Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:

Maschum a écrit:Ici il fait très très chaud....
Gwenael a écrit:Bon bah j'ai même pas regardé le nain à la TV. J'ai préféré bosser sur notre bagnole, amplement plus intéressant.

Maschum a écrit:P'tite pause, Fabrice ??

Gwenael a écrit:Passionnant

metomoll a écrit:hier soir, enfin rentré chez moi après 5 mois d'exil dans les froidures normandes, première fois que je remange de la pizza, ça faisait plus de 2 mois ...
c'est bon de pouvoir remanger à peu près normalement, tranquillement installé chez soi, depuis tout ce tempsun vrai retour à la vie entouré des siens, ça paraît rien comme ça mais pffffouu je ne vous dis que ça de l'effet que ça m'a fait !

metomoll a écrit:hier soir, enfin rentré chez moi après 5 mois d'exil dans les froidures normandes, première fois que je remange de la pizza, ça faisait plus de 2 mois ...
c'est bon de pouvoir remanger à peu près normalement, tranquillement installé chez soi, depuis tout ce tempsun vrai retour à la vie entouré des siens, ça paraît rien comme ça mais pffffouu je ne vous dis que ça de l'effet que ça m'a fait !

Orion a écrit:metomoll a écrit:hier soir, enfin rentré chez moi après 5 mois d'exil dans les froidures normandes, première fois que je remange de la pizza, ça faisait plus de 2 mois ...
Personne ne t'as fait gouté à nos plats normands ?
Une bonne escalope normande, une bonne tarte normande... ?
Gwenael a écrit:Pour ma part, petit coup de blues depuis hier: être éloigné des 2 personnes qui comptent le plus pour moi, ça me pèse

Fabrice a écrit:Gwenael a écrit:Pour ma part, petit coup de blues depuis hier: être éloigné des 2 personnes qui comptent le plus pour moi, ça me pèse
Tes enfants ?

Gwenael a écrit:Fabrice a écrit:Gwenael a écrit:Pour ma part, petit coup de blues depuis hier: être éloigné des 2 personnes qui comptent le plus pour moi, ça me pèse
Tes enfants ?
Ma fille et mon ex...

Gwenael a écrit:http://mc.otakey.free.fr/F1E/DSCF3686.jpg
Coeff. de 100, petite tempête... Hmmm

f1pronostics a écrit:Pinaise, ça souffle.![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités