Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Shunt le 11 Oct 2008, 20:17

redmatt17 a écrit:Tu peux être plus clair?

Disons que l'extrême-droite finit toujours par déraper :D
Shunt

Messagede Orion le 11 Oct 2008, 21:09

Pour ceux qui suivent la télévision néerlandaise, je viens juste d'apprendre la mort de Ernst-Paul Hasselbach. Mort d'un accident de la route il avait seulement 48 ans.
Ca me touche beaucoup plus qu'Haider. Ersnst-Paul avait beaucoup d'humour, il semblait être d'une gentillesse authentique, ce qui doit etre rare dans ce métier. En regardant ses émissions dont Expeditie Robinson, j'avais appris la langue avec lui.
Image

Rusten in vrede.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix

Messagede Orion le 11 Oct 2008, 21:22

Il a malheuresement battu Haider au niveau de la voiture :
Image
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix

Messagede blurfy le 11 Oct 2008, 22:13

Orion a écrit:Pour ceux qui suivent la télévision néerlandaise, je viens juste d'apprendre la mort de Ernst-Paul Hasselbach. Mort d'un accident de la route il avait seulement 48 ans.
Ca me touche beaucoup plus qu'Haider. Ersnst-Paul avait beaucoup d'humour, il semblait être d'une gentillesse authentique, ce qui doit etre rare dans ce métier. En regardant ses émissions dont Expeditie Robinson, j'avais appris la langue avec lui.
Image

Rusten in vrede.

c'etais le mec d'extreme droite que le monde entier a donné comme un nazi ?

pauvre mec, perdre la vie betement comme ça . il n'y a pas de justice !
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede Seb le 11 Oct 2008, 22:39

Nuvolari a écrit:Surprenant quand même les réactions... Pour Le Pen je ne sais pas ce qui se dira.

Ils saluent un homme politique d'exception, de grand talent. C'est sans doute vrai, même si je n'étais pas en phase avec les idées qu'il défendait.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Aym le 12 Oct 2008, 06:30

Stéphane a écrit:M'enfin.

Que tu ne l'aimes pas, ça se comprend, mais trouver que la mort est une "bonne chose". :eek:

désolé pour ceux que mon message a choqué. Il n'empêche que je n'en pense pas moins.
C'est totalement subjectif, hein. Mais par exemple, le jour où le pen partira, je penserai la même chose. Sardou aussi, pour des raisons différentes (quoique :D).

En plus, apparemment, l'accident est dû à une vitesse excessive. Donc un comportement irreponsable.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede schumi84f1 le 12 Oct 2008, 12:01

en fait certains se réjouissent de sa mort car il avait des idées bizarres soit mais alors faut pas chouiner lorsque des minots se font buter par la police après avoir voler une bagnole.... faut pas chouiner quand des jeunes se font tabasser dans les émeutes.....
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Seb le 12 Oct 2008, 15:33

J'ai envie de dire qu'il l'a bien cherché.

Jörg Haider roulait à 142 au lieu de 70 km/h

dimanche 12.10.2008, 13:49

Le dirigeant populiste autrichien Jörg Haider roulait à 142 km/h, au lieu de 70 km/h autorisés, lors de l’accident qui lui a coûté la vie, hier, près de Klagenfurt dans son fief de Carinthie (sud). Le véhicule, une VW de fonction, était neuf et en parfait état et « toute spéculation sur une autre cause d’accident est caduque », a déclaré le procureur Gottfried Kranz. M. Kranz n’a toutefois pas indiqué si M. Haider, qui sortait d’une discothèque, présentait ou non une alcoolémie positive.
Image
Seb
C'est bien

Messagede schumi84f1 le 12 Oct 2008, 17:02

là par contre on peut dire bien fait pour sa gueule :o
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Toma le 12 Oct 2008, 18:10

j'ai vu des images de Haider (que je confondais avec un autre, plus vieux, avec toujours un noeud papillon). Et bien à 68 ans, il avait la forme et faisant bien 10 ans de moins
Toma
is so

Messagede zolthar le 12 Oct 2008, 18:26

Orion a écrit:Il a malheuresement battu Haider au niveau de la voiture :
Image

Aym ....

Y'a une hénaurme faute d'ortho sur l'ambulance ... :eek: :eek: :eek:

:D
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Aym le 12 Oct 2008, 18:56

Ouais mais j'ai pas le droit d'éditer les photos.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Orion le 12 Oct 2008, 18:58

C'est norvégien.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix

Messagede Seb le 12 Oct 2008, 20:08

Toma a écrit:Et bien à 68 ans, il avait la forme et faisant bien 10 ans de moins

Normal, il en avait 58.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Toma le 12 Oct 2008, 22:44

Seb a écrit:
Toma a écrit:Et bien à 68 ans, il avait la forme et faisant bien 10 ans de moins

Normal, il en avait 58.

ah ben oui, je viens de vérifier sur wikipedia, j'avais mal entendu ... il faisait bien son age alors :D :D :D
Toma
is so

Messagede Seb le 12 Oct 2008, 22:51

Vu que je lui donnais toujours dix ans de moins, je croyais que t'avais fait une faute de frappe.

Là, par exemple, je lui aurais donné un peu moins de quarante, il en avait presque cinquante.

Image
Image
Seb
C'est bien

Messagede eric30 le 13 Oct 2008, 09:57

schumi84f1 a écrit:en fait certains se réjouissent de sa mort car il avait des idées bizarres soit mais alors faut pas chouiner lorsque des minots se font buter par la police après avoir voler une bagnole.... faut pas chouiner quand des jeunes se font tabasser dans les émeutes.....

T'es nul
eric30

Messagede Ghinzani le 13 Oct 2008, 14:24

William Claxton ...le photographe des jazzmen..
Image
Ghinzani

Messagede redmatt17 le 13 Oct 2008, 14:24

Seb a écrit:J'ai envie de dire qu'il l'a bien cherché.

Jörg Haider roulait à 142 au lieu de 70 km/h

dimanche 12.10.2008, 13:49

Le dirigeant populiste autrichien Jörg Haider roulait à 142 km/h, au lieu de 70 km/h autorisés, lors de l’accident qui lui a coûté la vie, hier, près de Klagenfurt dans son fief de Carinthie (sud). Le véhicule, une VW de fonction, était neuf et en parfait état et « toute spéculation sur une autre cause d’accident est caduque », a déclaré le procureur Gottfried Kranz. M. Kranz n’a toutefois pas indiqué si M. Haider, qui sortait d’une discothèque, présentait ou non une alcoolémie positive.

C'est nouveau, cette histoire de discothèque? A la base, j'ai lu qu'il se rendait à une fête organisée pour sa mère...

20 Minutes a écrit: Il se rendait à une fête de famille à l'occasion du 90e anniversaire de sa mère.

Ceci dit, peut-être qu'il sortait quand même d'une discothèque.

Edit : Voilà, quand on est un journal gratuit et qu'on ne vérifie pas ses sources... Il sortait bel et bien d'une discothèque.
redmatt17

Messagede Phil le 13 Oct 2008, 18:14

le fils depardieu serait mort
Phil
spa4ever

Messagede Seb le 13 Oct 2008, 18:16

Même pas mort après une bonne bastonnade à la sortie d'un café ou d'une boîte de nuit, j'suis déçu.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Phil le 13 Oct 2008, 18:21

Cela dit, ya qu'une seule source, donc un sevran bis m'étonnrait pas.
Phil
spa4ever

Messagede Hugues le 13 Oct 2008, 18:49

L'AFP confirme :

AFP et nouvelobs.com a écrit:Guillaume Depardieu est mort
NOUVELOBS.COM | 13.10.2008 | 18:44
L'acteur est décédé lundi à l'hôpital de Garches, à l'âge de 37 ans, d'une "pneumonie foudroyante".

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé lundi 13 octobre à l'hôpital de Garches, à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a-t-on appris auprès de l'agent de son père, Artmedia.
"Il est décédé aujourd'hui (lundi) en début d'après-midi, après avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a indiqué à l'AFP Artmedia.

Fils de Gérard et d'Elisabeth Depardieu, également comédienne, né le 7 avril 1971, cet acteur à la sensibilité à fleur de peau a tourné près d'une vingtaine de films, dont "De la guerre" de Bertrand Bonello et "Versailles" de Pierre Schoeller, actuellement à l'affiche.

Longtemps écrasé par la personnalité et la célébrité de son père, Guillaume avait eu une jeunesse rebelle, marquée par la vitesse, la violence, la drogue et l'alcool qui l'avaient conduit en prison.

En 2003, il avait été amputé de la jambe droite pour mettre fin aux souffrances provoquées par une infection qu'il avait contractée à la suite des 17 opérations subies après un accident de moto en octobre 1995.

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 13 Oct 2008, 18:59

Plus récemment, Guillaume Depardieu a enchaîné les tournages. Il était récemment à l'affiche dans Versailles, sorti en août dernier. On peut toujours le voir dans De La Guerre, sorti le 1er octobre dernier, tandis que son prochain film, Stella, sortira le 12 novembre prochain. Il avait par ailleurs entamé le tournage de L'Enfance d'Icare d'Alex Iordachescu en Roumanie, dont il a été rapatrié ce week-end.

Hugues
Hugues

Messagede f1pronostics le 13 Oct 2008, 19:15

Waaah la grosse cote au nécroloto!
f1pronostics

Messagede Toma le 13 Oct 2008, 19:18

A noter que c'est contre cet hopital qu'il avait porté plainte il y a quelques années, après avoir contracté une maladie nosocomiale.

Sinon, Kenza Farah, que je ne connait que de nom, comme ca, serait dans un état préoccupant, toujours en réanimation après avoir été percuté par un automobiliste en traversant la route
Toma
is so

Messagede Aym le 13 Oct 2008, 20:14

J'ai vu quelques films avec Guillaume Depardieu, notamment "le pharmacien de garde" que j'ai beaucoup aimé. Par contre, quand on l'entendait parler, il faisait un peu sale con. C'est p'têt une image qu'il s'amusait à donner.
Aym
papaquintintien

Messagede Cyril le 13 Oct 2008, 20:35

Il m'avait fait cette impression aussi. Le seul film que j'ai du voir, c'était "Tous les matins du monde", mais c'était il y a 15/20 ans, je ne m'en souviens plus.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ouais_supère le 13 Oct 2008, 21:11

En même temps, les journalistes se comportaient régulièrement comme des teignes mal léchées avec lui, ne pouvant s'empêcher de faire dévier l'interview sur ses "manières", et sur ses addictions.

Je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais en France on n'invite les gens dans les média que pour les interroger encore et toujours sur les même choses, et si ça blesse c'est encore mieux parce que ça entretient le cliché.
Ouais_supère

Messagede Cyril le 13 Oct 2008, 21:13

C'est pas faux.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nuvo le 14 Oct 2008, 10:31

Oui c'est vrai, y'a qu'à voir comment les médias ont emmerdé Rocard pendant des années avec Mitterrand et le fait qu'il n'etait pas devenu président.

Pour Guillaume Depardieu, il n'est pas bien difficile de comprendre d'où vient le dysfonctionnement de son système immunitaire. Il ne devait plus avoir de nez ni de palais. Un écorché vif qui avait du talent. Je me souviens de lui aussi dans le role du jeune Edmond Dantès, quand son père jouait le rôle de Monté Cristo.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede schumi84f1 le 14 Oct 2008, 11:11

Nuvolari a écrit:Oui c'est vrai, y'a qu'à voir comment les médias ont emmerdé Rocard pendant des années avec Mitterrand et le fait qu'il n'etait pas devenu président.

Pour Guillaume Depardieu, il n'est pas bien difficile de comprendre d'où vient le dysfonctionnement de son système immunitaire. Il ne devait plus avoir de nez ni de palais. Un écorché vif qui avait du talent. Je me souviens de lui aussi dans le role du jeune Edmond Dantès, quand son père jouait le rôle de Monté Cristo.

:?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Seb le 14 Oct 2008, 23:02

Et un autre mystère semble s'éclaircir.

Philippe de Dieuleveult n'est pas mort noyé

Mis en ligne le 14/10/2008 à 22:00

L'animateur-vedette Philippe de Dieuleveult, disparu lors d'une expédition sur le fleuve Zaïre en 1985, ne s'est pas noyé mais a été arrêté par les services secrets zaïrois avant d'être très certainement exécuté, affirme le magazine trimestriel 'XXI' à paraître jeudi. Dans une enquête, intitulée "Les crocodiles du Zaïre", la journaliste Anna Miquel assure que le 8 août 1985, deux jours après la disparition officielle des sept membres de l'expédition "Africa Raft" dans les rapides d'Inga, Philippe de Dieuleveult était interrogé à Kinshasa par un commandant de la "Division spéciale présidentielle" (DSP), la garde personnelle de l'ex-dictateur Mobutu Sese Seko. Un procès-verbal de cet interrogatoire s'ouvre par ces mots: "L'an mille neuf cent quatre vingt cinq, le huitième jour du mois d'août, a été entendu le prévenu Philippe Dieuleveult". Le PV, sur papier à en-tête de la DSP portant la mention "pro-Justicia", est estampillé d'un tampon "République du Zaïre" et porte deux signatures: celle du "major K.", "chef d'opérations" et celle du "comparant" Philippe de Dieuleveult, qui a été authentifiée pour 'XXI' par son frère Jean. Anne Miquel a assuré avoir obtenu, lors de plusieurs séjours dans la capitale de l'actuelle République démocratique du Congo (RDC), des témoignages concordants faisant état de l'exécution par la DSP, après interrogatoires, des membres de l'expédition interceptés lors de leur descente du fleuve pour avoir été soupçonnés d'être des espions et/ou des mercenaires. Depuis plus de vingt ans, la noyade est la thèse officielle expliquant la disparition de l'animateur de "La chasse au trésor" et de ses compagnons.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Ghinzani le 15 Oct 2008, 10:25

Ouais_supère a écrit:En même temps, les journalistes se comportaient régulièrement comme des teignes mal léchées avec lui, ne pouvant s'empêcher de faire dévier l'interview sur ses "manières", et sur ses addictions.

Je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais en France on n'invite les gens dans les média que pour les interroger encore et toujours sur les même choses, et si ça blesse c'est encore mieux parce que ça entretient le cliché.

les médias ne sont jamais que le reflet de la demande du public...et puis les salaires des "stars" vont de paire avec cette overdose(sic) de médiatisation.....
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 15 Oct 2008, 16:13

Seb a écrit:Même pas mort après une bonne bastonnade à la sortie d'un café ou d'une boîte de nuit, j'suis déçu.

Une " bête" mort comme un quelconque quidam vraiment pas de classe pour mourrir... :jesors:
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 15 Oct 2008, 16:43

Ghinzani a écrit:les médias ne sont jamais que le reflet de la demande du public...et puis les salaires des "stars" vont de paire avec cette overdose(sic) de médiatisation.....

On est d'accord, les grands médias sont des maquereaux dont les artistes sont les putes.

Et ces médias nous tirent vers nos bas instincts plutôt que de nous donner à penser.
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 15 Oct 2008, 18:50

Ouais_supère a écrit:
Ghinzani a écrit:les médias ne sont jamais que le reflet de la demande du public...et puis les salaires des "stars" vont de paire avec cette overdose(sic) de médiatisation.....

On est d'accord, les grands médias sont des maquereaux dont les artistes sont les putes.

Et ces médias nous tirent vers nos bas instincts plutôt que de nous donner à penser.

on marque ce jour d'une pierre blanche... :wink:
Image
Ghinzani

Messagede Seb le 15 Oct 2008, 22:30

Après les 142 km/h, voilà qu'on apprend qu'il était en état d'ivresse. J'ai envie de dire "bien fait".

Autriche : Haider avait un taux élevé d’alcoolémie

mercredi 15.10.2008, 15:12

Le chef historique de l’extrême droite autrichienne Jörg Haider conduisait avec un taux d’alcoolémie de 1,8 gramme d’alcool dans le sang lors de son accident de voiture mortel samedi, a annoncé Stefan Petzner, successeur de Haider à la tête du parti BZÖ. La limite autorisée en Autriche est de 0,5 gramme par litre de sang. Il a ainsi confirmé une information de l’hebdomadaire News, dans son édition à sortir jeudi, citant le résultat de l’autopsie du corps de l’ancien gouverneur de Carinthie. Jörg Haider, 58 ans, a perdu le contrôle de son véhicule dans un faubourg de Klagenfurt après une manœuvre de dépassement et effectué plusieurs tonneaux. Il roulait officiellement à 142 km/h dans une zone limitée à 70 km/h. Il est décédé dans l’ambulance le conduisant à l’hôpital.
Image
Seb
C'est bien

Messagede zolthar le 16 Oct 2008, 00:13

Seb a écrit:Et un autre mystère semble s'éclaircir.

Philippe de Dieuleveult n'est pas mort noyé

Mis en ligne le 14/10/2008 à 22:00

L'animateur-vedette Philippe de Dieuleveult, disparu lors d'une expédition sur le fleuve Zaïre en 1985, ne s'est pas noyé mais a été arrêté par les services secrets zaïrois avant d'être très certainement exécuté, affirme le magazine trimestriel 'XXI' à paraître jeudi. Dans une enquête, intitulée "Les crocodiles du Zaïre", la journaliste Anna Miquel assure que le 8 août 1985, deux jours après la disparition officielle des sept membres de l'expédition "Africa Raft" dans les rapides d'Inga, Philippe de Dieuleveult était interrogé à Kinshasa par un commandant de la "Division spéciale présidentielle" (DSP), la garde personnelle de l'ex-dictateur Mobutu Sese Seko. Un procès-verbal de cet interrogatoire s'ouvre par ces mots: "L'an mille neuf cent quatre vingt cinq, le huitième jour du mois d'août, a été entendu le prévenu Philippe Dieuleveult". Le PV, sur papier à en-tête de la DSP portant la mention "pro-Justicia", est estampillé d'un tampon "République du Zaïre" et porte deux signatures: celle du "major K.", "chef d'opérations" et celle du "comparant" Philippe de Dieuleveult, qui a été authentifiée pour 'XXI' par son frère Jean. Anne Miquel a assuré avoir obtenu, lors de plusieurs séjours dans la capitale de l'actuelle République démocratique du Congo (RDC), des témoignages concordants faisant état de l'exécution par la DSP, après interrogatoires, des membres de l'expédition interceptés lors de leur descente du fleuve pour avoir été soupçonnés d'être des espions et/ou des mercenaires. Depuis plus de vingt ans, la noyade est la thèse officielle expliquant la disparition de l'animateur de "La chasse au trésor" et de ses compagnons.

:? :?

Ah bé merde, c'était un peu mon héros ... exécuté comme une merde par des sous-merdes ... qu'on leur coupe les couilles :evil:
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Ghinzani le 16 Oct 2008, 10:10

à qui?
Image
Ghinzani

Messagede Nuvo le 16 Oct 2008, 11:52

Mobutu est mort.
Nuvo