Modérateurs: Garion, Silverwitch
WazaFlynn a écrit:#jaune
1 Waza 2:09,372
Maverick a écrit:Laisse tomber ce jeu Nicklaus, t'es nul ! J'ai fait 2'13"7 en entrainement au bout de 5 descentes.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
von Rauffenstein a écrit:Mav', je suis en 33/33/34 et j'ai un potentiel d'1:30 avec ce réglage si je parviens à arrondir correctement le premier gros virage de merde (sur lequel je n'utilise que la touche "bosse" pour me repousser vers l'intérieur de la ligne idéale)
...oF stArs & stripes a écrit:von Rauffenstein a écrit:Mav', je suis en 33/33/34 et j'ai un potentiel d'1:30 avec ce réglage si je parviens à arrondir correctement le premier gros virage de merde (sur lequel je n'utilise que la touche "bosse" pour me repousser vers l'intérieur de la ligne idéale)
J'avais oublié ça !
Puis dans cette version du jeu (enfin, peut-être ça y était l'an dernier), en mode entrainement, on peut travailler des passages en particulier avec la touche backspace.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Presque 3 secondes de gagnées et Cyril n'est plus qu'un lointain souvenir.
von Rauffenstein a écrit:Je viens de faire 2:10'958... à l'entraînement !![]()
Et je ne fais guère mieux que +0'07 sur mon meileur temps en qualifs ! MERDE !
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Presque 3 secondes de gagnées et Cyril n'est plus qu'un lointain souvenir.
y'en a qui ont un boulot et qui ne peuvent passer leur journée à s'entrainer
Post-It a écrit:Chui 'Post'.
redmatt17 a écrit:Post-It a écrit:Chui 'Post'.
von Rauffenstein a écrit:Val Gardena Qualification - Soleil
redmatt17 a écrit:Groeden Qualification - Sun
Maschum a écrit:Bon, j'suis en 2'11'9xx, je crois. Mais c'est super chaud quand meme, les dernières secondes. Comment certain peuvent faire 2'05![]()
En tout cas j'vais faire le necessaire pour rejoindre le groupe![]()
Par contre, une question : Les sauts (la touche espace) ca sert à qqchose ?
Maschum a écrit:Ouais... ca sert aux pédays, quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités