Maschum a écrit:La sieste
Pendant que certains travaillent à l'huile de coude...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:La sieste

Stéphane a écrit:C'est vrai que c'est bon, le lapin.

Cyril a écrit:A 14h37 ? t'es pire que les vieux

Fabrice a écrit:Y aurait il un rapport avec ta signature ?

Maschum a écrit:Fabrice a écrit:Y aurait il un rapport avec ta signature ?
Tu crois que je peux supporter vos commentaire à la con sans m'en rouler un au préalable ?![]()

Toma a écrit:je me suis fait "draguer" par le vendeur en faisant les soldes chez JULES

Aym a écrit:Tu achetais un renard ?
T'as qu'à lui poser un lapin.
(grand festival de vannes pourries)

Toma a écrit:ouais, j'essayais un jean "un peu moulant" et un pull coll V (que je porterai tj avec chemise, je tiens à préciser) qui faisait apparaitre mes poils, c'est peut être le mélange

Xave a écrit:Et puis, bon, assumes, hein ! Regarde Maschum ! Au début, il faisait sa mijorée, mais maintenant, il en parle librement.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Maschum a écrit:Cyril a écrit:A 14h37 ? t'es pire que les vieux
N'empeche...
A 14h37 je travaille mouuuaaaaa

Maschum a écrit:Cyril a écrit:A 14h37 ? t'es pire que les vieux
N'empeche...

Toma a écrit:je me suis fait "draguer" par le vendeur en faisant les soldes chez JULES

Gwenael a écrit:Maschum a écrit:Cyril a écrit:A 14h37 ? t'es pire que les vieux
N'empeche...
dit-il en postant icimoi quand je travaille, je suis pas sur un forum à lâcher 2-3 posts sur un topic tchat

Gwenael a écrit:Toma a écrit:je me suis fait "draguer" par le vendeur en faisant les soldes chez JULES
Genre ?

Toma a écrit:Gwenael a écrit:Toma a écrit:je me suis fait "draguer" par le vendeur en faisant les soldes chez JULES
Genre ?
genr qui me dit que mon jean me va trés bien, qui est à mes petits soins (un peu trop) pour m'apporter tout ce que je demande, et qui matte bien quand je me regarde dans la glace (je le voyais derrière moi)

Toma a écrit:Gwenael a écrit:Toma a écrit:je me suis fait "draguer" par le vendeur en faisant les soldes chez JULES
Genre ?
genr qui me dit que mon jean me va trés bien, qui est à mes petits soins (un peu trop) pour m'apporter tout ce que je demande, et qui matte bien quand je me regarde dans la glace (je le voyais derrière moi)

Genre ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 27 invités