Modérateurs: Garion, Silverwitch
Dr Renard a écrit:Je pense que c'est la même chose pour les séries: ceux qui veulent les avoir en DVD les achèteront même si le téléchargement existe.
Arf, ça y est j'ai compris pourquoi ce soirAym a écrit:comment c'est trop des connards les auteurs de desperate housewives ! Jusqu'à la dernière minute du dernier épisode de la saison 4 c'était très bien, mais la toute dernière image c'est du grand n'importe quoi, ils ont pas le droit de faire ça !Fait chier !
désolé
f1pronostics a écrit::good![]()
![]()
![]()
Me suis fait les 4 premières saisons, c'est génial!
Shoemaker a écrit:Moi, je suis devenu un total fan de la mort qui tue de MON ONCLE CHARLIE
On n'a rien fait de mieux depuis Balzac, Dante et Prout reunis ! et encore, je mesure mes mots !
schumi84f1 a écrit:prison break va s'arrêter
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Moi, je suis devenu un total fan de la mort qui tue de MON ONCLE CHARLIE
On n'a rien fait de mieux depuis Balzac, Dante et Prout reunis ! et encore, je mesure mes mots !
![]()
Tu parles de Marcel Prout-Prout ?
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Moi, je suis devenu un total fan de la mort qui tue de MON ONCLE CHARLIE
![]()
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je viens de recevoir l'intégrale de Friends
Pourtant, avec Marcel, ça faisait plus pff pff que prout prout...Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Moi, je suis devenu un total fan de la mort qui tue de MON ONCLE CHARLIE
![]()
von Rauffenstein a écrit:Pourtant, avec Marcel, ça faisait plus pff pff que prout prout...
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Pourtant, avec Marcel, ça faisait plus pff pff que prout prout...
C'est sur, tout dans la finesse... La petite musique, comme qui dirait ...
Tout le contraire de Celine... Ils devraient justement echanger leurs prenoms, ces deux la !
Avec Balzac, ils forment un trio que le monde entier envie a la litterature française.
Veinards, va !...
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Pourtant, avec Marcel, ça faisait plus pff pff que prout prout...
C'est sur, tout dans la finesse... La petite musique, comme qui dirait ...
Tout le contraire de Celine... Ils devraient justement echanger leurs prenoms, ces deux la !
Avec Balzac, ils forment un trio que le monde entier envie a la litterature française.
Veinards, va !...
Shoemaker a écrit:Un connaisseur ! Grand dragueur devant l'Eternel...
Il aura eu ca de commun avec Marcel, en plus d'etre tous deux des genies litteraires : L'Art de Sodome...
Toma a écrit:une petite news pour les pervers![]()
la petite fille de "Une nounou d'enfer" a grandi, elle a maintenant 23 ans et ose des rôle plus adultes![]()
avant
aprés
http://www.leblogdugeek.com/internet/ca ... -lache-360
Cyril a écrit:Toma a écrit:une petite news pour les pervers![]()
la petite fille de "Une nounou d'enfer" a grandi, elle a maintenant 23 ans et ose des rôle plus adultes![]()
avant
http://www.toutelatele.com/IMG/arton8845.jpg
aprés
http://www.leblogdugeek.com/internet/ca ... -lache-360
Toma débarque avec 1 an de retard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités