Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwenael a écrit:Des cageots ? Espèce d'inculte
J'ai des photos d'avions et hélicos mais les seules exploitables (prises avec mon compact) sont celles de l'exposition statique mais je pensais que ça ne vous intéresserait pas. Puis je pense que des photos de bagnoles dans un topic de bagnoles, ça reste cohérent
)

voici les photos, on commence par 2 T6, un aux couleurs américaines et un français de l'aéronavale
une réplique de zéro japonais
un mustang
la patrouille "cartouche dorée" de l'armée de l'air
un mirage F1 espagnol
un MI-24 tchèque
quatre F16 belges
un gripen tchèque
deux F18 suisses
un rafale marine
un magnifique F16 hollandais dans une époustouflante démo digne du salon du bourget
deux super-etendard
avec un nord-262 marine
en ravitaillement en vol
formation composée d'un mirage 2000 français, un F18 espagnol, un F18 suisse, un mirage F1 espagnol, un rafale air, un gripen tchèque, un F16 belge et un saab autrichien

Cyril a écrit:J'ai une voiture radio-commandée électrique... Ca marche aussi pour ça ?

schumi84f1 a écrit:juste pour la sympathie de la photo (pas de propagande de ma part)
sous la bache, la future Astra I et donc autour ses devancières

Xave a écrit:Un café italien, c'est autrement plus clââsse qu'un pavé de margarine !![]()

Astroboy a écrit:il les recrutes comment les chefs designer chez renault ?![]()
![]()
schumi84f1 a écrit:vous vous souvenez qu'on a parle de la nouvelle Renault nom de dios
la voici :

Alfa a écrit:Oh un cul comme ça moi ça me fait des choses.....![]()
Non mais sérieusement, les mots me manquent.

Alfa a écrit::lol:![]()
Non mais franchement c'est un gag ce truc c'est pas possible.

Xave a écrit:Il y a les gouts et les couleurs, je veux bien, mais bon, vois-la "en vrai", franchement, tu vas cligner des yeux quand tu verras le prix et donc les concurrentes qu'elle se désigne... C'est presque les prix d'une Audi A5 ! Je suis pas particulièrement Audi-phile, loin s'en faut, mais c'est quand même un autre monde, même esthétiquement.

Seb a écrit:Mais pour rester dans le sujet, il y a des gens qui aiment la Vel Satis.
C'est fou comme tu sais te montrer volontairement obtus sur certains sujets.
Seb a écrit:Tu n'aimes pas la nouvelle Renault, moi non plus, mais n'en fais pas des généralités.

Xave a écrit:Obtus, pas forcément, j'essaie juste de t'expliquer qu'il y a les goûts et les couleurs, que ça se respecte, mais qu'à mon sens en tous cas, ça peut quand même se discuter un minimum, en comparant. Et quand je dis "en comparant", je ne parle pas de positionnement ou de marché, juste esthétiquement.

Seb a écrit:C'est toi qui n'arrête pas de comparer avec la concurrence allemande.
On peut juger la stratégie foireuse, dire que ça impacte les ventes mais quand on parle du strict design, là, il n'y a plus matière à discussion. C'est chacun comme il le voit.

Xave a écrit:Il y avait aussi une RX-8 en semi-slicks, qui m'a par contre déçu, tant en perfs qu'en sonorité. Bon, en perfs, le pilote compte aussi beaucoup, mais quand même, vue la prépa sur les suspensions, les freins et les gommards, je vois pas trop l'intérêt si on sait pas manier le cerceau un minimum...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités