Mais c'est pas plus mal, quand on voit les photos choisies pour illustrer ces champions!
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Bon, c'est vrai que la première descente est impressionnante, mais il n'est pas si terrible que ça je trouve. Ca va vite, certes, mais on n'est pas énormément secouer comme dans d'autres attractions.

zolthar a écrit:L'Euro Star, c'est d'la merde, il fait mal ... en plus si tu mesures un peu plus qu'1m 12, t'as le haut du dossier du siège pil-poil là où ça fait mal ... Euro Mir, c'est sympa (oué ça a l'air nouveau le film de la descente) ... le Silver, c'est le plus "sympa", même s'il ne casse pas des briques non plus ... C'est d'autant plus cool quand y'a pas un chat et que tu te le fais 3-4 fois de riff ...
Le plus chiant est encore d'y aller seul, parce que les petites sont trop petites et que ma femme est une lopette ...Genre, j'ai pas d'amis et je viens draguer dans les files d'attente.
Une qui m'impressionne, c'est la petite (3,5 ans). Elle a fait toutes les attractions qu'elle pouvait (c'est-à-dire celles qui laissent les petits d'un mètre passer), dont l'Atlantis (les grosses bûches qui vont un bout à l'envers) ... elle est morte de trouille (j'ai passé toute l'attraction à la regarder), mais elle y retourne ... ça donne des photos sympas, genre elle a une tête tu croirais qu'elle a un flingue dans le dos pour venir ... mais elle insiste pour y retourner ...

Cyril a écrit:C'est terrible pourtant Disneyland ! Je suis fan !

Cyril a écrit:Bon, je n'ai pas été encore au Walibi Belgique, mais juste à Rhône-Alpes.

Cyril a écrit:Ben, surtout que le Wavre est à 1h à peine de chez moi, faudrait que j'aille y faire un tour un jour...

zolthar a écrit:L'Euro Star, c'est d'la merde, il fait mal ...

Toma a écrit:on devrait se faire une reunion a l'I Way a Lyon, ca doit etre sympa comme truc, j'aimerai bien le tester (a 1h30 de chez moi)

Aym a écrit:inscrit aussi

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités