Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Vous aimez mon nouvel avatar ?
Seb a écrit:Y a quand même une marge entre les 30° pendant trois mois et ce que l'on a eu.
Mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrai, je redemande du temps comme celui-là.

Nicklaus a écrit:Vous aimez mon nouvel avatar ?

Soigne la présentation, et ca va marcher comme sur des roulettes!1er tigre a écrit:Espérons que ça le fasse.

1er tigre a écrit:Pfiou 3h30 d'entretien nom de diou je suis rincé. J'ai vu 2 chefs de service et le chef de ces chefs. Plus d'une heure chacun.
TOP : ils m'ont déjà rappelé pour dire que c'était positif.![]()
J'ai donc gagné le droit de voir le big boss, le chef du chef des chefs que j'ai vu en somme.![]()
Espérons que ça le fasse.

f1pronostics a écrit:Soigne la présentation, et ca va marcher comme sur des roulettes!1er tigre a écrit:Espérons que ça le fasse.

Tu fais quoi au fait ?1er tigre a écrit:Pfiou 3h30 d'entretien nom de diou je suis rincé. J'ai vu 2 chefs de service et le chef de ces chefs. Plus d'une heure chacun.
J'ai donc gagné le droit de voir le big boss, le chef du chef des chefs que j'ai vu en somme.![]()

Hob a écrit:dans la série 'je hais ma vie' : il est 23 h passées, et mon propriétaire, dont l'entreprise de chaudronerie est située à 2m de ma chambre est en train de faire je ne sais quoi... mais dans tous les cas avec les grosses machines.
Ca, plus le fait que je vis dans une friche industrielle, que l'appart est insalubre... demain j'appelle l'avocat fourni par mon assurance juridique. J'ai entendu que ma voisine était descendue lui gueuler dessus, je sens qu'on va bien discuter demain... deja que j'avais pas apprécié qu'il vienne nous faire chier dimanche avec son camion et ses machines...

Mufasa a écrit:1er tigre a écrit:Pfiou 3h30 d'entretien nom de diou je suis rincé. J'ai vu 2 chefs de service et le chef de ces chefs. Plus d'une heure chacun.
Ben félicitations, moi je pourrais pas ! Sérieux, si je dois "performer" devant un zebigboss puissance 4, je prends mes jambes à mon cou. Mais ce n'est pas pour te décourager 1er Tigre, si t'es arrivé là c'est que t'as quelque chose dans le ventre. Moi je suis un cas un peu particulier (un loser de 1ère classe).

1er tigre a écrit:Tu crois que je devrais mettre une cravate?
RGS a écrit:1er tigre, Alzam t'a-t-il remis un certificat de bonne vie et moeurs signé de sa main à remettre à Arkema ?

Maverick a écrit:Tu fais quoi au fait ?1er tigre a écrit:Pfiou 3h30 d'entretien nom de diou je suis rincé. J'ai vu 2 chefs de service et le chef de ces chefs. Plus d'une heure chacun.

1er tigre a écrit:Je suis pris chez Arkema! Je suis trop content!![]()
En plus à des conditions qui dépassent assez largement mes exigences!
Merci à tous pour vos encouragements!

1er tigre a écrit:Je suis pris chez Arkema! Je suis trop content!![]()
et toute cette sorte de choses !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:Si ce n'est pas indiscret, ils t'offrent quoi ? Et tu leur "apportes" quoi ?

Xave a écrit:1er tigre a écrit:Je suis pris chez Arkema! Je suis trop content!![]()
En junior ? Tu demandais le SMIC ou quoi ?![]()
Bravo !![]()
et toute cette sorte de choses !

Seb a écrit:En clair, qu'est ce que tu seras chargé de faire et, si ce n'est pas indiscret, quelle en sera la contrepartie en termes de statut, de package salarial etc ?

schumi84f1 a écrit:tu vas devenir un sale riche

schumi84f1 a écrit:toi t'es pas un loser, t'es un timide

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités