Modérateurs: Garion, Silverwitch

runaway a écrit:Nadal a pris 6-2 au premier???

Fatcap a écrit:Ah bon ? Le score est pourtant de 6-3 5-7 7-5...
Mais bon c'est serré. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match d'une qualité pareille, notamment de la part de Federer. Il y a une feuille de papier à cigarette entre les deux. Et apparemment l'autre match, Murray mène Nadal 6-2. Parfait.

Maverick a écrit:Fatcap a écrit:Ah bon ? Le score est pourtant de 6-3 5-7 7-5...
Mais bon c'est serré. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match d'une qualité pareille, notamment de la part de Federer. Il y a une feuille de papier à cigarette entre les deux. Et apparemment l'autre match, Murray mène Nadal 6-2. Parfait.
2 sets à 0 pour Murray mais je veux que Nadal gagne et que Fed' lui mette sa branlée en finale moi !![]()

Maverick a écrit:Putain fais chier, j'ai pris mon lundi matin exprés pour mater la finale qui finalement aura lieu lundi soir.

1er tigre a écrit:Maverick a écrit:Putain fais chier, j'ai pris mon lundi matin exprés pour mater la finale qui finalement aura lieu lundi soir.
VDM.

1er tigre a écrit:Maverick a écrit:Putain fais chier, j'ai pris mon lundi matin exprés pour mater la finale qui finalement aura lieu lundi soir.
VDM.

Capet a écrit:Avec un jeu tout en variations il a pu remporter sans trop de difficultés, du moins apparemment. Jamais un revers identique, de l'essuie-glaces, face à Nadal c'est une bonne tactique, ça le fait déjouer...
Fatcap a écrit:Un petit peu atteint psychologiquement quand même le Murray. Il a laissé passer 13 balles de breaks avant de convertir, et encore, sur une faute bête de Nadal. J'ai cru un instant qu'il allait s'effondrer et laisser filer le 4ème set.
Sinon avec le recul on constate que Nadal n'a quasiment jamais eu de match convaincant à l'US Open. A chaque fois qu'il est tombé sur un type qui jouait bien, il a perdu. On pourrait cette année invoquer la fatigue, mais c'est bien Nadal qui a décidé de jouer non-stop. A lui la faute si il est incapable de gérer son physique.

Alfa a écrit:Fatcap a écrit:Un petit peu atteint psychologiquement quand même le Murray. Il a laissé passer 13 balles de breaks avant de convertir, et encore, sur une faute bête de Nadal. J'ai cru un instant qu'il allait s'effondrer et laisser filer le 4ème set.
Sinon avec le recul on constate que Nadal n'a quasiment jamais eu de match convaincant à l'US Open. A chaque fois qu'il est tombé sur un type qui jouait bien, il a perdu. On pourrait cette année invoquer la fatigue, mais c'est bien Nadal qui a décidé de jouer non-stop. A lui la faute si il est incapable de gérer son physique.
Obligatoire pour d'abord rattraper son retard sur l'ex n°1 mondial puis rester devant...

Alfa a écrit:Fatcap a écrit:Un petit peu atteint psychologiquement quand même le Murray. Il a laissé passer 13 balles de breaks avant de convertir, et encore, sur une faute bête de Nadal. J'ai cru un instant qu'il allait s'effondrer et laisser filer le 4ème set.
Obligatoire pour d'abord rattraper son retard sur l'ex n°1 mondial puis rester devant...
runaway a écrit:On est revenu en 2007???![]()
Depuis combien de temps Federer n'a-t-il pas matriser et son tennis et son adversaire (d'en haut) comme ca?

1er tigre a écrit:Et de 13 pour Federer! Plus qu'un entre lui et Sampras.

Capet a écrit:L'histoire du tennis est là sous nos yeux, je dirais même la légende, ça me fait le même effet que quand je regardais avec délectation des courses avec MS

Capet a écrit:L'histoire du tennis est là sous nos yeux, je dirais même la légende, ça me fait le même effet que quand je regardais avec délectation des courses avec MS

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités