Modérateurs: Garion, Silverwitch
zolthar a écrit:Gwenael a écrit:Xave a écrit:Oui. Dès le premier avis, ils joignent un formulaire à remplir avec les coordonnées du fautif et son numéro de permis.![]()
Tu renvoies sans payer, et ils renvoient une amende au fautif "dénoncé".
Bon, 'faut être sûr de s'être fait choper de dos, hein, parce que ma femme n'est ni blonde ni barbue...
Combien de temps tu as été privé de dessert après ça ?
Bin disons que pendant quelques mois, y'avait plus que les radars qui pouvaient la prendre par derrière ...
![]()

Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai passé la nuit à attendre mon père dégueuler tout ce qu'il avait dans le ventre avant de le conduire chez le médecin à 07h du matin sous une flotte glaciale.
En sortant du cabinet du médecin, on a dû s'arrêter en route pour qu'il gerbe. Je me suis pris une averse de grêle en pleine gueule pendant 5 minutes.
Une bonne journée en perspective.
Tu l'attendais pas dans la bagnole ?

Gwenael a écrit:zolthar a écrit:Bin disons que pendant quelques mois, y'avait plus que les radars qui pouvaient la prendre par derrière ...
![]()
![]()
Xave a écrit:Classe, élégant, distingué...

Aym a écrit:P'tain qu'est-ce que c'est chiant, les pastilles de chlore dans les urinoirs : déjà, l'odeur du chlore, j'ai du mal à supporter, mais alors l'odeur du chlore réagissant à l'urine chaude qui lui tombe dessus et qui te saute à la gueule (l'odeur, pas l'urine), c'est insupportable.

Nicklaus a écrit:Ca y est, je commence à avoir mal au bide.

redmatt17 a écrit:Je te la souhaite pas (la gastro)... Surtout si tu l'attrapes comme ton père...![]()

schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:Ca y est, je commence à avoir mal au bide.
mange du riz et bois du coca

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

sccc a écrit:Pour le flash, c'est simple: un peu de boue en spray à l'arrière de la voiture (et oh, malencontreusement sur la plaque - c'est pas de chance) et le tour est joué.

Dr Renard a écrit:Euh ... es-tu certain que c'est les mêmes?
Dr Renard a écrit:Puis pour les logements sociaux t'as raison, y'a qu'à laisser crever les gens dehors, te toute façon c'est des feignants assistés.

Nicklaus a écrit:C'est parce que je ne suis pas un gentil de gôôôôôche et que je ne suis pas capable de voir tous les bienfaits de la mixité sociale : connards qui promènent des chiens énormes qui chient partout et divaguent dans le village, jeunes merdeux qui braillent toute la nuit en été, problème soulevé plus tôt, l'aire de jeu exigé et qui a été foutu juste devant chez des vieux.
C'est trop cool.
Des gens comme ça, qu'on les laisse dans leur merde plutôt que de transformer un beau coin en poubelle.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 21 invités