Modérateurs: Garion, Silverwitch

Témoin de chargement (Vif, Atténué, Arrêt)
WiiConnect24 vous avertit lorsqu'il reçoit des données en faisant clignoter la fente pour disque de la console Wii. Sélectionnez l'option que vous voulez, puis confirmez votre sélection.
Vif :La fente pour disque Wii clignotera d'une lumière bleue et vive lorsque WiiConnect24 a reçu de nouvelles données.
Atténué :La fente pour disque Wii clignotera d'une lumière bleue et atténuée lorsque WiiConnect24 a reçu de nouvelles données.
Arrêt :La fente pour disque Wii ne clignotera pas lorsque WiiConnect24 a reçu de nouvelles données.

Gwenael a écrit:Bon bah on devrait se prendre une autre petite tempête dans la gueule cette nuit
Seb a écrit:Vous me conseillez quoi, comme jeux ?

Ouais c'est n'importe quoi, on devait se prendre le grin de la mort cette nuit, finalement ca souffle plus fort en milieu de journée.Nicklaus a écrit:Putain c'est la tempête.

Maschum a écrit:Bon, Fabrice, c'est l'heure de la pause ?

Fabrice a écrit:Gwenael a écrit:Bon bah on devrait se prendre une autre petite tempête dans la gueule cette nuit
J'espère pour toi qu'elle était "petite", parce que ce matin à Chambé, il pleut comme le poing et ça souffle comme pas possible![]()
M'en fou, pas de client, je reste dans mon bureau... sur F1 Express... et je bouffe des gâteaux...

Toma a écrit:ne fait pas la meme erreur que moi, si ton firmware est en 3.2 ou en dessous, ne met pas ta console a jour, farfouille un peu internet, et tu trouveras comment pouvoir lire des jeux graver sur ta console sans adjonction de puce ou autre

Gwenael a écrit:Oui oui petite: 120 en gros en rafale. Rien comparé à l'ouragan de 87!
Moi j'adore les tempêtes, surtout quand on habite sur la côte: le déferlement des vagues qui viennent s'exploser contre la digue, extra

Bon, c'est quand que tu m'invites ? 

Toma a écrit:perso je suis bien content de me barrer de la haute savoie dans 1 mois apres y avoir passe 3 ans

Fabrice a écrit:Toma a écrit:perso je suis bien content de me barrer de la haute savoie dans 1 mois apres y avoir passe 3 ans
Ouuuu, toi, t'as envie d'aller vivre dans le Sud, non

Toma a écrit:Fabrice a écrit:Toma a écrit:perso je suis bien content de me barrer de la haute savoie dans 1 mois apres y avoir passe 3 ans
Ouuuu, toi, t'as envie d'aller vivre dans le Sud, non
c'est d'ou est originaire ma copine, c'est ou nous avons tous nos amis, et après 3 ans en Haute-Savoie (vers Genève donc dans un "creux" sous les nuages entre le jura et le Saleve), j'ai envi de voir un peu de ciel bleu. L'ete dernier on a du avoir 3 semaines de beau temps et l'ete 2007 c'etait pareil ..... quand apres de octobre a avril tu te tappe le brouillard et la pluie 2 semaines sur 3, ca commence a peser un peu

Capet a écrit:Ouis ça souffle tellement fort que j'ai deux très grosses branches qui se sont cassées dans mon domaine

Gwenael a écrit:Et moi si je gagne au loto, c'est Fabrice qui aura un nouveau voisin![]()
Seb a écrit:Vous me conseillez quoi, comme jeux ?

Gwenael a écrit:Une ptite pensée pour JMA qui va se faire chier à Azimut aujourd'hui

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 21 invités