Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Stéphane le 11 Oct 2008, 12:00

Il défendait peut-être bien ces idées, même si elles étaient pourries.
Xp a écrit:
Stéphane a écrit:M'enfin.

Que tu ne l'aimes pas, ça se comprend, mais trouver que la mort est une "bonne chose". :eek:

En tout cas je ne vais pas le pleurer ...

Moi non plus.
eric30 a écrit:
Aym a écrit:Une bonne chose.

+1. Et sans rougir et en faisant passe du politiquement correcte ambiant dans nos société. Regardez ou ça vous amène à faire des courbettes devant la peste, tout le monde est beau et gentil...
Lui n'a jamais rougis de ses convictions et de sa haine envers les autres et de la stigmatisation faites envers les plus faibles d'Europe et ceux d'origines étrangères à l'Europe, comme il n'a jamais eu honte de son inspiration pour forger ses convictions comme un certain passé de sa patrie il en même tiré une fierté.
Qu'il soit crevé c'est une très bonne chose. Malheureusement il était seul vraiment dommage que ça bagnole était pas pleine de ses semblables abrutis.

C'est pas une question de courbettes, je ne conçois juste pas qu'on puisse se réjouir de la mort de quelqu'un.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Bob Cramer le 11 Oct 2008, 12:02

Je vous promets, les neuneus, que si Sarko crève dans un accident de bagnole demain, c'est champagne !

Alors pour Haider, oui, c'est une bonne chose. Pour l'Autriche.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede eric30 le 11 Oct 2008, 12:04

Steph.

Attend le mec fou du 3em Rich son idole c'est Adolf aucun regret.
Si un regret qui c'est pas bouffer par des rats dans sa bagnoles.
eric30

Messagede Cyril le 11 Oct 2008, 12:04

C'est pas sympa pour les rats...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Stéphane le 11 Oct 2008, 12:10

eric30 a écrit:Steph.

Et où je dis que ce serait un mec bien ?

Pour ces idées, ne faites pas l'erreur de croire qu'elles vont disparaître avec sa mort.
Stéphane
Le.

Messagede eric30 le 11 Oct 2008, 12:17

Mufasa a écrit:"Une bonne chose" c'est pas cool, mais les éloges qui pleuvent à son égard de la part des politiques autrichiens, c'est un peu vachement bizarre. :?

Enfin en même temps j'y connais rien à ce Haider. C'est l'extrême-droite plutôt genre Le Pen, plutôt genre Nazi, ou plutôt autre chose encore ?

Bien évidement que c'est bizarre. En 2000 quand il a remporté les élections il fallait boycotter l'Autriche.Puis 2002 arriva....

2008 en pleine effervescences du politiquement correcte, des sociétés qui infantilise et se sert de l'émotion à outrance et de plus en plus liberticides dans le quotidiens. On s'émeut de la mort d'une pourriture et son s'émeut pas de ce qui se passe à coté de chez sois chez les laissés pour compte...Comme on laisse crever sans moucheter des jeunes en prisons tellement on les remplis qui s'émeut sur le forum de l'explosion des suicides en prison + 18% en 2008 par rapport en 2007, qui s'émeut de l'enferment de plus en plus automatique des mineures ?
Mais Alder est décédé je dois faire profil bas, hé bien non je suis content et ravi que cette ordure sois crevé.
eric30

Messagede eric30 le 11 Oct 2008, 12:20

Stéphane a écrit:
eric30 a écrit:Steph.

Et où je dis que ce serait un mec bien ?

Pour ces idées, ne faites pas l'erreur de croire qu'elles vont disparaître avec sa mort.

Je sais que ses idées vont toujours être là et promulgués par certain en surfant chez les plus incultes pour les embobiner et chez leurs semblables comme ils on encore démontrés le 28/09/2008, c'est pour ça que un de mes post précédent je précisais dommage qu'il était seul dans sa bagnoles et pas accompagnés d'ordure de son acabit.
eric30

Messagede Hugues le 11 Oct 2008, 12:23

Le retour en force de l'extrême droite était quasi indépendant de la personnalité de Haider : Haider avait quitté le parti avec d'autres membres éminents le parti qu'il avait amené au pouvoir, le FPO (Parti autrichien de la liberté) en 2005 pour créer son propre parti, le BZO (Alliance pour l'avenir de l'Autriche).

Le FPO sans Haider a fait 17,54%, le BZO avec Haider, 10,70%, tous deux en grosse hausse (+6,50 et +6,59)

Bref l'extrême droite n'a pas besoin d'Haider en Autriche pour exister.

Quant à une "bonne chose", ce n'est pas plus une bonne chose que la mort du numéro 2 des FARC, Raul Reyes, enclin à négocier des libérations.

Le manichéisme de G.W. Bush ne passera pas par moi (cf son attitude sur les mort d'Arafat ou les rumeurs de mort de Castro)
Un salaud reste un être humain.

Hugues
Hugues

Messagede eric30 le 11 Oct 2008, 12:27

Et un être humain né et disparait salaud ou pas.
eric30

Messagede schumi84f1 le 11 Oct 2008, 12:35

c'est quand même marrant de voir tous les bobos qui chouinent pour un délit de fuite en scooter se réjouir de la mort d'un mec
vous êtes pathétiques
car même si ce mec était un le Pen autrichien, il n'a rien fait de grave je pense si ce n'est ses idées
si on devait tuer tous les mecs avec des idées à la con, le forum serait vide
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Nuvo le 11 Oct 2008, 12:36

De toutes façons, si les extrêmes de gauche ou de droite doivent faire des percés à cause de la crise mondiale, Haider ou pas il y aura des bataillons de salopards prêts à tout...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede eric30 le 11 Oct 2008, 13:22

schumi84f1 a écrit:c'est quand même marrant de voir tous les bobos qui chouinent pour un délit de fuite en scooter se réjouir de la mort d'un mec
vous êtes pathétiques
car même si ce mec était un le Pen autrichien, il n'a rien fait de grave je pense si ce n'est ses idées
si on devait tuer tous les mecs avec des idées à la con, le forum serait vide

Encore à coté de la plaque, qui parle de réjouissance t'es vraiment la culture de la l'amalgame et des poncifs à deux balles. Hormis excel pour les analyses tu reviendras et entre nous tu t'es vu comme pathétique bourrin de droite croit moi ça vaut le coup d'œil.

Ici on parle pas d'éliminer on commente un événement tragique avec le décès d'un personnage aux idées abjectes, et qui à toujours revendiqué son admiration pour Hitler et ses œuvres idéologiques et conquêtes politiques, et par rapport à cela certain pense que toute compte fait ce n'est pas une mauvaise chose même si ça ne résolu pas le problème de ceux qui prônent la ou même genre d'idéologies du décédé. C'est clair que ca peut-être étranger pour certain surtout quand se soucis très peu des dérives actuel qui se passe dans des démocratie.Quand au scooter du fils du Président, j'aurais bien aimé voir l'acharnement des éditorialiste du Figaro et autre et aussi des Libé et autre si la même chose serai parvenu au Vénézuela ou eu Russie ...
eric30

Messagede Fatcap le 11 Oct 2008, 13:33

Haider mort :eek:. Dommage. C'était un type qui avait beaucoup d'humour et était, bien qu'assez caractériel et égocentrique, un homme politique doué. Plus populiste que vraiment nazi, mais bon allez essayer de faire comprendre ce genre de nuances.. Il était extrêmement apprécié en Carinthie, dont il était le gouverneur, tous les témoignages concordent (y compris ses adversaires) pour dire qu'il a été un très bon président de région.

Au niveau national il a construit le FPÖ mais l'a ensuite plongé dans des turbulences après qu'il l'ait mené au pouvoir. C'est ce qui a conduit à la scission avec le FPÖ, repris par Heinz-Christian Strache. Strache est un bon aussi. Plus strict que Haider :D. Plus jeune aussi. Ils se détestaient. A eux deux ils venaient cependant de tailler en pièce la mainmise des partis classiques en Autriche. L'histoire n'est pas terminée, d'ailleurs. Je ne sais pas trop quoi penser de cet accident, j'ai toujours été extrêmement méfiant des accidents spectaculaires en politique... Mais contrairement à la France, le succès du FPÖ et du BZÖ ne sont pas directement reliés à la personnalité de leurs dirigeants. Enfin je crois.
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede Mufasa le 11 Oct 2008, 13:47

Ça dépend aussi de ce que veut dire "une bonne chose". Si c'est un commentaire qui raisonne en termes de justice ("Haider promeut des idées nauséabondes" = "il méritait de mourir"), ça pose beaucoup de questions. Si c'est un commentaire pour commenter les perspectives du futur sans cette personne ("le monde se portera un peu mieux sans Haider"), ce n'est qu'une analyse, une prédiction que la situation sera meilleure sans Haider qu'avec.
Mufasa

Messagede Feyd le 11 Oct 2008, 14:48

Il a rejoint Pim Fortuyn. Mais bon en réponse aux blaireaux gauchos plus intolérants que les extrémistes de droite qu'ils combattent, l'homme meurt mais pas l'idée et c'est ça le plus important.
Feyd
Harkonnen

Messagede eric30 le 11 Oct 2008, 15:24

Feyd-Rautha a écrit:Il a rejoint Pim Fortuyn. Mais bon en réponse aux blaireaux gauchos plus intolérants que les extrémistes de droite qu'ils combattent, l'homme meurt mais pas l'idée et c'est ça le plus important.

Concernant le sujet ou il a preuve d'intolérance de la par de certain blaireux gauchos ? Jusqu'à preuve du contraire ceux qui s'expriment comme quoi c'est une bonne chose eux sont réprimandés par d'autre blaireaux droitiers qui hésitent pas à copiner avec les idées de l'extrême droite d'après ceux qu'ils démontrent ici un peu comme toi qui excelle la deans..
eric30

Messagede Orion le 11 Oct 2008, 16:32

Près d'un autrichien sur deux de moins de 18 ans avait voté pour l'extréme droite lors des dernières élections. C'est à la fois très inquiétant et on peut se demander si baisser l'age de vote à 16 ans était une bonne idée.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix

Messagede Stéphane le 11 Oct 2008, 16:49

C'est une bonne idée, mais il faut l'accompagner de cours de civisme, d'explications de la démocratie,...
Stéphane
Le.

Messagede Feyd le 11 Oct 2008, 17:46

Orion a écrit:Près d'un autrichien sur deux de moins de 18 ans avait voté pour l'extréme droite lors des dernières élections. C'est à la fois très inquiétant et on peut se demander si baisser l'age de vote à 16 ans était une bonne idée.

T'as peur qu'un fils de douanier autrichien devienne BundesKanzler de l'Allemagne ?
Feyd
Harkonnen

Messagede Feyd le 11 Oct 2008, 17:47

Stéphane a écrit:C'est une bonne idée, mais il faut l'accompagner de cours de civisme, d'explications de la démocratie,...

oui au cas où ils voteraient mal.
Feyd
Harkonnen

Messagede Madcad le 11 Oct 2008, 18:00

Feyd-Rautha a écrit:...l'homme meurt mais pas l'idée et c'est ça le plus important.

Tu as raison d'être optimiste car je pense qu'on verra une montée du fascisme à très court terme.
Et pas seulement en Autriche.
Image
Madcad

Messagede Fatcap le 11 Oct 2008, 18:02

Orion a écrit:Près d'un autrichien sur deux de moins de 18 ans avait voté pour l'extréme droite lors des dernières élections. C'est à la fois très inquiétant et on peut se demander si baisser l'age de vote à 16 ans était une bonne idée.

Pourquoi ne pas le relever d'ailleurs ? On fixerait la limite de façon à assurer un meilleur score aux deux partis officiels, l'ÖVP et le SPÖ. Je pense aussi au problème des chômeurs. Ces gens-là sont très dangereux pour les partis de gouvernement, en raison de leur tendance à voter extrémiste. Là encore on pourrait se poser la question de restreindre le droit de vote. De toute façon le suffrage universel est devenu inutile, étant donné que les partis qui nous gouvernent sont évidemment le meilleur choix possible. Il faut penser loin.
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede Feyd le 11 Oct 2008, 18:03

Madcad a écrit:
Feyd-Rautha a écrit:...l'homme meurt mais pas l'idée et c'est ça le plus important.

Tu as raison d'être optimiste car je pense qu'on verra une montée du fascisme à très court terme.

absolument, le bordel ambiant est un terreau particulièrement propice. On est en train de vivre une période charnière très intéressante.
Feyd
Harkonnen

Messagede Feyd le 11 Oct 2008, 18:05

eric30 a écrit:
Feyd-Rautha a écrit:Il a rejoint Pim Fortuyn. Mais bon en réponse aux blaireaux gauchos plus intolérants que les extrémistes de droite qu'ils combattent, l'homme meurt mais pas l'idée et c'est ça le plus important.

Concernant le sujet ou il a preuve d'intolérance de la par de certain blaireux gauchos ? Jusqu'à preuve du contraire ceux qui s'expriment comme quoi c'est une bonne chose eux sont réprimandés par d'autre blaireaux droitiers qui hésitent pas à copiner avec les idées de l'extrême droite d'après ceux qu'ils démontrent ici un peu comme toi qui excelle la deans..

désolé, je t'avais répondu mais la modération a sorti les ciseaux.
Feyd
Harkonnen

Messagede Orion le 11 Oct 2008, 18:09

Mais ne t'inquiéte pas, eric30 t'avait répondu. Merci à toi Feyd-Rautha et à Eric30 de ne pas s'insulter mutuellement ou d'autres membres du forum. (Sinon il y a les MP pour ça).
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix

Messagede Stéphane le 11 Oct 2008, 18:10

Feyd-Rautha a écrit:
Stéphane a écrit:C'est une bonne idée, mais il faut l'accompagner de cours de civisme, d'explications de la démocratie,...

Je sais même pa ce que c'est, mal voter.
Stéphane
Le.

Messagede Madcad le 11 Oct 2008, 18:11

Feyd-Rautha a écrit:
Madcad a écrit:

absolument, le bordel ambiant est un terreau particulièrement propice. On est en train de vivre une période charnière très intéressante.

Le terreau est propice et les élections américaines permettent de poursuivre la R & D et de tester les premiers échantillons.
Image
Madcad

Messagede Feyd le 11 Oct 2008, 18:11

Orion a écrit:Mais ne t'inquiéte pas, eric30 t'avait répondu. Merci à toi Feyd-Rautha et à Eric30 de en pas s'insulter mutuellement ou d'autres membres du forum. (Sinon il y a les MP pour ça).

P'tin on peut plus s'insulter sur express... Fini le bon temps. Ca devient café philo. Très peu pour moi.
Feyd
Harkonnen

Messagede Feyd le 11 Oct 2008, 18:12

Stéphane a écrit:
Feyd-Rautha a écrit:

Je sais même pa ce que c'est, mal voter.

Un jour tu comprendras, du moins je l'espère.
Feyd
Harkonnen

Messagede eric30 le 11 Oct 2008, 18:18

Orion a écrit:Mais ne t'inquiéte pas, eric30 t'avait répondu. Merci à toi Feyd-Rautha et à Eric30 de en pas s'insulter mutuellement ou d'autres membres du forum. (Sinon il y a les MP pour ça).

Dame censure est passée par là.
C'était un échanges viril et virulent certes, mais accompagné d'un soupçon de courtoisie et une dose très petite de respect, mais rien de troublant même pour les âmes sensible du forum et les termes employés figures au dictionnaires.
Faut dire en cette après midi du samedi 11/10/2008 à la vue ceux qui parcourent se topic, rien d'étonnant que Dame censure est sortie de son sommeil c'est d'une logique ou avais je la tête.
eric30

Messagede redmatt17 le 11 Oct 2008, 18:27

CA VA LA TÊTE SUR CE FORUM???

On ne peut pas souhaiter la mort de quelqu'un de "bonne chose". En plus, comme l'a dit quelqu'un, Jörg Haider n'était pas le néo-nazi dont certains essaient de nous faire croire.

Probablement que ces gens là sont contents de pourrir l'image autrichienne, et de ce Monsieur décédé, tellement ils ont honte de voir qu'un gars comme Le Pen a pu se hisser au second tour des présidentielles en 2002... Ca rassure aussi de critiquer ce qui se passe "chez les autres"!

Sinon, pour l'embardée :? :

Image
Image
Image
Image
Image

Des références à Diana, et non à Adolf Hitler.
Image
redmatt17

Messagede Nuvo le 11 Oct 2008, 18:33

Macabre la couleur de l'eau...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Madcad le 11 Oct 2008, 18:36

« C’est une ironie de l’histoire que les Français élisent maintenant leur Jörg Haider, et une satisfaction que le "Napoléon de poche", Jacques Chirac, appartienne désormais au passé. »
Jörg Haider, mai 2007

:D
Image
Madcad

Messagede Stéphane le 11 Oct 2008, 18:37

Nuvolari a écrit:Macabre la couleur de l'eau...

Ben perso, c'est plutot la voiture, que je remarque. :lol:
Stéphane
Le.

Messagede redmatt17 le 11 Oct 2008, 18:39

Madcad a écrit:« C’est une ironie de l’histoire que les Français élisent maintenant leur Jörg Haider, et une satisfaction que le "Napoléon de poche", Jacques Chirac, appartienne désormais au passé. »
Jörg Haider, mai 2007

J'étais sur le chemin de la citation. Tu m'as devancé... :10:
redmatt17

Messagede Shunt le 11 Oct 2008, 18:52

redmatt17 a écrit:Jörg Haider n'était pas le néo-nazi dont certains essaient de nous faire croire.

C'est désormais clair qu'il n'était pas un bon Führer.
Shunt

Messagede redmatt17 le 11 Oct 2008, 18:57

Tu peux être plus clair?
redmatt17

Messagede Né quelque part le 11 Oct 2008, 19:23

Sans me réjouir de la mort de qui que ce soit, je peux quand même dire que j'ai plus pleuré le jour de la mort de Lassie que pour la mort de Jörg Haider...
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Toma le 11 Oct 2008, 20:02

Bob Cramer a écrit:Je vous promets, les neuneus, que si Sarko crève dans un accident de bagnole demain, c'est champagne !

oui, mais toi t'es con, alors c'est pas étonnant
Toma
is so

Messagede Feyd le 11 Oct 2008, 20:08

Et en plus il va devoir le supporter jusqu'en 2017. Bien fait. :D
Feyd
Harkonnen

Messagede Shunt le 11 Oct 2008, 20:17

redmatt17 a écrit:Tu peux être plus clair?

Disons que l'extrême-droite finit toujours par déraper :D
Shunt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin