Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Non, mais tu devrais y réfléchir, ça t'éviterai de voir l'invasion arabe qui se profile.
Gaffe, derrière toi, si ça se trouve t'es suivi par un bougnoul à turban.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

echoes a écrit:Ce que j'ai toujours trouvé génial avec ce groupe, c'est qu'une fois qu'on a écouté un de leurs albums, ben on les a tous écouté...
Henkka a écrit:echoes a écrit:Ce que j'ai toujours trouvé génial avec ce groupe, c'est qu'une fois qu'on a écouté un de leurs albums, ben on les a tous écouté...
Alors là je ne suis pas d'accord. Au début ils ont fait du rock, ensuite du blues rock et puis du hard rock. Et puis de toutes facons beaucoup de groupes ont leur son à eux que l'on reconnait instantanément. Moi je pourrais dire que si l'on a entendu un album de heavy metal on les a tous entendu (ou presque).

Ouais_supère a écrit:
Mufasa a écrit:Mais, de toutes façons, cet album (Rufus Wainwright self-titled) n'est finalement pas trop ma tasse de thé, c'est joli mais je trouve ça un peu long, lent et chiant. Les pistes se succèdent et se ressemblent.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Passionnée a écrit:J'ai pas tout lu le topic, mais moi de mon côté, j'écoute Avenged Sevenfold!! J'adore

Capet a écrit:Shadowplay de Joy Division...
http://www.deezer.com/track/797388
Avec lecture de la bio de Curtis
PS : pour les musicos du forum, voilà une chanson assez accessible, ça me donne envie de faire de la basse...

Madcad a écrit:Passionnée a écrit:J'ai pas tout lu le topic, mais moi de mon côté, j'écoute Avenged Sevenfold!! J'adore
Houlala !Notre Passionnée favorite est metalcore.![]()

Lo a écrit:Capet a écrit:Shadowplay de Joy Division...
PS : pour les musicos du forum, voilà une chanson assez accessible, ça me donne envie de faire de la basse...
Essaie de regarder "Control" (en VO bien sûr), un biopic sympa sur Ian Curtis avec de super séquences live.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:Lo a écrit:Capet a écrit:Shadowplay de Joy Division...
Essaie de regarder "Control" (en VO bien sûr), un biopic sympa sur Ian Curtis avec de super séquences live.
Salut !
Je l'ai vu hier soir en VO, vraiment sympa mais quelques longueurs, pour ajouter à l'ambiance parfois un peu lourde et triste...
Côté zik vraiment on s'y croirait l'acteur ressemble vraiment à Curtis

Capet a écrit:J'ai lu sur imdb que les acteurs jouent des instruments, que le guitariste a appris en deux mois...
Aiello a écrit:- The Do (hyper dynamiques sur scène, même si lui en fait trop, j'ai adoré)
Ouais_supère a écrit:Aiello a écrit:- The Do (hyper dynamiques sur scène, même si lui en fait trop, j'ai adoré)
Question: sur la longueur, elle est pas chiante, la voix de la chanteuse?
(C'est une question, juste, hein)

Capet a écrit:J'ai lu sur imdb que les acteurs jouent des instruments, que le guitariste a appris en deux mois...

Mufasa a écrit:Richard Wright (Pink Floyd) est mort.

Passionnée a écrit:Le nouveau Metallica est excellent !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 14 invités