Modérateurs: Garion, Silverwitch

Mufasa a écrit:Je mérite vraiment le bonnet d'âne. Hier j'ai payé 25 euros à un mec pour acheter un sachet... de thym.![]()
Mais bon, après le choc initial, finalement je le ne prends pas si mal. Je lui en veux même pas, je lui suis presque reconnaissant de m'avoir appris une bonne leçon. Et c'est la première fois que je me fais arnaquer pour ce genre de truc, ça devait bien arriver un jour. Voilà, j'avais qu'à pas être con.

Stéphane a écrit:Il l'a déjà dit lui-même, ça.

zolthar a écrit:Si ça se trouve, le thym a des vertus ignorées de tous, à ta place, j'essaierai quand-même, même si ce n'est que par fierté ...

schumi84f1 a écrit:des tisanes de thym![]()
pas étonnant que les hommes te fuit... avec une haleine pareille

Madcad a écrit:Rassure moi, tu n'as ni poisson rouge, ni chat, ni chien, ni d'enfant hein.
Parce qu'avec ces deux-là...

zolthar a écrit:Si ça se trouve, le thym a des vertus ignorées de tous, à ta place, j'essaierai quand-même, même si ce n'est que par fierté ...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Mufasa a écrit:Ce qui m'énerve c'est surtout qu'il m'ait pris pour un con et prouvé de manière éclatante qu'il avait 100% raison sur ce point.

1er tigre a écrit:Premier entretien d'embauche aujourd'hui. Alors révisons :
3 qualités
3 défauts
![]()
Toma a écrit:1er tigre a écrit:Premier entretien d'embauche aujourd'hui. Alors révisons :
3 qualités
3 défauts
![]()
ils sont toujours aussi cons les recruteurs pour poser ce genre de question ?

Toma a écrit:dans quel domaine tu cherche ? parce que dans quelques mois, je recommence à envoyer CV et lettres de motivation ....

3 qualités
3 défauts
![]()

schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:Premier entretien d'embauche aujourd'hui. Alors révisons :
3 qualités
3 défauts
![]()
un défaut facile : "je ne me trouve aucun défaut"

1er tigre a écrit:Toma a écrit:dans quel domaine tu cherche ? parce que dans quelques mois, je recommence à envoyer CV et lettres de motivation ....
Ingénieur génie des procédés/génie chimique.
Tu quittes ton poste?
Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:Premier entretien d'embauche aujourd'hui. Alors révisons :
3 qualités
3 défauts
![]()
un défaut facile : "je ne me trouve aucun défaut"
une qualité facile : 'je suis modeste".

1er tigre a écrit: 3 qualités

Lorie : lancement du Tour 2Lor dans un mois - Le 02/09/2008
La chanteuse française entamera, en octobre prochain, une tournée dans les quatre coins de l'Hexagone.
3 qualités
3 défauts
![]()

Ouais_supère a écrit:Lorie : lancement du Tour 2Lor dans un mois - Le 02/09/2008
La chanteuse française entamera, en octobre prochain, une tournée dans les quatre coins de l'Hexagone.
Mais putain mais LOL, quoi!

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités