Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:pffffffffff... fatigué...
Faut dire, ce matin, on a été réveillés à 5h15 par un coup de téléphone. Numéro masqué, forcément, et en plus avec une sonnerie bizarre, continue. Sachant qu'en général quand le téléphone sonne en pleine nuit, c'est pour des mauvaises nouvelles, j'ai pris du temps à me rendormir. Et du coup, là, j'ai hâte de partir du boulot, j'avance pas.

elde a écrit:A 5h15 , c'est RGS qui avait fini sa nuit.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Stéphane a écrit:Y'en a tous les jours, ça.

Xave a écrit:Gwenael a écrit:Ouais, maintenant la Coreff n'est plus brassée à Morlaix mais à Carhaix
Aaaah ! C'est qu'il a failli me faire peur !

Cyril a écrit:La prochaine fois, venez en faire dans le nord, je te vengerais

C'est nul. J'en ai fais samedi soir et moi au moins, j'ai eu le meilleur temps du jour.JMA a écrit:http://jm.aballea.free.fr/f1express/kartbrestfev09_1.jpg
http://jm.aballea.free.fr/f1express/kar ... ev09_2.jpg
![]()

Fabrice a écrit:Ma dernière expérience en Kart remonte à il ya 2 ans... avec le comité d'entreprise on a fait une matinée complète de competition...essais, qualifs et relais avec une équipe de trois...j'ai pas été trés performant mais j'ai pas été dernier non plus... j'ai un avantage : le poids![]()
... quand au "coup de volant", bin faut que je progresse...

Gwenael a écrit:Fabrice a écrit:Ma dernière expérience en Kart remonte à il ya 2 ans... avec le comité d'entreprise on a fait une matinée complète de competition...essais, qualifs et relais avec une équipe de trois...j'ai pas été trés performant mais j'ai pas été dernier non plus... j'ai un avantage : le poids![]()
... quand au "coup de volant", bin faut que je progresse...
Comme moi quoi... Et ça se permet de se foutre de ma gueule
Nicklaus a écrit:Bon les gars, quand est-ce qu'on se fait une petite course sur rFactor comme dans le temps ?
Les f1 de 85 sur l'osterreichring ou bien les F1 de 1991 à silverstone, ça peut faire de belles luttes.

Maverick a écrit:Mais t'as le gabarit d'un enfant de 6 ans, c'est facile.

Oui mais c'est une fille...Gwenael a écrit:Ça fait partie du jeuPuis hier, sur la 2è séance, on a couru contre une fille plutôt légère aussi (Sarah sur la feuille des temps), ben on lui a mis quelques tours dans la vue (son meilleur temps: 31s, à 10s de mon meilleur temps)

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 34 invités