Mufasa a écrit:J'y vais. Si je ne suis pas de retour en 3 heures, c'est que j'aurais échoué. Vous serez alors libres de faire ce que vous voulez.
Alleeeezzzz !! Tu vas pas à l'échafaud !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Mufasa a écrit:J'y vais. Si je ne suis pas de retour en 3 heures, c'est que j'aurais échoué. Vous serez alors libres de faire ce que vous voulez.
Ouai, j'aurai le temps là je pense. Enfin aprés un bon et long voyage à l'étranger !schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:Ben moi, je sens que dans pas trés longtemps, je vais peut être devoir chercher un nouveau boulot...ma boîte est au bord du dépôt de bilan.
arf pas cool
au cas où t'auras du temps pour faire toutes les années de motogp sur wiki

Mufasa a écrit:Bon mon entretien était très moyen voire lamentable (elle m'a traité à raison de "timide") mais elle m'a qd même proposé le poste 35h téléconseiller. CDD 6 mois, smic. Job alimentaire. Réponse de ma part demain.
Q : Comment travaillez-vous en équipe ?
Mufasa : Ben avec d'autres personnes ..
Q : Que pensez-vous du service client ?
Mufasa : Ben qd un client il a des réclamations, il appelle le service clients ..
Q : Ce poste demande beaucoup de précision, vous estimez-vous rigoureux ?
Mufasa : Ouais, si vous le dites ..
Q : Pourquoi voulez-vous travailler pour notre entreprise ?
Mufasa : Ben euuuuuuuhhhh .. j'ai pu d'sous moi ... j'veux pas finir dans la rue ...
etc.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Le recrutement est un jeu hyprocrite de toute façon. Le temps d'un entretien il faut se mettre dans la peau d'un commercial pour vendre sa barbaque.Stéphane a écrit:Z'ont des questions cons, quand-même, des fois.
Mufasa a écrit:Bon mon entretien était très moyen voire lamentable (elle m'a traité à raison de "timide") mais elle m'a qd même proposé le poste 35h téléconseiller. CDD 6 mois, smic. Job alimentaire. Réponse de ma part demain.
Q : Comment travaillez-vous en équipe ? c'est moi qui décide les autres la ferment
Mufasa : Ben avec d'autres personnes ..
Q : Que pensez-vous du service client ? vu que l'appel est surtaxé, on continue à faire gagner du pognon à notre employeur
Mufasa : Ben qd un client il a des réclamations, il appelle le service clients ..
Q : Ce poste demande beaucoup de précision, vous estimez-vous rigoureux ? j'arrive à pisser sans toucher la cuvette
Mufasa : Ouais, si vous le dites ..
Q : Pourquoi voulez-vous travailler pour notre entreprise ? j'ai du temps libre entre 2 tournages de films de cul
Mufasa : Ben euuuuuuuhhhh .. j'ai pu d'sous moi ... j'veux pas finir dans la rue ...
etc.

schumi84f1 a écrit: j'ai du temps libre entre 2 tournages de films de cul

schumi84f1 a écrit: j'arrive à pisser sans toucher la cuvette

Omar a écrit:Oui bonjour, il paraît qu'une réalisatrice américaine veut faire un film sur Nicolas Sarkozy et Carla Bruni
Fred a écrit:Oui effectivement, c'est en projet.
Omar a écrit:Mais ça a déjà été tourné, les gremlins, non ?
Fred a écrit:Oh là là ! Tu vas avoir de gros problèmes, toi. De gros problèmes !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Hob a écrit:Bon, service juridique bonjour ?
J'ai un ptit souci, si certains ici s'y connaissent en ANPE et emplois précaires, à l'aide.
Comme vous le savez je bosse dans un collège de banlieue parisienne trèèèès chaud, où donc l'équipe de vie scolaire change chaque année pour cause de ' pas moyen que je refasse une année là dedans!"
L'ANPE nous fournit donc généreusement de la main d'oeuvre non qualifiée ( et qu'on a du mal à garder parce que quand ils ont vu le collège, ils reviennent pas ), et nous avons cette année une équipe qui tient debout. SAUF une des nanas en contrat CAE de merde, qui a la cinquantaine, une grosse depression, plein de medocs, et une efficacité inférieure à 0.
Le boulet a rendu la vie scolaire complètement dingue ( elle apprend par coeur les listes d'absence... comme disent les CPE, c'est bien si les parents sont informés aussi un jour! ), bref, ils veulent la virer, et pour étayer le dossier, ils me l'ont envoyé en stage une semaine au CDI pour se soulager un peu les nerfs, et si éventuellement ça m'aidait, tant mieux.
Bon, elle est arrivée mardi matin aux aurores, comme test je lui ai demandé de vérifier un peu dans les rayons les livres mal rangés pour les remettre. Le truc qui prend 10 mn montre en main.
... elle a fini ce midi.
C'est un véritable gag vivant, je crois qu'elle cherche à hypnotiser les livres...
bref, ça m'aurait fait une belle anecdote, sauf que revirement de situation : impossible de la renvoyer à notre bonne mère l'ANPE, semble t il ! Et comme c'est chez moi qu'elle dérange le moins ( ah ça elle dérange pas... elle vérifie les rayons avec une chaise, assise dessus... je finis par l'oublier et l'enfermer quand je vais prendre un café ), elle risque fort de prendre résidence au CDI pour les 6 mois à venir ! Sachant qu'elle a été engagé en septembre, max mi aout, y'a pas un moyen de dire qu'en fait ça fait pas l'affaire et de la renvoyer ? Parce que là je le sens mais alors pas du tout... je lui ai assigné la tache de ranger les séries dans la réserve, ça devrait faire un mois, mais quand même ?

Orion a écrit:Et elle a une formation particulière de documentaliste ou bien ils vous ont envoyé n'importe qui ?

fabrice a écrit:Tu te diriges vers quel pôle d'activité ? Produits Vinyliques, Chimie Industrielle ou Produits de Performance ?
Je suis allé voir leur site internet, parce que j'y connais rien en chimie...

fabrice a écrit:Je te souhaite de réussir ton entretien d'embauche

1er tigre a écrit:3e et 4e entretiens prévus pour cette semaine et la semaine prochaine chez Arkema. J'espère que ça va le faire!
Cette fois je joue à domicile, j'ai RDV au centre technique qui est à 2min de chez moi.
1er tigre a écrit:3e et 4e entretiens prévus pour cette semaine et la semaine prochaine chez Arkema. J'espère que ça va le faire!
Cette fois je joue à domicile, j'ai RDV au centre technique qui est à 2min de chez moi.

Xave a écrit:1er tigre a écrit:3e et 4e entretiens prévus pour cette semaine et la semaine prochaine chez Arkema. J'espère que ça va le faire!
Une bonne ration de Good Vibes, pour toi !
schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:3e et 4e entretiens prévus pour cette semaine et la semaine prochaine chez Arkema. J'espère que ça va le faire!
c'est une filiale de Total ça
les mecs qui s'en mettent plein les fouilles sur le dos des gens....
bonne chance![]()

Aym a écrit:bonne chance 1er tigre

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Puis on est en octobre, aussi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités