Modérateurs: Garion, Silverwitch
Moi je suis content, il a fait une bonne prestation depuis le début (les jaunes lui doivent énormément pour plusieurs immunités), courageux, sympa, jamais en colère, blagueur, celui qui était le plus "bon esprit". Il se débarasse de tony avec un tantinet de stratégie, oui.Toma a écrit:bref, decu de la victoire de Romuald qui n'a rien prouvé
f1pronostics a écrit:Jade qui a dû halluciner du comportement de Filo, mais perso je comprends encore mal comment elle a pu faire ce choix. L'histoire de la sportivité j'y crois pas une seconde.
On a failli avoir un combat de tigresses en direct n'empêche
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:f1pronostics a écrit:Jade qui a dû halluciner du comportement de Filo, mais perso je comprends encore mal comment elle a pu faire ce choix. L'histoire de la sportivité j'y crois pas une seconde.
On a failli avoir un combat de tigresses en direct n'empêche
En même temps, si elle a choisi Romu par stratégie, c'est un peu con, je pense que Filo aurait pas gagé au jury.
Capet a écrit:Salut !
J'ai vu sur le net quelques minutes de ce jeu... et ça tient plus de la psychologie que d'autre chose ! De plus tout est extrêmement scénarisé je me demande à quel point certains ne jouent pas un rôle prédéfini à l'avance...
Pour résumer, dur de croire tout ce qui se dit et se fait...
JMA a écrit:Aucun honneur... aucune dignité...
f1pronostics a écrit::D
"moundir-il-commente-la-derniere-emission-de-koh-lanta"
http://www.dontmiss.fr/n15978-1/moundir ... lanta.html
Seb a écrit:Bienvenue dans le monde impitoyable de la télé réalité.
Jade a été battue à la suprise générale vendredi soir contre Romuald en finale de Koh Lanta, le retour des héros. Elle vient de se confier à Télé Loisirs. fr. Elle parle notamment de Filomène...
Extraits :
- "Si j'avais pu choisir mes équipiers j'aurais pris Christelle, Moundir, Tony, Clémence et Romuald. Ça aurait fait une équipe équilibrée."
- "Il n'y a pas eu de demande officielle en mariage. Mais la bague représentait un lien et un amour très fort. Il voulait me dire qu'il était avec moi, qu'il pensait à moi et qu'il me soutenait. Cette bague signifiait un engagement supplémentaire, mais pas encore le mariage."
- "Je regrette mon vote contre Tony, car je m'entendais très bien avec lui."
- "Filomène s'est greffée à moi parce que j'étais forte. En fait, elle m'a manipulée dès le début mais n'a pas eu ce qu'elle voulait et j'en suis très heureuse. Elle faisait croire, par stratégie, qu'on était de grandes amies hors du jeu, alors que depuis 2007, je ne l'ai revue qu'une seule fois. Filomène c'est ça, elle aboie dès que les choses ne se passent pas comme elle veut."
-"Qu'est ce que je vais faire avec une fille comme ça, qui m'a pressée autant qu'elle a pu ? Déjà, elle a fait exprès d'écarter Tony de moi. Filomène a été la stratège la plus fine de ce Koh-Lanta."
BarJac a écrit:J'aurai bien aimé que JB soit dans les 3 derniers même si je ne pense pas qu'il aurait resisté sur les poteaux. L'attitude de cettede Philo me conforte dans mon idée, Elle méritait pas d'aller si loin et elle a sympathisé avec jade pour parvenir à ses fins. Même si je n'appréciait pas trop jade, des deux filles qui restait c'était la plus méritante et Philo a vraiment rien compris.. Contente pour romu mais cette victoire me laisse perplexe...
allez vivement le prochain Koh Lanta... y'a des amateurs ici pour s'inscrire
Aym a écrit:Bon ben victoire de Gérard Vivès
Maverick a écrit:Moundir a eu droit à son lot d'insultes aussi...Moundir est con mais il a l'avantage d'être aussi drôle (involontairement) alors que Filomène est juste conne.
Putain tu fais chier, on peut se lacher un peu, quoi, merde.Marlaga a écrit:L'ambiance sur ce topic me file la gerbe. Ca y va pour les "connasse", "sacré conne", "pouffiasse",...mais j'en vois pas autant pour les mecs qui ont participé au jeu, à croire qu'ils devaient être supérieurement intelligents comme Moundir par exemple.
Marlaga a écrit:L'ambiance sur ce topic me file la gerbe. Ca y va pour les "connasse", "sacré conne", "pouffiasse",...mais j'en vois pas autant pour les mecs qui ont participé au jeu, à croire qu'ils devaient être supérieurement intelligents comme Moundir par exemple.
f1pronostics a écrit:Putain tu fais chier, on peut se lacher un peu, quoi, merde.Marlaga a écrit:L'ambiance sur ce topic me file la gerbe. Ca y va pour les "connasse", "sacré conne", "pouffiasse",...mais j'en vois pas autant pour les mecs qui ont participé au jeu, à croire qu'ils devaient être supérieurement intelligents comme Moundir par exemple.![]()
La connerie n'échappe pas à la théorie de la relativité, de TF1 jugeant son public à ce même public jugeant les participants de Koh-Lanta.
On a regardé une pseudo-réalité scénarisée, je vois pas le problème de réagir comme pour n'importe quelle fiction.
Stéphane a écrit:Marlaga a écrit:L'ambiance sur ce topic me file la gerbe. Ca y va pour les "connasse", "sacré conne", "pouffiasse",...mais j'en vois pas autant pour les mecs qui ont participé au jeu, à croire qu'ils devaient être supérieurement intelligents comme Moundir par exemple.
C'est à dire que sur la fin du jeu, les femmes se sont révélées plus connes que les hommes.
Gwenael a écrit:Stéphane a écrit:Marlaga a écrit:L'ambiance sur ce topic me file la gerbe. Ca y va pour les "connasse", "sacré conne", "pouffiasse",...mais j'en vois pas autant pour les mecs qui ont participé au jeu, à croire qu'ils devaient être supérieurement intelligents comme Moundir par exemple.
C'est à dire que sur la fin du jeu, les femmes se sont révélées plus connes que les hommes.
[mode misogyne ON]
Ben ce sont des femmes![]()
[mode misogyne OFF]
Bon j'espère qu'il y a pas une chienne de garde qui traîne par ici. Me suis fais incendier pour moins que ça sur un autre forum à ce sujet
Marlaga a écrit:
Et bien justement, il n'est pas question que ce genre de commentaires se répandent ici non plus.
http://www.bide-et-musique.com/song/3222.htmlMarlaga a écrit:Et bien justement, il n'est pas question que ce genre de commentaires se répandent ici non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités