Modérateur: Silverwitch
Aym a écrit:WazaFlynn a écrit:Putain mais ta gueule, sérieux. Personne te trouve intéressant sur ce forum à part deux ou trois pédés, pourquoi est-ce que je devrais tenir compte de ton opinion si ce n'est que pour des raisons administratives ?
Si tu veux, on peut s'amuser à faire le compte des personnes qui te trouvent intéressantes, puis celui de celles qui te trouvent imbuvable.
Ensuite on pourra comparer avec les 2 ou 3 personnes qui me trouvent intéressant.
En attendant, soit tu t'adaptes aux règles du forum, soit tu vas voir ailleurs, volontairement ou non
Nicklaus a écrit:ah bah c'est pour ça que ta copine s'est barrée.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:ah bah c'est pour ça que ta copine s'est barrée.
Non, elle préfèrerait juste les médecins aux profs
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:ah bah c'est pour ça que ta copine s'est barrée.
Non, elle préfèrerait juste les médecins aux profs
Tu refusais de jouer au docteur avec elle ?
WazaFlynn a écrit:Bon sérieux Aym tu commences à être triste à voir. La première semaine je m'étais dit bon ok il va nous faire une période de petite bite, ça va durer un moment, et maintenant je crois que ça fait assez longtemps et que tu peux trouver de quoi de mieux à foutre de ta vie, comme chercher des fautes d'orthographe dans ta garde-robe et les noter dans un petit calepin.
Capet a écrit:Aym a écrit:WazaFlynn a écrit:Putain mais ta gueule, sérieux. Personne te trouve intéressant sur ce forum à part deux ou trois pédés, pourquoi est-ce que je devrais tenir compte de ton opinion si ce n'est que pour des raisons administratives ?
Si tu veux, on peut s'amuser à faire le compte des personnes qui te trouvent intéressantes, puis celui de celles qui te trouvent imbuvable.
Ensuite on pourra comparer avec les 2 ou 3 personnes qui me trouvent intéressant.
En attendant, soit tu t'adaptes aux règles du forum, soit tu vas voir ailleurs, volontairement ou non
A mon avis on doit pouvoir arriver à 4
Capet a écrit:Les disparus se retrouvent sur un autre forum ?
Quelqu'un a une adresse?
WazaFlynn a écrit:Ce forum est vraiment mort. En plus Manu est parti, il reste plus qu'une bande de trous du gland pour parler grammaire et météo.
Dommage.
Aym a écrit:je te remercie de ta mansuétude
Aym a écrit:ouais enfin, si tu précises pas ce que tu reproches au post en question, on ne peut pas grand chose pour toi.
Capet a écrit:Aym a écrit:ouais enfin, si tu précises pas ce que tu reproches au post en question, on ne peut pas grand chose pour toi.
Ben disons que par magie, l'objet du clic s'est corrigé tout seul
Nicklaus a écrit:Ayé ! après le p isseux transformé en génial vettel, voila que polak est changé en polonais de mon coeur.
Nicklaus a écrit:faudra aussi penser aux mots : fleur, rosée, nuage, bonbon, cadeau, bouche etc..........
von Rauffenstein a écrit:J'ai une question.
Est-ce qu'on pourrait avoir les statistiques de par forumiste et celles de ceux qui les utilisent le plus ?
Ça pourrait faire un prix F1 Express de la balance de l'année !
Allez rock'n'roll
http://www.deezer.com/track/1170294
Marlaga a écrit:[...] ça donnerait pas des statistiques assez minables
von Rauffenstein a écrit:Marlaga a écrit:[...] ça donnerait pas des statistiques assez minables
Comme toi quoi.
von Rauffenstein a écrit:J'ai une question.
Est-ce qu'on pourrait avoir les statistiques de par forumiste et celles de ceux qui les utilisent le plus ?
Ça pourrait faire un prix F1 Express de la balance de l'année !
Allez rock'n'roll
http://www.deezer.com/track/1170294
Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:Marlaga a écrit:[...] ça donnerait pas des statistiques assez minables
Comme toi quoi.
Tu veux que je signale ton message aux modos ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités