Modérateurs: Garion, Silverwitch
blurfy a écrit:
apres je sais pas ce qui s'est passé car ce con a voulu la remonter mais tatai tatata ....
voila, au dernieres nouvelles elle pouline tranquille chez un amoureux des chevaux .
Hob a écrit:blurfy a écrit:
apres je sais pas ce qui s'est passé car ce con a voulu la remonter mais tatai tatata ....
voila, au dernieres nouvelles elle pouline tranquille chez un amoureux des chevaux .
Elle est terrible ton histoire ! On dirait un roman ! Qui fini bien en tout cas
Tu ne penses pas reprendre de cheval ?
blurfy a écrit:Hob a écrit:blurfy a écrit:
le prochain en vue sera un demi trait pour son pas majestueux et sur et aussi rapport amon age .
bon, c'etais long en attente mon histoire, mais c'etais ça non ? dés que j'ai les photos sur l'ordi , je les envoies .
bisous a toi
Hob a écrit:blurfy a écrit:Hob a écrit:blurfy a écrit:
le prochain en vue sera un demi trait pour son pas majestueux et sur et aussi rapport amon age .
bon, c'etais long en attente mon histoire, mais c'etais ça non ? dés que j'ai les photos sur l'ordi , je les envoies .
bisous a toi
Cool, j'aimerai bien la voir e entier !
Demi trait pour moi aussi, mais attention, c'est puissant et ça peut etre très speed aussi les demis ! j'ai monté pendant des années un demi trait nommé Jumbo, une carosserie incroyable, et du sang, du sang ! j'adore...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
denim a écrit:gouvernement de merde chanteur de merde...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Ils ont présenté des Marie-Myriam pendant des années, et ça nous a fait couler au classement... Ca marche 1 fois, pas deux.
Ygg a écrit:Bah tous les pays de l'est ont voté pour leurs voisins pour les faire gagner, et à ce jeu, c'est la Russie qui a gagné.
paulito84 a écrit:Ygg a écrit:Bah tous les pays de l'est ont voté pour leurs voisins pour les faire gagner, et à ce jeu, c'est la Russie qui a gagné.
Et malheureusement, les pays de l'Ouest (France, Allemagne, Belgique, Grande-Bretagne, Espagne, Suisse, Portugal etc...) ne le font pas...
Cyril a écrit:Elle va kaas-ser la baraque
Bon pointAym a écrit:[...]
L'avantage de Patricia Kaas, c'est qu'elle est connue en Russie et qu'elle marche bien là-bas actuellement.
ayayaye...Et elle fera une tournée en Ukraine juste avant.
Hob a écrit:ça prouve vraiment à quel point on est desespérés quand même...
"Laissez tomber les semi-inconnus, sortez l'artillerie lourde qui a fait ses preuves!"
Perso, j'ai vraiment trippé à fond sur la chanson française de l'an dernier, c'était totalement fumé ! Mais je crois qu'à côté des espagnols et le 'chiki-chiki', on était des petits joueurs de toute façon...
Bon, elle compte se faire refaire les nichons avant, Kass, quand même, ou on l'envoie version nature ?
Hob a écrit:Bon, elle compte se faire refaire les nichons avant, Kass, quand même, ou on l'envoie version nature ?
Aiello a écrit:Hob a écrit:Bon, elle compte se faire refaire les nichons avant, Kass, quand même, ou on l'envoie version nature ?
Nature, ça devrait suffire...
Alfa a écrit:Mais c'est pratiquement toujours des chansons "dort-en-chiant" a l'eurovision.
Aym a écrit:Le concours de l'Eurovision 2009 se déroulera le 16 mai à Moscou, et la France sera représentée par Patricia Kaas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités