de Post-It le 28 Jan 2009, 18:23
En fait, il faut maintenir la touche 'saut' enfoncée avant la bosse, ça t'évite de faire de trop grands bonds qui te ralentissent. Et la relâcher après la bosse. En fait, grosso modo, au plus tu vas vite, au plus tu vas devoir appuyer sur la touche saut tôt. Mais c'est une question de synchronisation, à la limite teste ça en entraînement.
Pour savoir quelles bosses tu dois 'ne pas sauter', et donc utiliser ta touche 'saut' (qui devrait plutôt s'appeler touche 'amortisseur de saut'), visionne les meilleurs.
J'utilise également la touche au virage droit qui conditionne le long bout avant l'épingle sur la fin. Ce virage est très important parce que bien passé, il te permet d'atteindre les 143 km/h. Si tu regardes mon fantôme, ou celui des meilleurs, tu verras qu'on se saute pas, donc on n'est pas déstabilisé et on ne perd pas de vitesse. Mais ce virage là, il est assez compliqué à maîtriser.
Allé, à vos clavier, et améliorez un peu vos temps bande de moules.