Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

), lors d'un déplacement dans le sudXave a écrit:Gwen, JMA, comment ça s'est passé chez vous cette tempête ? Ici je sais pas si c'est parce que j'ai bien dormi, mais ça m'a paru bien moins fort qu'annoncé.
Même ce matin à vélo, je n'ai eu qu'une rafale un peu forte mais globalement, y avait du vent, mais pas de quoi qualifier ça de tempête.

metomoll a écrit:au fait, c'est quand le prochain concours photo ?

Gwenael a écrit:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Toma a écrit:je regarde directement sur les sites des loueurs : 142 € la journée
je regarde sur un site qui "trouve le meilleur prix" : 110 €
je regarde sur le site de la SNCF : 62 €

Cyril a écrit:Ah non, pas de froid ! J'aimerai porter des vêtements plus légers...

Gwenael a écrit:Xave a écrit:Gwen, JMA, comment ça s'est passé chez vous cette tempête ? Ici je sais pas si c'est parce que j'ai bien dormi, mais ça m'a paru bien moins fort qu'annoncé.
Même ce matin à vélo, je n'ai eu qu'une rafale un peu forte mais globalement, y avait du vent, mais pas de quoi qualifier ça de tempête.
Ouais bof pas terrible en effet... Je m'attendais à pire que ça et ça m'a également paru moins fort qu'annoncé. C'est sur le littoral atlantique que ça a du donner un peu plus que chez nous sur la côte nord du Finistère.

Cyril a écrit:A Valenciennes ? De quelle heure à quelle heure ?

Seb a écrit:Pourquoi tu lui demandes à quelle heure il est là, alors ?

Seb a écrit:Merci, mais je crois que je devrais bien pouvoir me débrouiller tout seul avec Cyril.

(d'ailleurs j'attends toujours la réponse d'un forumiste à qui j'ai proposé, si tu me lis...).
Cyril a écrit:J'aurai bien été te saluer, surtout que je suis libre d'habitude les mercredi matin. Mais je suis en formation à Armentières toute la journée...

BarJac a écrit:Cyril a écrit:J'aurai bien été te saluer, surtout que je suis libre d'habitude les mercredi matin. Mais je suis en formation à Armentières toute la journée...
a Armentières ??? qu'est ce que tu vas faire là bas ??? (PS c'est la que je bosse mais je suis pas la le mercredi) la prochaine fois que tu es sur Armentières, fais moi signe

Gwenael a écrit:Ouais, maintenant la Coreff n'est plus brassée à Morlaix mais à Carhaix
BarJac a écrit:Cyril a écrit:J'aurai bien été te saluer, surtout que je suis libre d'habitude les mercredi matin. Mais je suis en formation à Armentières toute la journée...
a Armentières ??? qu'est ce que tu vas faire là bas ??? (PS c'est la que je bosse mais je suis pas la le mercredi) la prochaine fois que tu es sur Armentières, fais moi signe
).

Cyril a écrit:je ne sais pas trop, je n'ai vu que le lycée, et il est magnifique !

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 30 invités