Modérateurs: Garion, Silverwitch

... et rebelotte, sachant que la deuxième salve arrive juste derrièref1pronostics a écrit:Encore de l'orage... ca devient lassant.![]()
J'espère que ce sera moins violent que Dimanche soir...
Xave a écrit:f1pronostics a écrit:Encore de l'orage... ca devient lassant.![]()
J'espère que ce sera moins violent que Dimanche soir...
Timing impeccable pour moi : même s'il m'a empêché de finir ma nuit, la pluie a cessé de tomber juste au moment ou j'étais prêt à partir au taf... à vélo, donc. Toujours pas de 3ème jour de métro depuis le début de l'année !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Pas mal du tout ! Mais pour qu'il soit parfait, à mon gout, il manque juste 1 ou 2 looping ou vrille. Mais les 2 premières descentes sont assez incroyables !
C'est vrai que le parc est très sympa, mais on n'a pas cette sensation d'immersion (que j'apprécie beaucoup) comme à Disneyland. C'est vraiment un parc d'attraction plus qu'un parc à thème. Mais il n'empêche que je me suis quand même bien amusé, il y a beaucoup plus d'attraction "à sensation" qu'à Disneyland.

Cyril a écrit:Oui, c'est clair, c'est très joli, et cette ambiance sur les différents pays est vraiment sympa. Surtout que les décors sont très réussis, même si ils ne sont pas au niveau de Disney. J'ai bien aimé la suisse et le magasin Milka
Au Silverstar, il y a un truc aussi assez impressionnant, c'est le système d'attache !Tu n'est tenu juste par les cuisses, tu ressens vachement les changement de direction, je trouve !

Cyril a écrit:
Ici, il a plu et venté à grosses rafales juste le temps que j'aille faire un tour en ville. Maintenant, il fait un grand ciel bleu.

1er tigre a écrit:Xave a écrit:Timing impeccable pour moi : même s'il m'a empêché de finir ma nuit, la pluie a cessé de tomber juste au moment ou j'étais prêt à partir au taf... à vélo, donc. Toujours pas de 3ème jour de métro depuis le début de l'année !
![]()
Mais tu vis dans quelle ville? Il pleut jamais chez toi?
J'ai repris y'a 2 semaines et j'ai qu'eune evnvie qui est de retourner en congés...f1pronostics a écrit:Reprise du boulot demain après 2 semaines et demie de congés, ca fait 3 jours que je broie du noir comme un con.![]()
Pffff vivement la retraite (le machin utopique qui n'existera plus d'ici à mes 68 ans).

Cyril a écrit:Ouaip![]()
Je ne suis pas le seul amateur, on dirait... T'as réussi à résister ?
Ouais, "y'a qu'à".Seb a écrit:C'est bien d'être motivé par ce que l'on fait.
DCP a écrit:Cyril a écrit:Ouaip![]()
Je ne suis pas le seul amateur, on dirait... T'as réussi à résister ?
Résister à du Milka, facile, le goût est tellement quelconque.....![]()
Didier

Mufasa a écrit:Je mérite vraiment le bonnet d'âne. Hier j'ai payé 25 euros à un mec pour acheter un sachet... de thym.
Mufasa a écrit:Je mérite vraiment le bonnet d'âne. Hier j'ai payé 25 euros à un mec pour acheter un sachet... de thym.![]()
Mais bon, après le choc initial, finalement je le ne prends pas si mal. Je lui en veux même pas, je lui suis presque reconnaissant de m'avoir appris une bonne leçon. Et c'est la première fois que je me fais arnaquer pour ce genre de truc, ça devait bien arriver un jour. Voilà, j'avais qu'à pas être con.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 9 invités