Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Lo a écrit:Cette saloperie de Firefox 3 déconne complètement sur les 3 machines où je l'ai installé, connexion aléatoire puis impossible, une seule solution : poubelle et re-install de la 2.0. Encore une mise à jour de ce genre et je le range du côté d'internet explorer et je passe à Opéra.
Lo a écrit:Cette saloperie de Firefox 3 déconne complètement sur les 3 machines où je l'ai installé, connexion aléatoire puis impossible, une seule solution : poubelle et re-install de la 2.0. Encore une mise à jour de ce genre et je le range du côté d'internet explorer et je passe à Opéra.

Cortese a écrit: De plus quand je clique sur le bouton mp dans la signature d'un forumiste, j'ai une fenêtre de quote de son commentaire sur le forum ???
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Cortese a écrit: De plus quand je clique sur le bouton mp dans la signature d'un forumiste, j'ai une fenêtre de quote de son commentaire sur le forum ???
Ca, c'est normal, tu lui réponds par MP au post via lequel tu as cliqué sur "mp".
Orion a écrit:Tu as des extensions ? Des plugins particuliers ? Comment fais-tu lorsque tu mets à jour ton Firefox ? As-tu essayé avec un nouveau profil ?
Orion a écrit:Merci pour les infos.
Si le bug ne se produit que ce site, je te conseil de tenter de reproduire ce bug en utilisant le mode sécurisé de Firefox (safe mode),, ainsi si Firefox ne plante pas en mode sécurisé c'est que ton profil habituel n'est plus stable et qu'il faut en utiliser un nouveau.
Orion a écrit:Je ne sais pas quel système d'exploitation tu utilises, mais si c'est Windows, tu trouve ça dans la liste des programmes après avoir cliqué sur Démarrer. Pour MacOSX je ne sais pas. Et pour GNU-Linux, tu n'aurais pas eu ce bug, donc...
Orion a écrit:
Edit : pour Apple http://kb.mozillazine.org/Safe_mode#Mac_OS_X
Aym a écrit:Bah regarde mon lien, il est en français
, tu ne coches ni ne décoches aucune case, tu cliques juste sur "poursuivre en mode sans échec", tu vas sur ton site, et tu vois si ça plante ou pas 

Aym a écrit:Meuh non c'est pas compliquéTu sous-estimes tes capacités
Tu ouvres un terminal, tu fais un copié collé dedans de cette ligne : /Applications/firefox.app/Contents/MacOS/firefox -safe-mode
ça te fait arriver à la fenêtre affichée :, tu ne coches ni ne décoches aucune case, tu cliques juste sur "poursuivre en mode sans échec", tu vas sur ton site, et tu vois si ça plante ou pas

Xp a écrit:Mon ancien micro m'a lâché et j'ai dû investir dans un nouveau. Je vais réinstaller Mozilla Firefox et j'aimerai transférer mes marque-page qui sont sur mon ancien disque dur sachant que je peux y accéder uniquement par un boitier externe donc pas possible de lancer Mozilla. Avez-vous une solution ? Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités