Modérateurs: Garion, Silverwitch
zolthar a écrit:Disons que c'est pas le même tour de poitrine
Toma a écrit:Nicklaus a écrit:Bah ! et ton copain vendeur ? C'est déja fini ?
oui, fini. Ce fut bref, mais intense.
Nicklaus a écrit:M6 va diffuser NCIS le mardi pour contrer TF1.Dommage que ce soit pour des rediffs, mais ça cartonne toujours cette série. La gogols academy était derrière.
Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:M6 va diffuser NCIS le mardi pour contrer TF1.Dommage que ce soit pour des rediffs, mais ça cartonne toujours cette série. La gogols academy était derrière.
Avec Kate ?
Xave a écrit:
Je comprends mieux l'intérêt de certains...
Xave a écrit:
Je comprends mieux l'intérêt de certains...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xave a écrit:J'en sais rien, j'ai jamais regardé, je suis tombé sur une brève illustrée par cette photo ! Le string, c'est vrai que c'est "taillé pour l'Aventure" !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
GregG a écrit:Moundir part! lol
zolthar a écrit:Quelle lopette ce Moundir ...Ouin je veux partir parce que t'insultes ma mère, ma femme, ma fille, ma voisine ... oh pis non, je reviens ...
![]()
Pis l'autre là, ouin, j'hésite à partir avec Moundir, je suis crès crès criste ....![]()
Gwenael a écrit:Une baston une baston
Toma a écrit:pourquoi Jean Bernard est revenu au fait ? j'ai loupé le début
JMA a écrit:Toma a écrit:pourquoi Jean Bernard est revenu au fait ? j'ai loupé le début
Tu fais exprès de pas comprendre ? Tu nous cherches ???![]()
![]()
JMA a écrit:Toma a écrit:pourquoi Jean Bernard est revenu au fait ? j'ai loupé le début
Tu fais exprès de pas comprendre ? Tu nous cherches ???![]()
![]()
zolthar a écrit:Bien sûr bien sûr, c'est JB qui avait tiré le radeau à lui tout seul ... pis il a aussi sauvé un Airbus qui a ameri la semaine passée ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités