Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

redmatt17 a écrit:C'est quoi du "marbre"?
J'ai mis des photos...

Cyril a écrit:Tu en sais quelque chose![]()

. Les journées rallongent, le soleil se leve, on entre dans la periode chaude et cyclonique (je touche du bois, je n'en ai pas encore connu, de cyclone). 

Maverick a écrit:Ca fait trois semaines que je cherche un job et j'en ai déjà marre...

Encore 5-6 ans et tu ne seras plus coté.Aym a écrit:Sinon moi quand j'ai fait ma recherche d'emploi en février dernier j'ai eu 35 entretiens en un mois et demie et 6 propositions fermes d'embauche
Bon, c'est pas du jeu, j'ai 3 ans d'expérience et Java sur mon cv, hyper demandé.
Bon courage tous les deux

Xave a écrit:1 mois c'est que dalle, on trouve pas un job comme on achète un frigo, les gars ! Patience !
zolthar a écrit:Mav' et Toma, prenez un gros stylo feutre et écrivez JAVA sur votre CV ...
Maverick a écrit:Ca fait trois semaines que je cherche un job et j'en ai déjà marre...

schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:Ca fait trois semaines que je cherche un job et j'en ai déjà marre...
arf t'as donc été viré![]()
ah moins que tu anticipes ?

Nicklaus a écrit:Si c'est en haut alors ce n'est rien du tout.Le goût du sang c'est dégueulasse en effet et t'en as pour 3 jours.

redmatt17 a écrit:Nicklaus a écrit:Si c'est en haut alors ce n'est rien du tout.Le goût du sang c'est dégueulasse en effet et t'en as pour 3 jours.
Je sais, c'est pas la première. Le pire, si mes souvenirs sont bons, c'est au réveil (si tu arrives à t'endormir...)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités