Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
WazaFlynn a écrit:Bah en même temps vous aviez des chronos en conséquence, bande de macaques.
WazaFlynn a écrit:Quelqu'un l'a déjà dit, j'avais été banni pour avoir insulté la mère de Madcad ou un truc du genre. Ça sert à rien de gagner si je peux pas vous enfoncer le nez dans ma diarrhée.
von Rauffenstein a écrit:J'ai téléchargé en fin de saison sc 07 et je me suis amusé à faire quelques descentes. Ça n'avait rien à voir avec la version de l'an passé ! Je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme innovations cette année !
Dr Renard a écrit:von Rauffenstein a écrit:J'ai téléchargé en fin de saison sc 07 et je me suis amusé à faire quelques descentes. Ça n'avait rien à voir avec la version de l'an passé ! Je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme innovations cette année !
Bon, ça sert à rien de s'entrainer avec la version 08 alors. Ca tombe bien, j'ai autre chose à foutre.
Dr Renard a écrit:Oui, ça va, juste qu'avec 2 enfants en bas âge et beaucoup de boulot, j'ai peu de temps pour jouer.
François a écrit:Il va encore falloir jouer avec le drapeau suisse ?
zolthar a écrit:Bon, une vrai hein, pas un ersatz au comté ...
WazaFlynn a écrit:PUTAIN JE VAIS TOUS VOUS EXTERMINER
Cyril a écrit:bordel, non, j'ai plein de projets en cours, ça va encore me ralentir
Cyril a écrit:bordel, non, j'ai plein de projets en cours, ça va encore me ralentir
von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:bordel, non, j'ai plein de projets en cours, ça va encore me ralentir
Et moi, j'ai un bouclage sur les bras...
Mais c'est quand la prmière manche ?
Cyril a écrit:Il faut que quelqu'un la crée.
Stéphane a écrit:Ca fait toujours ça au début.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité