zolthar a écrit:Pour anticiper la question de Capet
Modérateur: Silverwitch
zolthar a écrit:Pour anticiper la question de Capet
JMA a écrit:zolthar a écrit:Pour anticiper la question de Capet
Capet a écrit:Arf ça marche pas pour les spoilers des voitures
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
zolthar a écrit:[*]Plusieurs d'entre-vous ont certainement fait l'expérience suivante. Au fil d'un surf, vous tombez sur une vidéo Youtube et désirez la partager avec vos petits camarades d'Express. Mais comme vous êtes altruiste, toutes mes félicitations ! Malheureusement, lorsque vous désirez insérer cette vidéo dans un message, cela ne fonctionne pas. Vous êtes obligé de mettre un lien vers la page, ce qui vous ennuie, car vos camarades de jeu sont des flemmards qui ne cliquent jamais sur les liens.
Mais, car oui, il y a un mais ... dorénavant, il vous suffit :
pour youtube ... de cliquer sur la balise youtube et d'insérer le code d'identification de la vidéo tout seul entre les balises [ youtube] et [ /youtube]
Un exemple :
- Code: Tout sélectionner
[youtube]Gms3U-u5FLA[/youtube]
donnera :
pour dailymotion ... la même chose (uniquement le code de la vidéo sans tout le bazar html), entre les balises [ dailymotion] et [ /dailymotion] ... bah oui
pour google video ... la même chose (uniquement le code de la vidéo sans tout le bazar html), entre les balises [ googlevideo] et [ /googlevideo] ... bah oui bis
[*]Des questions ?[/list]
wazaa a écrit:Ce genre de conneries c'est typiquement linuxien. Non seulement ça complique les choses parce que maintenant il faut couper le lien en deux, mais en plus ça nous empêche de modifier la résolution et la qualité de la vidéo.
WazaFlynn a écrit:J'adore ce genre d'humour communiste : 15 tonnes de sarcasme beurré épais agrémenté d'un zeste de suffisance nonchalante.
runaway a écrit:Y'avait pas un topic sur les sites de sport meca? Je suis bigleux ou bien?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités