BV, si tu passes ici, je maintiens ce que j'écrivais ya 2 ans déjà
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maverick a écrit:Fais chier.
Federer a complétement foiré son 1er service.

Phil a écrit:Nadal a 4 ans de Roland Garros devant lui où la victoire lui est quasi assurée.
Ca le mènera à 10 GC. Après, un continuant à améliorer son tennis comme il le fait de façon linéaire depuis 3 ans, il peut, je répète, devenir le meilleur joueur de l'histoire.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Phil a écrit:Nadal a 4 ans de Roland Garros devant lui où la victoire lui est quasi assurée.
Ca le mènera à 10 GC. Après, un continuant à améliorer son tennis comme il le fait de façon linéaire depuis 3 ans, il peut, je répète, devenir le meilleur joueur de l'histoire.
Stéphane a écrit:Phil a écrit:Nadal a 4 ans de Roland Garros devant lui où la victoire lui est quasi assurée.
Il y a bien un moment où ça s'arrêtera, enfin, normalement.

Phil a écrit:Stéphane a écrit:Phil a écrit:Nadal a 4 ans de Roland Garros devant lui où la victoire lui est quasi assurée.
Ou était Roger à l'âge de Nadal ?
Ce que j'admire chez ce garçon, c'est sa faculté à toujours progresser chaque année, en bossant. Le Nadal de cette année est meilleur que l'an passé, qui était meilleur que l'année d'avant, etc.
Sur terre battue, il a aucun concurrent. Si en plus il gagne l'us open dans les années à venir, il aura gagné sur toutes les surfaces.

Phil a écrit:Roger a pleuré, puis Nadal l'a pris dans ses bras, c'était un beau moment.
Phil a écrit:Stéphane a écrit:Phil a écrit:Nadal a 4 ans de Roland Garros devant lui où la victoire lui est quasi assurée.
Ou était Roger à l'âge de Nadal ?
Ce que j'admire chez ce garçon, c'est sa faculté à toujours progresser chaque année, en bossant. Le Nadal de cette année est meilleur que l'an passé, qui était meilleur que l'année d'avant, etc.
Sur terre battue, il a aucun concurrent. Si en plus il gagne l'us open dans les années à venir, il aura gagné sur toutes les surfaces.

Phil a écrit:Ce que j'admire chez ce garçon, c'est sa faculté à toujours progresser chaque année, en bossant. Le Nadal de cette année est meilleur que l'an passé, qui était meilleur que l'année d'avant, etc.
Fatcap a écrit:Phil a écrit:Ce que j'admire chez ce garçon, c'est sa faculté à toujours progresser chaque année, en bossant. Le Nadal de cette année est meilleur que l'an passé, qui était meilleur que l'année d'avant, etc.
Oh ça oui il bosse oui![]()
. Pas de problème. Un gros bosseur. Je suis admiratif
.

Nuvolari a écrit:Ah donc Fatcap, je ne suis pas le seul à avoir trouvé que ce match était nul ! Qu'ils ont mal joué et que Federer s'est juste amusé à jouer un poil plus mal que Nadal !
Dans les jeux importants, Federer met une seule première balle en 5 ou 6 points ! C'est quoi ce cirque. On joue toit fermé ya pas de vent. Il mene 4/2 30/15, se prend deux passings enormes apres des belles volées et arretent de jouer ! Résultat, 5/7. En continuant à servir mal, il remporte le 2e set et est facile sur les retours au 3e. 4/4 0/40 puis 5/5 15/40. Et bien non il n'en veut pas il s'arrete de jouer à nouveau, ne lache aucun coup. D'ailleurs vu ce que j'ai vu sur d'autres matchs en 1 semaine sur rojadirecta, je me demande si Federer a encore un coup qui fait peur à Nadal. Bien sur ce boucher espagnol pilonne le revers, mais le coup droit de Federer n'est plus tonitruant. Les mecs ils étaient bons en defense, plus on leur envoyait respectivement un coup laché et plus çà revenait sur la ligne.
Après le tie break du 3e, alors que çà devait faire 2 sets à 1 pour Federer et que ce fut l'inverse, j'ai pris ma douche et je suis allé bouffé en famille, j'ai pas vu les deux derniers sets. Ah si le dernier jeu. Pas une première balle de Roger ! Et une 2e balle qu'il lance 1 metre au dessus de sa tete. Eh tu as pensé à la cuillère aussi ?
Aujourd'hui ce mec que j'apprécie beaucoup vient de perdre son titre de plus grand joueur de l'histoire. Et se sera fait marcher dessus par le seul mec de son niveau. Et en plus il chiale comme une gamine. Si tu as un problème psychologique avec Nadal, vas voir un psy Roger, ya pas de honte.

Phil a écrit:Sur terre battue, il a aucun concurrent. Si en plus il gagne l'us open dans les années à venir, il aura gagné sur toutes les surfaces.
Xave a écrit:Phil a écrit:Sur terre battue, il a aucun concurrent. Si en plus il gagne l'us open dans les années à venir, il aura gagné sur toutes les surfaces.
Restera plus qu'à s'attaquer au Tour de France !

Nuvolari a écrit:![]()
![]()
Aym ?
Nuvolari a écrit::lol:![]()
Aym ?

Et si Kim Clijsters revenait ?
PAOLO LEONARDI
lundi 02 février 2009, 21:44
Ce n’est plus un secret pour personne : Kim Clijsters rejoue au tennis. Après le décès de son père, l’ex - nº 1 mondiale a repris le chemin de l’entraînement avec Wim Fisette, un ancien joueur belge avec qui elle frappait déjà la balle du temps où elle arpentait le circuit.
Belga
Officiellement, la Limbourgeoise prépare une exhibition qui aura lieu cet été en Belgique. Ni le lieu ni la date ne sont encore connus mais l’information a été confirmée, par voie de presse, par le porte-parole de Clijsters, Jeroen Jespers.
Ami intime de feu Leo Clijsters, Bob Verbeeck, l’ex-organisateur du tournoi d’Anvers, nous explique quant à lui que cette information « n’est pas exacte ». À moins qu’elle ne soit encore un peu trop hâtive.
Car officieusement, c’est peut-être quelque chose de plus grand que prépare Clijsters : un retour sur le circuit WTA. Pas un retour à temps plein comme vient de le tenter Lindsay Davenport ou, avant elle, Martina Hingis.
On voit mal, par exemple, Kim disputer les tournois sur terre battue, une surface trop exigeante pour son physique resté sans compétition depuis mai 2007 et qui, de surcroît, a donné naissance à une fille.
Quand elle annonça sa retraite, Clijsters n’avait pas caché qu’elle en avait ras-le-bol de sa vie de star faite de voyages, d’hôtels et d’intrusion des médias dans sa vie privée.
Mais Clijsters pourrait effectuer un retour à temps partiel, en sollicitant des invitations dans les tournois qu’elle apprécie. On pense notamment à celui de Torhout, programmé du 4 au 11 avril. Il lui resterait deux mois pour être prête. C’est court mais pas impossible pour autant que la volonté d’un retour soit bien présente, et certainement faisable pour une fille de son potentiel. S’adressant à des joueuses classées parmi le top 150 mondial, le tournoi permettrait à Clijsters une reprise en douceur.
On pense aussi au tournoi de Los Angeles, début août, que la Limbourgeoise a toujours aimé. C’est d’ailleurs au terme de son édition 2003 qu’elle était devenue pour la première fois nº1 mondiale. On pense enfin au tournoi de Luxembourg, au mois d’octobre, où Clijsters a gardé d’excellents rapports avec les organisateurs.
La joueuse se dit fort impressionnée par le retour à la compétition d’anciens grands champions.
Celui du cycliste Lance Armstrong, par exemple, ne la laisse insensible et après les derniers mois qui ont été particulièrement pénibles pour l’ex-joueuse restée au chevet de son père, le temps est peut-être venu pour elle de se changer les idées et de se lancer un nouveau défi.
Malgré l’inactivité, la passion de Kim pour le tennis est restée intacte. Elle n’est âgée, après tout, que de 25 ans et il y a quelques semaines, juste avant qu’elle ne quitte la Belgique pour Melbourne, Kirsten Flipkens, la nº 2 belge classée 94e mondiale, a disputé un set contre elle. Résultat : 6-4 pour… Clijsters. Nul doute que cela a dû la faire réfléchir.
Au sujet des invitations, les célèbres wild cards, le règlement de la WTA stipule que les organisateurs ont le droit d’inviter qui bon leur semble, même une fille qui n’a plus joué depuis près de deux ans. Et puisque Kim Clijsters a gardé un attrait indéniable auprès du public, il n’est pas interdit de rêver…
GregG a écrit:Sur ce bonne journée co**ard!

Nuvolari a écrit:GregG a écrit:Sur ce bonne journée co**ard!
Eh bah...

Capet a écrit:Nuvolari a écrit:GregG a écrit:Sur ce bonne journée co**ard!
Eh bah...
Couard ?
Collard ?![]()
![]()

T'es vachement susceptible quand même. Je veux pas dire mais tu passes un peu pour une gonzesse.GregG a écrit:Capet a écrit:Nuvolari a écrit:
Eh bah...
Couard ?
Collard ?![]()
![]()
Bon je vois que ca vous amuse!
Ca sera donc mon dernier post sur ce forum, et je vous laisse entre pseudo profs de français!
Aller bye bye all !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 4 invités