C'est toujours possible avec le pilote.raymane a écrit:Maverick a écrit:Tu peux même arriver à 1.5 avec 3000€.raymane a écrit:Si tu veux descendre pour pas très cher à 2.5, tu achètes une moto.
J'ai compté le poids du pilote là.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
C'est toujours possible avec le pilote.raymane a écrit:Maverick a écrit:Tu peux même arriver à 1.5 avec 3000€.raymane a écrit:Si tu veux descendre pour pas très cher à 2.5, tu achètes une moto.
J'ai compté le poids du pilote là.

raymane a écrit:Si tu veux descendre pour pas très cher à 2.5, tu achètes une moto.

Capet a écrit:Réponds à ma question sur le chiffre magique et tu comprendras

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Capet a écrit:En respectant 3.5 quelle auto de série les atteint ?
Ensuite on verra combien elles coûtent

Capet a écrit:Mais je veux pas rouler à moto ni dans une petite barquette, je veux rouler dans une vieille BM![]()
![]()
![]()

Gwenael a écrit:Capet a écrit:En respectant 3.5 quelle auto de série les atteint ?
le plaisir ne se chiffre pas. la bagnole qu'on est entrain de monter par exemple, la mécanique fait à tout casser 120CV. ben je l'ai testée cette semaine dans un autre châssis (en 5 portes), ben ça n'a duré que 5 minutes juste le temps de l'essai sur chemin de terre mais 5 minutes de pur plaisir.

Seb a écrit:Je veux bien, mais pourquoi avoir préparé une E28, alors ?

Capet a écrit:Gwenael a écrit:Capet a écrit:En respectant 3.5 quelle auto de série les atteint ?
le plaisir ne se chiffre pas. la bagnole qu'on est entrain de monter par exemple, la mécanique fait à tout casser 120CV. ben je l'ai testée cette semaine dans un autre châssis (en 5 portes), ben ça n'a duré que 5 minutes juste le temps de l'essai sur chemin de terre mais 5 minutes de pur plaisir.
Oui bien sur... Mais je te parie que le pur plaisir va vite s'estomper une fois que t'en auras fait le tour !
Là t'es sur l'euphorie des débuts, t'as l'impression que ça arrache, mais je réfère que tu me donnes tes impressions après 6 mois d'utilisation...
Pour celui qui me propose de partir sur une base série 3 : je veux rouler en E12 !!!!!!!!! (première série 5)

Capet a écrit:Seb a écrit:Je veux bien, mais pourquoi avoir préparé une E28, alors ?
L'E28 c'est une prépa gratos pour jouer, j'ai une autre auto pour mon objectif à 3,5...
Celle du premier plan.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:Avec une Alfa, il faut aimer son garagiste.

Seb a écrit:C'était la première 156 en version 2.0Ts.

Gwenael a écrit:Ton coupé était plutôt issu de la Tipo non ? C'est ce qu'il m'avait semblé lire.

Xave a écrit:La MiTo (avec un T majuscule pour Milano-Torino : dessinée à Milan, fabriquée à Turin), j'en ai vu une l'autre jour dans la rue : WOW !
Rarement petite auto m'avait fait aussi forte impression, elle est superbe !
![]()
Dans le genre, tout dépend de tes moyens, en tous cas de ton budget, parce que j'aime bien la Volvo C30 aussi. Y a un moteur de 145ch qui a l'air correctement sympathique (couple max à 4500, puissance max à 6000.)

Maschum a écrit:Budget dans les 25 000€ si vraiment ça vaut le coup...

Xave a écrit:Maschum a écrit:Budget dans les 25 000€ si vraiment ça vaut le coup...
Et t'as vraiment besoin de 4-5 places ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 27 invités