Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Ma Grand Mère maternelle est morte en toute fin de nuit. On s'attendait au pire depuis quelques jours.Je n'ai connu aucun de mes Grands Pères et ma Grand Mère paternelle était morte quand je n'avais qu'un an. J'étais donc très attaché à ma Mamie.

Nicklaus a écrit:Des années qu'elle souffrait. Ce n'était pas une maladie mortelle mais ça la fatiguait d'autant plus qu'elle ne voulait pas se soigner correctement. Mes parents lui avaient proposé de venir vivre avec nous il y a plus de 3 ans pour qu'on s'occupe d'elle en permanence mais elle ne voulait pas quitter sa maison. Son moral a commencer à flancher et son état s'est empiré mais elle a toujours refusé d'aller à l'hopital.
C'était terrible ses derniers jours mais elle gardait encore toute sa raison.

Nicklaus a écrit:J'ai honte de moi, je n'ai pas eu la force de la voir sur son lit de mort.
Nicklaus a écrit:J'ai honte de moi, je n'ai pas eu la force de la voir sur son lit de mort.

Cyril a écrit:Et pas de bol, Gwen

Cyril a écrit:C'est un stylo Carbone
Ferrari réalisé par Artena... Et sur le net, je ne trouve rien sur un fabricant de stylo de ce nom.
Seb a écrit:A se faire plaisir en écrivant.

Je savais meme pas que ça existait encore. 
Xave a écrit:Tu l'as acheté en ligne ou dans un magasin ?

Seb a écrit:C'est souvent de la crasse sur laquelle on a collé le logo et qu'on te vend bien cher.
Pour un prix comme ça, je préfère m'acheter un bien meilleur stylo sur lequel il n'est pas écrit Porsche, Ferrari ou Mercedes.

Cyril a écrit:Seb a écrit:C'est souvent de la crasse sur laquelle on a collé le logo et qu'on te vend bien cher.
Pour un prix comme ça, je préfère m'acheter un bien meilleur stylo sur lequel il n'est pas écrit Porsche, Ferrari ou Mercedes.
Ben, justement, il écrit très bien.

Xave a écrit:Y a quand même une différence entre les stylos publicitaires et les stylos vendus par des marques de luxe automobile.

Maschum a écrit:Seb a écrit:A se faire plaisir en écrivant.

Maschum a écrit:Ca m'aurait vachement réconforté, à l'époque, de savoir que mon prof me donne des mauvaises notes avec un stylo Ferrari![]()
Maschum a écrit:J'ai pas d'idée de prix, ça coute combien un très bon stylo, comme ça ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 23 invités