schumi84f1 a écrit:Mario kart plutot
non

Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:Mario kart plutot

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Toma a écrit:c'est aussi parce que je veux wii fit pour ma copine(enfin, elle veut, et ça m'arrange)

Cyril a écrit:Prends plutôt les lapins crétins
Toma a écrit:bof, ça aurait été un jeux de plate forme, je l'aurai pris, mais que des petits jeux, ça doit vite lasser quand on a plus de 10 ans d'age mental, ça tombe mal, j'ai vers 11-12 ans, je ne suis pas la cible

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Toma a écrit:bof, ça aurait été un jeux de plate forme, je l'aurai pris, mais que des petits jeux, ça doit vite lasser quand on a plus de 10 ans d'age mental, ça tombe mal, j'ai vers 11-12 ans, je ne suis pas la cible
A plusieurs, entre amis, c'est très marrant, pourtant
Toma a écrit:j'ai pas écouté notre bon Nicklaus, je viens d'aller chercher ma wii, demain j'irai prendre Zelda et Mario Galaxy

Toma a écrit:Cyril a écrit:Prends plutôt les lapins crétins
Maschum: j'ai eu beau chercher dans la boite, pas de fille en culotte

Toma a écrit:j'ai pas écouté notre bon Nicklaus, je viens d'aller chercher ma wii, demain j'irai prendre Zelda et Mario Galaxy

schumi84f1 a écrit:je suis en train de matter iron man sur ma psp![]()
la qualité d'image de fada![]()
fini les dvd, je prends plus que des films psp![]()
ça vaut combien ces trucs ?

Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:je suis en train de matter iron man sur ma psp![]()
Entre des films "normaux" sur un écran 82 cm et un film "top moumoute" sur 2'5 pouces, mon choix est vite fait personnellement

Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:je suis en train de matter iron man sur ma psp![]()
Entre des films "normaux" sur un écran 82 cm et un film "top moumoute" sur 2'5 pouces, mon choix est vite fait personnellement
Gwenael a écrit:Surtout qu'il a un big écran plat à côté

Nicklaus a écrit:La démo de Resident Evil 5 est dispo sur PS3 !

Nicklaus a écrit:Je n'ai pas joué beaucoup aux deux. J'ai eu du mal à accrocher à RE 5 mais je l'achèterai quand même. Killzone 2, j'ai bien aimé : c'est beau et les animations sont énormes. Le perso est un peu lourd à manier et la maniabilité pas tout à fait naturelle mais rien de méchant. Par contre quelques minutes de jeu pour plus de 2 heures de téléchargement..![]()
Mon FPS favori reste quand même Call Of Duty 4. J'ai moins aimé le 5. Resistance 2 est bien aussi.

Nicklaus a écrit:j'suis en 1 méga, c'est peut être pour ça.![]()
L'emplacement de la visée, je ne comprends pas non plus. Le fait qu'elle reste même quand on relâche c'est un peu chiant aussi.
Mis à part ça, ça promet. Jeu réservé.

Un magasin de Dubaï l'a déja mis en vente. 

Nicklaus a écrit:![]()
![]()
![]()

Nicklaus a écrit:Aucun, je suis allé l'acheter dans un magasin.

Nicklaus a écrit:![]()
![]()
![]()

zolthar a écrit:J'ai jamais essayé, mais c'est pas jouable avec clavier/souris sur la PS3 ?

1er tigre a écrit:Seulement certains jeux.
Sinon c'est quoi vos ID PSN, moi c'est el_1er_tigre

Nicklaus a écrit:C'est vrai que la visée n'est pas optimale sur Killzone 2.![]()
.

1er tigre a écrit:Sinon c'est quoi vos ID PSN, moi c'est el_1er_tigre

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Google [Bot] et 58 invités