Dommage, pourquoi?Bob Cramer a écrit:Je viens de temps en temps, je lis un peu, je commence à répondre, puis, finalement, j'annule, quatre-vingt quinze fois sur cent.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Dommage, pourquoi?Bob Cramer a écrit:Je viens de temps en temps, je lis un peu, je commence à répondre, puis, finalement, j'annule, quatre-vingt quinze fois sur cent.
runaway a écrit:Aux dernierex nouvelles, Nelson etait loin de la F1 (et du foot)...Bien a lui.
f1pronostics a écrit:Dommage, pourquoi?Bob Cramer a écrit:Je viens de temps en temps, je lis un peu, je commence à répondre, puis, finalement, j'annule, quatre-vingt quinze fois sur cent.
1er tigre a écrit:runaway a écrit:Aux dernierex nouvelles, Nelson etait loin de la F1 (et du foot)...Bien a lui.
C'est à dire?
runaway a écrit:1er tigre a écrit:runaway a écrit:Aux dernierex nouvelles, Nelson etait loin de la F1 (et du foot)...Bien a lui.
C'est à dire?
Qu'il a decroche du sport auto et du foot.
runaway a écrit:1er tigre a écrit:runaway a écrit:Aux dernierex nouvelles, Nelson etait loin de la F1 (et du foot)...Bien a lui.
C'est à dire?
Qu'il a decroche du sport auto et du foot.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
runaway a écrit:Effectivement. Je ne vois pas ce qu'il y a de![]()
...
1er tigre a écrit:runaway a écrit:Effectivement. Je ne vois pas ce qu'il y a de![]()
...
Ben le fait qu'on ne le voit plus.
1er tigre a écrit:runaway a écrit:Aux dernierex nouvelles, Nelson etait loin de la F1 (et du foot)...Bien a lui.
C'est à dire?
Cortese a écrit:En plus d'être gros, il est devenu chauve ?
être chauve de partoutAlfa a écrit:Mais omment être plus chauve que chauve?
Alfa a écrit:Je pense que Bob est un peu désespéré devant beaucoup de post et il se ménage afin de ne pas être trop désagréable![]()
C'est sur qu'il manque.
puriste-express a écrit:Cortese a écrit:En plus d'être gros, il est devenu chauve ?
j'étais sans doute gros chauve en premier, c'est moi le gros chauve officiel du forum
surtout que je suis très gros et très chauve!
f1pronostics a écrit:être chauve de partoutAlfa a écrit:Mais omment être plus chauve que chauve?
puriste-express a écrit:Cortese a écrit:En plus d'être gros, il est devenu chauve ?
j'étais sans doute gros chauve en premier, c'est moi le gros chauve officiel du forum
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Dr Renard a écrit:puriste-express a écrit:Cortese a écrit:En plus d'être gros, il est devenu chauve ?
Et à ce titre tu as tout notre respect![]()
N'empêche que jamais beaucoup lire Nelson. Il ne s'intéresse plus au foot et à la F1? On s'en fout, faut venir sur le salon parler d'autre chose.
Marlaga a écrit:Faut le comprendre Nelson, avec ce que fait le fils Piquet, ça l'a dégouté de la F1
J'ai pas reconnu le style alors...Xave a écrit:Marlaga a écrit:Faut le comprendre Nelson, avec ce que fait le fils Piquet, ça l'a dégouté de la F1
Ou alors il est revenu, mais sous un autre pseudo, sans rien dire à personne ? ça ne serait pas le premier...
Maverick a écrit:J'ai pas reconnu le style alors...Xave a écrit:Marlaga a écrit:Faut le comprendre Nelson, avec ce que fait le fils Piquet, ça l'a dégouté de la F1
Ou alors il est revenu, mais sous un autre pseudo, sans rien dire à personne ? ça ne serait pas le premier...
Optimus Prime ?![]()
Kako ?
eric a écrit:Nelson n'est plus antischumacher malheureusement
Xave a écrit:Ou alors il est revenu, mais sous un autre pseudo, sans rien dire à personne ? ça ne serait pas le premier...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités