redmatt17 a écrit:Prends le pas mal... )
Je trouve que "le prends pas mal" (contraction de "ne le prends pas mal") sonne mieux.
Modérateur: Silverwitch
redmatt17 a écrit:Prends le pas mal... )
blurfy a écrit:pour ma part, lorsque j'ai demandé a aym de ne pas retoucher mes posts, il m'as juste repondu (par mp) qu'il ne touchais pas aux posts d'un porc ( ce qui fait de lui un innomable enduit de croute , mais bon, il est modo et se sent plus pisser , c'est pas le premier personnage infect et c'est pas le dernier qui, quand lui pousse un poil de cul se prend pour un ours ) et orion par mp m'a simplement dit qu'il avait effacé mes messages demandant a aym de pas s'occuper de mon orthographe .
va comprendre cette soupe d'apprenti chef qui font chier tout un forum qui n'avait pourtant pas sollicité autant de bienveillance quand a la redaction de posts somme toute assez naturel dans leur contenant .
un petit mot pour hugues a ce propos, qui a toujours été d'une courtoisie premiere dans ses bannissements et ses mp, pourquoi t'es tu entouré de gens pareil ?
ça fais f1 express un peu trop dans la selection la !
ps : j'avais aussi dit qu'heureusement son metier n'etait pas estheticien sinon il serait debordé , sans doute que ce rapprochement de la haine envers l'imperfection l'a énervé .
Ghinzani a écrit:blurfy a écrit:pour ma part, lorsque j'ai demandé a aym de ne pas retoucher mes posts, il m'as juste repondu (par mp) qu'il ne touchais pas aux posts d'un porc ( ce qui fait de lui un innomable enduit de croute , mais bon, il est modo et se sent plus pisser , c'est pas le premier personnage infect et c'est pas le dernier qui, quand lui pousse un poil de cul se prend pour un ours ) et orion par mp m'a simplement dit qu'il avait effacé mes messages demandant a aym de pas s'occuper de mon orthographe .
va comprendre cette soupe d'apprenti chef qui font chier tout un forum qui n'avait pourtant pas sollicité autant de bienveillance quand a la redaction de posts somme toute assez naturel dans leur contenant .
un petit mot pour hugues a ce propos, qui a toujours été d'une courtoisie premiere dans ses bannissements et ses mp, pourquoi t'es tu entouré de gens pareil ?
ça fais f1 express un peu trop dans la selection la !
ps : j'avais aussi dit qu'heureusement son metier n'etait pas estheticien sinon il serait debordé , sans doute que ce rapprochement de la haine envers l'imperfection l'a énervé .
que revoilà du Blurfy "Grand Cru"....
zolthar a écrit:Hey, les grands ... pour la suite de vos échanges amicaux, merci
zolthar a écrit:Hey, les grands ... pour la suite de vos échanges amicaux, merci
Seb a écrit:C'est vrai qu'on a jamais fermé les sujets devenus inutiles. Enfin, il faut une première à tout.
Seb a écrit:C'est vrai qu'on a jamais fermé les sujets devenus inutiles. Enfin, il faut une première à tout.
blurfy a écrit:trop facile,une excuse ? faut etre un homme dans la vie,donner des explications , etre vivant .
je t'ai fait des excuses, perso, ça m 'as posé aucuns problémes .
t'en est ou ?
Aym a écrit:Seb a écrit:C'est vrai qu'on a jamais fermé les sujets devenus inutiles. Enfin, il faut une première à tout.
Bin c'est-à-dire que le sujet était clôt depuis un bout de temps, et que là ça commençait à partir en n'importe quoi.blurfy a écrit:trop facile,une excuse ? faut etre un homme dans la vie,donner des explications , etre vivant .
Bin c'est fait, je crois. Relis le topic si tu le désires.je t'ai fait des excuses, perso, ça m 'as posé aucuns problémes .
t'en est ou ?
tu m'as envoyé un mp, je t'ai répondu. Tu cherches à montrer quoi au juste ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités