Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
moi je lui aurai bien filé un coup de main dans l'épreuve de la boueJMA a écrit:Un volontaire pour faire du bouche à bouche à Jade si elle tombe dans les pommes ?
C'est vrai mais enfin bon, ils ont surtout éliminé le plus fort. C'est logique de se liguer contre le plus valeureux adversaire.Aym a écrit:Ouais, je trouev que c'est n'importe quoi. Toujours des beaux discours "ouaiiiiiiiiiis ce qui compte, c'est les vrais aventurieeeeeeeeers" et à chaque fois, c'est un clan contre un autre. N'importe quoi.
Aym a écrit:Jade je l'aime bien. C'est une vraie compétitrice, prête à écraser tout le monde sur son passage, et prête à user de sa fausse naïveté pour tirer profit des autres ("oh tony, t'as creusé un gros trou, je peux passer ?" "oh Tony je t'ai pas choisi, vraiment je suis toute triste, tu me pardonnes, dis ?"). Elle donne l'impression d'être une vraie cruche, elle l'est un peu à mon avis, dans sa bulle, sans vraiment comprendre que certains la manipulent, mais en même temps elle manipule aussi beaucoup les autres, elle sait toujours se placer dans le camp du plus fort, elle sait user de ses minauderies pour que tout le monde ait envie de la prendre sous son aile en se disant "oh la pauvre, elle est mignonne et fragile, je vais l'aider", et quand vient le moment des choix, elle sort une grosse vacherie de son air ingénu "oh bah oui mais c'est vrai que Tony, quand on y pense bien, il se la joue un peu trop. C'est dommageuh, je l'aimeuh bieng, mais là, fran'chement, il est allé un peu trop fort".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités