Excellent, je me suis régalé

(c'est grave quand même d'en arriver là

).
Grosse surprise pour les candidats et les téléspectateurs quand Denis annonce l'élimination de deux candidats dès la première épreuve... Ils avaient tous des têtes de vainqueurs en arrivant, mais ça les a vite calmé...
L'épreuve fut un désastre pour Jean-Bernard, déjà complètement essouflé avant le départ de l'épreuve, voilà qu'il confond sa partenaire... faut dire qu'elles avaient toutes les deux le même haut...enfin, Amel s'est retrouvée à perpète...

et là je rigole parce que je me souvient de la tête du JB couchée dans la boue à se tenir la tête : "mais qu'est ce que j'ai fait, mais qu'est ce que j'ai fait...". Puis fallait pas compter sur une éventuelle victoire contre Romuald... trop baraqué le Romuald, trop sportif, JB est un animal aquatique (il avait tiré le bâteau la saison dernière

), pas terrestre...et voilà notre courtier en assurance éliminé avec sa complice d'une épreuve : Amel... tchao
Nous avons retrouvé notre cher Moundir

. Alors lui, il me fait halluciner. Bichette, il a perdu son papa, alors il nous dit qu'il a changé... Ben Jade, elle s'en est pas rendu compte... parce que voilà comme elle s'est fait traitée par Moundir pendant l'épreuve...il l'a trainée, lui a crié dessus...bref

il a changé, mon cul oui...

il a pas changé puisqu'il voulait bouffer l'ananas tout de suite au lieu de le garder pour demain...
Ce qui est sûr, c'est que Filomène est toujours la même, elle... à gueuler sans savoir ni pourquoi ni comment

. Catherine s'en souvient encore... presque à se mettre à pleurer... elle fait mine d'abandonner et elle file se perdre dans la forêt...et Jean-Luc qui veut mettre des croix sur tous les arbres pour pas se perdre

je sais pas ce qu'il fume le Jean Luc mais elle doit être bonne... de toute façon il s'est fait sortir...
Tony, mon cher Tony toujours aussi sympa...Philippe aussi il est sympa...
Bref, c'était cool... puis y'a des jolies nanas... ma préférée : Jade

elle m'a déçue quand même pour son attitude défétiste, reprends toi ma petite Jade...Christelle aussi est mimi, j'espère que Moundir la laissera tranquille...
Et puis bravo aussi à Denis qui joue trés bien son rôle dans son émission... d'ailleurs faudrait qu'il fasse Koh Lanta toute l'année et qu'il revienne pas sur la F1