'spèce de frileux.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aym a écrit:Viendez vivre dans le Sud, les gens.
Jusqu'à il y a une semaine, je partais en pull le matin, sans manteau. Ce n'est que depuis lundi dernier que j'en ai besoin.
Et il y a encore 3 semaines, je partais en T-shirt le matin (à 8h).
Jusqu'à il y a une semaine, je partais en pull le matin, sans manteau. Ce n'est que depuis lundi dernier que j'en ai besoin.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Bah je ne vous envie pas pour autant, parce que l'été c'est infernal en dessous de la loire.Aym a écrit:Viendez vivre dans le Sud, les gens.
schumi84f1 a écrit:je recherche cette photo où une du même genre en HD svp![]()
http://www.voyagesphotosmanu.com/images/eiffel_gr.jpg
merci par avance

Ah oui, c'est cool Larmor Plage.Hob a écrit:la semaine dernière avec un copain on était en t shirt sur une terrasse de café à Larmor Plage. Ca s'est couvert plus tard, mais on a du rester une heure à bronzer, peinard
Orion a écrit:C'est ce que je déteste le plus en Bretagne, les pizzas aussi fine que des crépes mais au tarif aussi élevé que des vraies.

Seb a écrit:Ca ne m'empêche pas d'aimer les deux.
zolthar a écrit:+ 10'000 avé l'Parigot ouais ...![]()
Une pizza, c'est une pâte fine ... sinon ça s'appelle du pain avec des trucs chauds dessus.

Orion a écrit:... De toute façon, je suis normand, je n'aime pas la Bretagne.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Même en plaisantant, ce genre de conflits régionaux stériles, je trouve ça débile. Les parisiens qui n'aiment pas les marseillais, les toulousains qui n'aiment pas les aveyronnais, etc.
Et sinon, Orion emploie quand même des termes assez forts (notamment "C'est ce que je déteste le plus en Bretagne")

Maschum a écrit:C'est bien qu'il n'aime pas la Bretagne. C'est normal. On aime pas les normands non plus.
C'est comme ça
Mais on préfère quand meme les normands aux parisiens![]()
M'enfin bref, blamer Orion pour avoir dit ça...mais où va t-on

Maschum a écrit:M'enfin bref, blamer Orion pour avoir dit ça...mais où va t-on
Aym a écrit:Maschum a écrit:M'enfin bref, blamer Orion pour avoir dit ça...mais où va t-on
pas blâmer, andouille : juste que ça m'étonne de la part d'Orion, qui est quelqu'un d'ouvert et de pacifiste, de lire ce genre de phrase sur un ton aussi sérieux...

Stéphane a écrit:J'crois qu'il dit ça en riant.
Mufasa a écrit:C'est à cause du Mont Saint Michel !
Aym a écrit:Maschum a écrit:M'enfin bref, blamer Orion pour avoir dit ça...mais où va t-on
pas blâmer, andouille : juste que ça m'étonne de la part d'Orion, qui est quelqu'un d'ouvert et de pacifiste, de lire ce genre de phrase sur un ton aussi sérieux...
JMA a écrit:Tu traites tous les bretons d'andouilles ???![]()
![]()
C'est malin aussiOrion a écrit:J'utilise rarement les smileys, ce qui donne un aspect sérieux à la phrase.
Mais j'aime ça les rivalités entre villes et régions, ça fait parti de nos cultures et c'est pas bien méchant. Et je pense que le jour où ces rivalités auront disparues, c'est que nos différences culturelles auraient fait de même.
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités