Aym a écrit:Le blog demandé n'existe pas.
quelle arnaque
toi aussi t'as cliqué
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Le blog demandé n'existe pas.
quelle arnaque

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Au fait, n'allez pas vous balader aux alentours de la place Pigalle et du boulevard de Clichy seul... J'y suis passé hier, car je voulais faire un tour au Sacré Coeur, je me suis fais abordé 3 fois en quelques mètres
Cyril a écrit:Au fait, n'allez pas vous balader aux alentours de la place Pigalle et du boulevard de Clichy seul... J'y suis passé hier, car je voulais faire un tour au Sacré Coeur, je me suis fais abordé 3 fois en quelques mètres

Cyril a écrit:Si, je connais... Mais je m'étais jamais fait accoster comme ça les dernières fois que j'y ai été. Enfin, je n'ai pas laissé parler les pesonnes qui m'ont accosté, mais je suppose que c'était plus pour les cinémas qu'autre chose.

Xave a écrit:Cyril a écrit:Si, je connais... Mais je m'étais jamais fait accoster comme ça les dernières fois que j'y ai été. Enfin, je n'ai pas laissé parler les pesonnes qui m'ont accosté, mais je suppose que c'était plus pour les cinémas qu'autre chose.
T'as l'air plus mature aujourd'hui. Avant, ils n'allaient pas proposer à quelqu'un qu'ils prenaient pour un mineur.![]()

Cyril a écrit:Roh, allons, je suis prof ! j'aurai une tête de pervers, on ne me laisserait pas approcher les élèves

Cyril a écrit:Je n'ai jamais eu beaucoup d'heure, vu comme je suis remplaçant

Cyril a écrit:Je n'ai jamais eu beaucoup d'heure, vu comme je suis remplaçant

schumi84f1 a écrit:-15° entre samedi et hier

Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:-15° entre samedi et hier
A Apt ?

Stéphane a écrit:Il neige presque, ici.

Yahoo actualités, Zigonet a écrit:Une poule change de sexe et devient un coq
Chulmleigh, Angleterre - Une poule s'est transformée en coq et "gouverne" désormais son poulailler.
Le changement de sexe, une transformation qui n'a lieu que dans un cas sur 10 000, a pris deux ans et a débuté quand la poule a commencé à vivre avec ses congénères.
"Comme elle était entourée d'autres poules et d'un seul mâle, elle a décidé d'endosser le rôle de jeune coq" raconte Jane Howorth, qui s'occupe de l'élevage en batterie de Chulmleigh, dans le nord du Devon.
La poule a alors commencé à développer une crête sur sa tête.
Ce changement se serait produit à cause d'un problème d'ovaire. Ce dernier provoquerait une montée en flèche du taux de testostérone chez la poule, transformant son autre ovaire en testicule.
Aym a écrit:ayé, on a rallumé le chauffage ce matin. Fait frais dans l'appart (17°)

En fait en régulant correctement l'humidité, la sensation de froid change (Plus sec=sensation moins froide). En visant 45% d'humidité on obtient un résultat assez intéressant. De plus, l'air plus sec est plus rapide à réchauffer.Cyril a écrit:Il fait 17°C aussi dans mon appart, mais pas de chauffage, c'est supportable.

Bin 17 c'est un peu limite en effet. Enfin pour moi, ... euh... enfin surtout pour ma femme en faitCyril a écrit:Je ne connais pas du tout le taux d'humidité de mon appart, mais j'ai effectivement une bouche d'aération dans ma salle de bain.
Mais ça n'empêche pas les gens qui viennent chez moi d'avoir froid

f1pronostics a écrit:Aym a écrit:ayé, on a rallumé le chauffage ce matin. Fait frais dans l'appart (17°)

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 12 invités