Maverick a écrit:Alzam a écrit:Comment te dire.... civiquement.
Tu me les brises.![]()
Bin casse toi alors.
Tu vois Mav', quand on veut jouer au plus con, on trouve toujours plus fort que soi

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Alzam a écrit:Comment te dire.... civiquement.
Tu me les brises.![]()
Bin casse toi alors.
von Rauffenstein a écrit:Maverick a écrit:Alzam a écrit:Comment te dire.... civiquement.
Tu me les brises.![]()
Bin casse toi alors.
Tu vois Mav', quand on veut jouer au plus con, on trouve toujours plus fort que soi
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
f1pronostics a écrit:Ca peut deja se trouver des épisodes de Dr.House de saison 4 en Français?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
J'ai la saison 1 chez moi qu'une copine m'a vivement conseillée...je la regarderai quand j'aurai le temps.Toma a écrit:j'a idécouvert "How I met your mother" il y a 2 jours
Hugues a écrit:f1pronostics a écrit:Ca peut deja se trouver des épisodes de Dr.House de saison 4 en Français?
Seulement sous-titrés.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Comment ça ? Tu m'as envoyé une invit' et j'ai toujours pas accepté ?Aym a écrit:je dis juste ça. Toi, par contre, si tu pouvais m'accepter dans tes contacts msn, ça le ferait.
Ce sont les 5 dernières minutes que t'as pas aimé ?Aym a écrit:comment c'est trop des connards les auteurs de desperate housewives ! Jusqu'à la dernière minute du dernier épisode de la saison 4 c'était très bien, mais la toute dernière image c'est du grand n'importe quoi, ils ont pas le droit de faire ça !Fait chier !
désolé
Toma a écrit:j'a idécouvert "How I met your mother" il y a 2 jours
Maverick a écrit:Ce sont les 5 dernières minutes que t'as pas aimé ?
Bon ben j'ai commencé à regarder et j'adore !Maverick a écrit:J'ai la saison 1 chez moi qu'une copine m'a vivement conseillée...je la regarderai quand j'aurai le temps.Toma a écrit:j'a idécouvert "How I met your mother" il y a 2 jours
Nouvelle série française sur M6, le lundi 13 octobre à 20h50 : Les Bougon.
Sam Karmann réalise cette production GMT / CALT. Format 52 minutes pour cette adaptation. Au Québec, la version originale de la série "Les Bougon" a été diffusée sur la télévision publique francophone Radio-Canada entre janvier 2004 et mai 2006. En moyenne plus de 1.7 million de téléspectateurs ont suivi cette série. On compte à ce jour 50 épisodes de 23 minutes diffusés au Québec soit 3 saisons des "Bougon".
Les Bougon ? Les aventures d'une famille de rebelles des temps modernes, rois du système D.
Avec :
Patrick Bonnel (Paul)
Cathy Bodet (Anita)
Olivier Broche (Mon Onc’)
Vincent Debost (Bébé)
Virginie Guillou (Dodo)
Nassereba Keita (Noa)
Jean-André Laville (Pépère)
Ils sont déjantés, sales, vulgaires, malhonnêtes, râleurs, incultes...mais unis, heureux et attachants !
Le père, Paul Bougon, aime sa famille. Il aime promener longuement son chien Ben Laden et boire sa bière bien fraîche. Il aime ne rien faire et se gratter le ventre devant la télé. Il aime profiter des failles du système...
Il n’aime pas se raser le matin. Il n’aime pas les flics (sauf Chabot qui est un ami !), il n’aime pas les faux-culs, les riches et les profiteurs qui sont souvent les mêmes. Il n’aime pas les huissiers et il n’aime pas Baudouin, son propriétaire.
Anita, la mère, aime ses enfants, son mari, et les dégustations gratuites dans les supermarchés. Elle aime fumer et n’a pas l’intention d’arrêter.
Elle n’aime pas se lever le matin, qu’on lui passe devant quand elle fait la queue ou qu’on lui pique son magazine télé. Elle n’aime pas qu’on fasse du mal à ses enfants.
L'oncle aime chercher un emploi. Il aime trouver des mots dans le dictionnaire et en faire profiter tout le monde. Il aime aussi rêver.
Il n’aime pas les tire-au-flanc. Il n’aime pas les combines et les arnaques de son frère Paul, ça lui fait peur.
Bébé, le fils, aime les hamburgers, les pizzas et les gâteaux. Il aime les filles, surtout si elles ont de la poitrine. Il aime aussi beaucoup les voitures des autres.
Il n’aime pas les légumes. Il n’aime pas qu’on le traite de gros, qu’on lui marche sur les pieds ou qu’on dise du mal de ses sœurs.
Noa, la fille, aime sa famille d’adoption. Elle aime aussi l’informatique, la musique et les jeux vidéo.
Elle n’aime pas les pulls qui grattent. Elle n’aime pas qu’on l’appelle “Blanche Neige” ou qu’on se moque de sa famille.
Dodo, la fille, aime la danse et la musique. Elle aime surtout les hommes, pourvu qu’ils soient tendres et gentils avec elle. Elle aime un peu trop les paradis artificiels qui ne l’aiment pas. Elle aime se mettre du vernis rouge sur les ongles et faire du shopping.
Elle n’aime pas les vigiles des magasins et la pluie qui fait friser ses cheveux.
Pépère, le grand-père, aime boire sa bière à la paille. Il aime somnoler toute la journée dans son fauteuil, entouré des siens.
Il n’aime pas qu’on le lave sous les bras.
Ben Laden, le chien, aime son maître, Paul Bougon. Il aime aussi la chienne des voisins qui pourtant le snobe. Il aime ronger son os sous la table et faire la sieste avec Paul, devant la télé.
Il n’aime pas les vétérinaires et les croquettes de mauvaise qualité. Il n’aime pas Baudouin parce que personne ne l’aime.
Aym a écrit:comment c'est trop des connards les auteurs de desperate housewives ! Jusqu'à la dernière minute du dernier épisode de la saison 4 c'était très bien, mais la toute dernière image c'est du grand n'importe quoi, ils ont pas le droit de faire ça !Fait chier !
désolé
Aym a écrit:bin j'ai trouvé ça mièvre, moi
Tout l'intéret initial de desperate housewive était le suicide de Mary-Alice, et les mystères qui l'entouraient. Ca a été résolu en une saison, et ensuite on a senti que les auteurs étaient un peu emmerdés parce qu'il fallait retrouver d'autres mystères à résoudre. Du coup, chaque début de saison, on en a plein qui apparaissent, mais c'est de moins en moins crédible.
Tout l'intéret initial de desperate housewive était le suicide de Mary-Alice, et les mystères qui l'entouraient. Ca a été résolu en une saison, et ensuite on a senti que les auteurs étaient un peu emmerdés parce qu'il fallait retrouver d'autres mystères à résoudre. Du coup, chaque début de saison, on en a plein qui apparaissent, mais c'est de moins en moins crédible.
Nicklaus a écrit:Rien que voir une bande annonce de cette série télé me fait gerber.
Astroboy a écrit:Et Dexter la saison 2 passe quand sur canal+ ???
Utilisateurs parcourant ce forum: rozz et 12 invités