Modérateurs: Garion, Silverwitch

Xave a écrit:Il y a 2-3 séquences qui n'apportent rien, mais globalement, j'ai justement apprécié, ce rythme qui fait que le film ne se résume pas à un enchaînement de "boum-boum". ça colle bien au discours, d'ailleurs.

Aym a écrit:franchement, la bande annonce ne donne pas envie du tout.
Toma a écrit:pire: la séquence de la bande annonce, quand elle sort de l'ascensseur et se voit noire dans un miroir n'est pas dans le film. Cette séquence nous porte à croire qu'elle devient noire d'un coup, hors ce n'est pas le cas, c'est progressif.

Toma a écrit:Aym a écrit:franchement, la bande annonce ne donne pas envie du tout.
en plus l'arnaque, à aucun moment je n'ai entendu un quelconque journaliste parler des chansons dans le film

Madcad a écrit:Faire le remake d'un classique je trouve ça vraiment idiot.
Shunt a écrit:Madcad a écrit:Faire le remake d'un classique je trouve ça vraiment idiot.
Ca dépend si on fait en remake par manque d'imagination ou par mercantilisme (ou les deux à la fois), ou s'il y a un vrai projet, une vraie vision derrière... cela dit, la plupart des remakes de classiques que j'ai vus ne m'ont pas vraiment convaincu... "les Nerfs à Vif" de Scorsese, c'était nul, "Lolita" d'Adrian Lyne, d'une fadeur sans nom, "Psychose" de Gus van Sant est sans intérêt, "Hantise" de Jan de Bont est un nanard en toc... mais il y a quelques réussites : "La Chose" de John Carpenter, "Scarface" de Brian De Palma...

von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:Madcad a écrit:Faire le remake d'un classique je trouve ça vraiment idiot.
Ca dépend si on fait en remake par manque d'imagination ou par mercantilisme (ou les deux à la fois), ou s'il y a un vrai projet, une vraie vision derrière... cela dit, la plupart des remakes de classiques que j'ai vus ne m'ont pas vraiment convaincu... "les Nerfs à Vif" de Scorsese, c'était nul, "Lolita" d'Adrian Lyne, d'une fadeur sans nom, "Psychose" de Gus van Sant est sans intérêt, "Hantise" de Jan de Bont est un nanard en toc... mais il y a quelques réussites : "La Chose" de John Carpenter, "Scarface" de Brian De Palma...
Tu oublies la super bouse filmée avec des filtres couleurs vomi : "Le Deuxième Souffle".
Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:
Tu oublies la super bouse filmée avec des filtres couleurs vomi : "Le Deuxième Souffle".
Pas vu. J'aim bien Corneau pourtant, un type sympa... grand fan également de cinéma asiatique.

von Rauffenstein a écrit:* Aym, tu changes ça maintenant. P.isseux n'est pas une insulte. C'est une couleur !
Aym a écrit:von Rauffenstein a écrit:* Aym, tu changes ça maintenant. P.isseux n'est pas une insulte. C'est une couleur !
Hey hey hey, on se calme !
Déjà je ne suis pas responsable de tous les maux du forum (99% seulement), et puis on peut demander gentiment quand même, et pas forcément à moi
Je vais virer ça.

Maschum a écrit:Tu joues dedans ? A force d'en parler, j'ai l'impression qu'il sort pour la 3eme fois
Maschum a écrit:Tu joues dedans ? A force d'en parler, j'ai l'impression qu'il sort pour la 3eme fois

Shunt a écrit:Tu veux voir mon côté brutal ?

Aym a écrit:Vu hier soir : "le jour où la Terre s'arrêta" ; pas mal, pas fantastique non plus, et surtout il manque la fin.
Keanu Reeves est "vraiment très classe en costard" (), et c'est incroyable de voir à quel point il ne vieillit pas. Il a 44 ans, on lui en donne 35 maxi.
Xave a écrit:ni même l'actrice qu'est pourtant bien mignone.
Shunt a écrit:"Le Bon, la Brute, le Cinglé" fait la quasi-unanimité dans les critiques presse. Inrocks, Ciné-Live, Brazil, Positif, Première, ils ont tous adoré... ce qui est assez rare pour un film d'action hybride de ce genre ! En tout cas, il sort demain chez nous... si vous voulez passer un bon moment de détente, et en prendre plein les mirettes et les oreilles, allez-y

Aym a écrit:Xave a écrit:ni même l'actrice qu'est pourtant bien mignone.
Marrant, c'est un des seuls trucs que j'ai retenu moi aussi
Sinon, le fils de Will Smith, c'est une tête à claques dans ce film.

Xave a écrit:Revu Blade Runner hier après-midi à l'occasion d'un bon 1er janvier cocooning.Quelle ambiance ! Quelles images ! Grand film !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Xave a écrit:Revu Blade Runner hier après-midi à l'occasion d'un bon 1er janvier cocooning.Quelle ambiance ! Quelles images ! Grand film !
J'ai du mal avec ce film... OK, les images et l'ambiance sont biens, les acteurs sont très bons, le scénario intéressant, mais il y a un truc que je n'arrive pas à définir qui m'empêche de rentrer vraiment dans le film.

Cyril a écrit:Xave a écrit:Revu Blade Runner hier après-midi à l'occasion d'un bon 1er janvier cocooning.Quelle ambiance ! Quelles images ! Grand film !
J'ai du mal avec ce film... OK, les images et l'ambiance sont biens, les acteurs sont très bons, le scénario intéressant, mais il y a un truc que je n'arrive pas à définir qui m'empêche de rentrer vraiment dans le film.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités