J'ai jamais suivi ce que t'as pu dire sur le sujet, c'est ptet donc répétitif, mais t'as un (très) bon niveau ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Madcad a écrit:Vague de froid au Québec depuis quelques jours: -30 C à -32 C.
Ce matin, la voiture d'une personne sur 2 au boulot n'a pas démarré.
C'est pas chaud pour les grelots.

runaway a écrit:Madcad a écrit:Vague de froid au Québec depuis quelques jours: -30 C à -32 C.
Ce matin, la voiture d'une personne sur 2 au boulot n'a pas démarré.
C'est pas chaud pour les grelots.
Ouais, on se les pele grave...Vivement juin!

Maschum a écrit::good
J'ai jamais suivi ce que t'as pu dire sur le sujet, c'est ptet donc répétitif, mais t'as un (très) bon niveau ?

Thanks.elde a écrit:Pendant qu'on y est on fait un passage par euridile ou société.com, histoire de vérifier qu'il n'y a pas une procédure collective en cours.Toma a écrit:tu as un mois aprés le mois travaillé pour te faire payer .... donc payé le 15, c'est bon, mais la moitié, ca je ne sais pasf1pronostics a écrit:Question aux éventuels avertis du droit du travail ici:
Est-il légal de payer des salariés le 15 du mois qui suit le mois travaillé?
Est-il légal de payer ces mêmes salariés seulement la moitié de leur salaire ce même 15 en leur indiquant que l'autre moitié sera versée la semaine suivante?
De quels recours dispose le salarié?
(c'est dans la boite de ma femme)
va regarder sur legifrance.fr, tu trouveras le texte de loi que tu cherche
Wow. Ca t'amène à faire les 1000m en combien de temps?redmatt17 a écrit:Maschum a écrit::good
Je sais pas comment qualifier "mon niveau" exactement. Je dirais niveau national (pour le moment), en espérant de monter sur un niveau européen voir mondial. Actuellement, je fais des médailles et titres aux championnats Suisses (qui n'a tout de même pas le même niveau que la France, surtout actuelle) Il me manque un ptit truc, et je suis malheureusement meilleur en petit bassin (25m) qu'en grand (bassin des JO, etc.) Donc je me réjouis de ce stage!!! La où je nage (Neuchâtel), on est toujours en petit bassin, sauf l'été quand la piscine extérieur est ouverte (donc 3-4 mois) et que le temps n'est pas trop maussade...
Toma a écrit:f1pronostics a écrit:Question aux éventuels avertis du droit du travail ici:
Est-il légal de payer des salariés le 15 du mois qui suit le mois travaillé?
Est-il légal de payer ces mêmes salariés seulement la moitié de leur salaire ce même 15 en leur indiquant que l'autre moitié sera versée la semaine suivante?
De quels recours dispose le salarié?
(c'est dans la boite de ma femme)
tu as un mois aprés le mois travaillé pour te faire payer .... donc payé le 15, c'est bon, mais la moitié, ca je ne sais pas
va regarder sur legifrance.fr, tu trouveras le texte de loi que tu cherche

AP a écrit:Le tribunal correctionnel de Bonneville (Haute-Savoie) a rejeté une requête en restitution de véhicule, déposée par le coureur automobile de F1 Olivier Panis pour tenter de récupérer sa Ferrari, confisquée en novembre dernier par les gendarmes après avoir été "flashé" à 212 km/h sur l'autoroute A40 (Genève-Chamonix), a-t-on appris mardi de source judiciaire. Lire la suite l'article
Le tribunal a suivi lundi soir les réquisitions du procureur de la République. Olivier Panis, déjà dans cette affaire sous le coup d'une suspension de son permis de conduire pour trois mois, devra attendre au moins jusqu'à sa comparution, le 23 mars prochain devant ce même tribunal, pour peut-être récupérer sa Ferrari.
Il n'y avait pas un principe de vente aux enchères du véhicule mis en place désormais pour les grands excès de vitesse?Aym a écrit:AP a écrit:Le tribunal correctionnel de Bonneville (Haute-Savoie) a rejeté une requête en restitution de véhicule, déposée par le coureur automobile de F1 Olivier Panis pour tenter de récupérer sa Ferrari, confisquée en novembre dernier par les gendarmes après avoir été "flashé" à 212 km/h sur l'autoroute A40 (Genève-Chamonix), a-t-on appris mardi de source judiciaire. Lire la suite l'article
Le tribunal a suivi lundi soir les réquisitions du procureur de la République. Olivier Panis, déjà dans cette affaire sous le coup d'une suspension de son permis de conduire pour trois mois, devra attendre au moins jusqu'à sa comparution, le 23 mars prochain devant ce même tribunal, pour peut-être récupérer sa Ferrari.
f1pronostics a écrit:Wow. Ca t'amène à faire les 1000m en combien de temps?redmatt17 a écrit:Maschum a écrit::good
Je sais pas comment qualifier "mon niveau" exactement. Je dirais niveau national (pour le moment), en espérant de monter sur un niveau européen voir mondial. Actuellement, je fais des médailles et titres aux championnats Suisses (qui n'a tout de même pas le même niveau que la France, surtout actuelle) Il me manque un ptit truc, et je suis malheureusement meilleur en petit bassin (25m) qu'en grand (bassin des JO, etc.) Donc je me réjouis de ce stage!!! La où je nage (Neuchâtel), on est toujours en petit bassin, sauf l'été quand la piscine extérieur est ouverte (donc 3-4 mois) et que le temps n'est pas trop maussade...

f1pronostics a écrit:Il n'y avait pas un principe de vente aux enchères du véhicule mis en place désormais pour les grands excès de vitesse?

redmatt17 a écrit:On fait quasiment jamais de 1000m (sauf à l'entraînement), car ce n'est pas une course... Mais je dirais 10'40 - 10'45 environ. Sous les 11 minutes donc, sans hésitation.

...et c'est déjà un très bon ryhtme. J'ai repris il y a peu, j'augmente progressivement le rythme mais il y a encore du chemin...Aym a écrit:mouarf... quand je nageais encore, aux alentours de la 1ère / terminale, je faisais de la brasse, et je faisais 1 kilomètre en 23 minutes... Ceci dit, j'étais régulier, je faisais 3 kilomètres en 1h09.redmatt17 a écrit:On fait quasiment jamais de 1000m (sauf à l'entraînement), car ce n'est pas une course... Mais je dirais 10'40 - 10'45 environ. Sous les 11 minutes donc, sans hésitation.

Toma a écrit:mon neuveu est à l'hôpital aux USA depuis sa naissance (il va bien, il devrait sortir sans aucune séquelle dans 2 semaines) ... cout de l'hospitalisation : 1 000 000 USD , oui, vous avez bien lu

Seb a écrit:Toma a écrit:mon neuveu est à l'hôpital aux USA depuis sa naissance (il va bien, il devrait sortir sans aucune séquelle dans 2 semaines) ... cout de l'hospitalisation : 1 000 000 USD , oui, vous avez bien lu
Ouais, depuis sa naissance, mais ça fait combien de temps ?

BarJac a écrit:Qu'est ce qui lui est arrivé ? il va mieux ???
Toma a écrit:BarJac a écrit:Qu'est ce qui lui est arrivé ? il va mieux ???
un problème à l'intestin, les chirurgiens lui ont enlevé 2cm, maintenant ca va mieux, il peut se nourrir par voie naturelle, il avale de plus en plus de lait, il en est à 25 mL d'un coup (pour un repas), quand il en sera à 60 mL il pourra sortir de l'hopital

Nicklaus a écrit:Moi j'ai dépassé les 30.000 sans m'en rendre compte.

Gwenael a écrit:Ah ? Pour ma part j'avais pas remarqué

Gwenael a écrit:Quel blagueur ce Hugues

Aym a écrit:seul Hugues a accès à la base de données.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 42 invités