Xave a écrit:Maschum a écrit:Budget dans les 25 000€ si vraiment ça vaut le coup...
Et t'as vraiment besoin de 4-5 places ?
Je le vois venir le Xave
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Maschum a écrit:Budget dans les 25 000€ si vraiment ça vaut le coup...
Et t'as vraiment besoin de 4-5 places ?

Maschum a écrit:Il me faut un minimum de place, oui. Car quand je me tape 800 bornes aller/retour pour aller à Nouméa j'en profite pour ramener du matos pour la boite et économiser sur mes prochaines livraisons.

JMA a écrit:Maschum a écrit:Il me faut un minimum de place, oui. Car quand je me tape 800 bornes aller/retour pour aller à Nouméa j'en profite pour ramener du matos pour la boite et économiser sur mes prochaines livraisons.
radinerie quand tu nous tiens...![]()

Gwenael a écrit:Le mdc veut économiser et il prend une caisse à 25000€

Maschum a écrit:Xave a écrit:La MiTo (avec un T majuscule pour Milano-Torino : dessinée à Milan, fabriquée à Turin), j'en ai vu une l'autre jour dans la rue : WOW !
Rarement petite auto m'avait fait aussi forte impression, elle est superbe !
![]()
Dans le genre, tout dépend de tes moyens, en tous cas de ton budget, parce que j'aime bien la Volvo C30 aussi. Y a un moteur de 145ch qui a l'air correctement sympathique (couple max à 4500, puissance max à 6000.)
Budget dans les 25 000€ si vraiment ça vaut le coup...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Maschum a écrit:C'est ma banque qui est riche, surtout
Aym a écrit:Fabrice, je te rappelle que Maschum est en nouvelle-calédonie. Ça va p'têt faire cher en frais de port.
Fabrice a écrit:Aym a écrit:Fabrice, je te rappelle que Maschum est en nouvelle-calédonie. Ça va p'têt faire cher en frais de port.
Je sais, je sais... c'était pour rigoler. Remarque, le groupe dans lequel je travaille participe à hauteur de 75 euros en cas de déplacement... ça plus la remise sur la voiture, ça doit payer pas loin d'un petit voyage en France...
Toma a écrit:t'es pas indépendant ? t'es chez qui ? t'es le patron ?
Fabrice a écrit:Toma a écrit:t'es pas indépendant ? t'es chez qui ? t'es le patron ?
Non, non ,non... rien de tout ça... je travaille là :
http://www.autobernard.com/index.aspx?site=BAUTO&lang=FR§ion=OFFRES

Xave a écrit:- Twingo RS ? J'aime bien le concept de GTi à l'ancienne.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Xave a écrit:- Twingo RS ? J'aime bien le concept de GTi à l'ancienne.
Je ne l'ai jamais conduite mais je pense quand même que les GTi de l'époque devaient être plus funs.

Gwenael a écrit:Si t'avais su, t'aurais fait quoi ? Demandé une remise ?

Cyril a écrit:Non, je ne pense pas que ça soit un jeu en Flash, c'est un jeu édité par Mindscape.
Vous pouvez même le télécharger pour 5 € : http://www.mindscape.com/Products/ProductInfo.aspx?pid=3622

Gwenael a écrit:Bah pour le prix on prend pas beaucoup de risquesPuis j'ai envie de voir s'ils ont pas massacré de trop la 205 GTI graphiquement
Parce que dans certains jeux, même assez réputés, la 205 T16 est pas très réussie
Cyril a écrit:Gwen, achète rFactor, il y a le très bon mod HRC avec la 205 T16 vraiment bien réussie !

). Un peu plus de 200CV... Je crois l'avoir déjà mise mais je la remets car j'aimerais connaître le titre de la 1ère chanson qui introduit la vidéo. Me semble que c'est de Linkin Park mais pour le titre du morceau, je sèche 

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités