Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Si j'ai bien tout suivi, c'est orange qui a le gros matchs de chaque journée ?
Ygg a écrit:Je hais Nice et souhaite qu'ils perdent tout le temps, mais ce soir je suis avec les nissards.
echoes a écrit:Ygg a écrit:Je hais Nice et souhaite qu'ils perdent tout le temps, mais ce soir je suis avec les nissards.
Lyon a finalement gagné 3-2 sur un péno de Benzema à la dernière minute. Apparemment certains décisions arbitrales vont faire parler...
C+ a préféré PSG- Nantes à Bordeaux - Marseille alors....echoes a écrit:Maverick a écrit:Si j'ai bien tout suivi, c'est orange qui a le gros matchs de chaque journée ?
Nan le deuxième. Sachant que le premier est obligatoirement diffusé par C+ le dimanche soir.
Maverick a écrit:C+ a préféré PSG- Nantes à Bordeaux - Marseille alors....echoes a écrit:Maverick a écrit:Si j'ai bien tout suivi, c'est orange qui a le gros matchs de chaque journée ?
Nan le deuxième. Sachant que le premier est obligatoirement diffusé par C+ le dimanche soir.
Ah oui, y'a la LDC la semaine prochaine...echoes a écrit:Maverick a écrit:C+ a préféré PSG- Nantes à Bordeaux - Marseille alors....echoes a écrit:Nan le deuxième. Sachant que le premier est obligatoirement diffusé par C+ le dimanche soir.
Bordeaux et Marseille jouent mardi en LDC donc leur match ne pouvait pas se jouer dimanche. Or le match que C+ diffuse à obligatoirement lieu le dimanche soir. C+ s'est donc rabattu sur PSG-Nantes, par défaut je te l'accorde.
echoes a écrit:Ygg a écrit:Je hais Nice et souhaite qu'ils perdent tout le temps, mais ce soir je suis avec les nissards.
Lyon a finalement gagné 3-2 sur un péno de Benzema à la dernière minute. Apparemment certains décisions arbitrales vont faire parler...
Ygg a écrit:echoes a écrit:Ygg a écrit:Je hais Nice et souhaite qu'ils perdent tout le temps, mais ce soir je suis avec les nissards.
ha tu me l'apprends à l'instant !
L'OM de Tapie à bien triché, La Juve également, pourquoi pas Lyon ? Et au vue des ces dernières années, il y a en effet de quoi se poser des questions.
runaway a écrit:Le fameux 4-3-3 de Le Guen est quand meme seduisant.
Deja avec plus de talent, ca va deja mieux. S i ca explose pas en crise sur 2-3 saisons, ca peut etre vraiment sympa.
Ygg a écrit:Pour Lyon à la dernière minute (existants ou pas) ca arrive souvent ces dernières années oui.
schumi84f1 a écrit:dans l'équipe du jour, l'arbitre de Nice-Lyon avoue ses fautes
le sondage du jour est effarent (les gens considèrent (à tort ?) à 73% que Lyon est avantagé par l'arbitrage)
1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:dans l'équipe du jour, l'arbitre de Nice-Lyon avoue ses fautes
le sondage du jour est effarent (les gens considèrent (à tort ?) à 73% que Lyon est avantagé par l'arbitrage)
Dans les 73% tu dois avoir au moins les 3/4 qui sont des anti.
1er tigre a écrit:Ygg a écrit:Pour Lyon à la dernière minute (existants ou pas) ca arrive souvent ces dernières années oui.
Quel mensonge éhonté!
1 Olympique Lyonnais 13 5 4 1 0 +7
2 Olympique de Marseille 11 5 3 2 0 +6
3 Paris Saint-Germain 10 5 3 1 1 +2 [/i]
4 Grenoble Foot 38 10 5 3 1 1 +1
5 Le Mans UC 72 9 5 3 0 2 +4
6 OGC Nice 9 5 3 0 2 +2
7 AS Monaco FC 8 5 2 2 1 +2
8 Toulouse FC 8 5 2 2 1 -1
9 SM Caen 7 5 2 1 2 +2
10 FC Girondins de Bordeaux 7 5 2 1 2 +1
11 Valenciennes FC 7 5 2 1 2 -1
12 AJ Auxerre 7 5 2 1 2 -2
13 Stade Rennais FC 6 5 1 3 1 0
14 AS Nancy Lorraine 6 5 1 3 1 0
15 LOSC 5 5 1 2 2 -2
16 Havre AC 4 5 1 1 3 -2
17 FC Lorient 4 5 1 1 3 -5
18 AS Saint-Etienne 3 5 1 0 4 -4
19 FC Sochaux-Montbéliard 2 5 0 2 3 -3
20 FC Nantes 1 5 0 1 4 -7
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
schumi84f1 a écrit:dans l'équipe du jour, l'arbitre de Nice-Lyon avoue ses fautes
Ygg a écrit:1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:dans l'équipe du jour, l'arbitre de Nice-Lyon avoue ses fautes
Dans les 73% tu dois avoir au moins les 3/4 qui sont des anti.
Tu m'étonnes ! Entre cette [édité par la modération] d'Aulas qui se plaint sans cesse et ces largesses arbitrales à longueurs d'années, tu voudrais en plus que les gens applaudissent ? P'tin mais sérieux cachez-vous les lyonnards...
Ygg a écrit:1er tigre a écrit:Ygg a écrit:Pour Lyon à la dernière minute (existants ou pas) ca arrive souvent ces dernières années oui.
Quel mensonge éhonté!
tu devrais apprendre à jouer du violon.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:Le Lyonnard il est mort de rire de ta frustration de monégasque aigri et frustré de s'être fait explosé la rondelle à sec deux années de suite par Lyon. Tu l'as toujours mauvaise hein!
1er tigre a écrit:Ygg a écrit:
tu devrais apprendre à jouer du violon.
Et toi à regarder le foot correctement...ou même le regarder tout court.
Capet a écrit:En entourant les classements avec la balise [code ça n'aligne pas les points correctement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités