demande si Gwenael est pas malade...jouer tout seul au "never ending stupid game"...faudrait pas que ce soit les premiers signes d'une dépression...
Hein, Gwen rassure nous quand même...

Aym a écrit:C'est normal, il a 6 ans aujourd'hui, il se repose.

Maschum a écrit:Il est sacrément mort le forum, aujourd'hui....

Nicklaus a écrit:Maschum a écrit:Il est sacrément mort le forum, aujourd'hui....
Pourtant je fais ce que je peux sur la partie sports mécaniques avec les essais mais tout le monde s'en branle on dirait.

Xave a écrit:"Les essais privés, ça ne veut rien dire", disait un grand philosophe Nordisto-Stéphanois![]()
![]()

Nicklaus a écrit:Maschum a écrit:Il est sacrément mort le forum, aujourd'hui....
Pourtant je fais ce que je peux sur la partie sports mécaniques avec les essais mais tout le monde s'en branle on dirait.

Lady a écrit:Gwen, courage, tout finit par s'arranger, crois-moi!
Allez, un petit bisou pour t'aider à t'endormir ce soir!

Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:Maschum a écrit:Il est sacrément mort le forum, aujourd'hui....
Tout le monde, j' sais pas mais moi ouais

Gwenael a écrit:Peut-être une autre sortie kart dimanche prochain avec un challenge si on est suffisamment nombreux. Déjà, le nom du circuit me plaît bien![]()
http://kartouest29.free.fr/index.html

Maschum a écrit:Merde, j'suis coincé, j'viens de passer le mob et la lumière est au fond... L'erreur bete![]()

25€ pour 10mn.Gwenael a écrit:Quels prix sont généralement appliqués chez vous ?

Maverick a écrit:25€ pour 10mn.Gwenael a écrit:Quels prix sont généralement appliqués chez vous ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 24 invités