Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:et chubaka au fait ?

Nicklaus a écrit:et chubaka au fait ?

Cyril a écrit:Laisse tomber les élevages, file à la SPA du coin !
Cyril a écrit:Tout à la fois ?
Astroboy a écrit:j'ai repéré un élevage familiale pas loin de chez moi, ils n'ont pas 50 race de chien, la SPA, dans l'absolu je sais que ça ferait le bonheur d'un chien malheuruex mais je ne sais pas...

Cyril a écrit:C'est une té-ci du 8-4 ?

schumi84f1 a écrit:....vélib' !
un pote l'a essayé dernièrement (pour le fun car d'habitude il prend le métro), conclusion :
- ça pèse un ane mort, c'est comme faire du vélo avec un 103 Peugeot
- il a failli mourir environ 7288 fois en 30mn (bon c'est pas que le vélib' mais étant donné le pognon mis la dedans, Delanoe aurait pu prévoir des infrastructures adéquates)
- pas de "gare" à l'endroit où il se rendait, il demande à un mec, c'est plus loin, il y va, pas de borne libre, du coup il a du faire quasi 1 km à pied entre la gare libre et l'endroit où il devait aller
à quand un vélib' à Apt ? mais avec un moteur et des pneus cross.
schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:et chubaka au fait ?
elle a été promenée ce matin :

Nicklaus a écrit:

J'aime bien le vélib aussi, je trouve ça trés pratique. Aprés c'est sûr que le gros inconvénient est le manque de place certaines fois mais il y a pas mal de station et on perd pas trop de temps.Orion a écrit:schumi84f1 a écrit:....vélib' !
un pote l'a essayé dernièrement (pour le fun car d'habitude il prend le métro), conclusion :
- il a failli mourir environ 7288 fois en 30mn (bon c'est pas que le vélib' mais étant donné le pognon mis la dedans, Delanoe aurait pu prévoir des infrastructures adéquates)
- pas de "gare" à l'endroit où il se rendait, il demande à un mec, c'est plus loin, il y va, pas de borne libre, du coup il a du faire quasi 1 km à pied entre la gare libre et l'endroit où il devait aller
à quand un vélib' à Apt ? mais avec un moteur et des pneus cross.
J'ai eu l'occasion d'utiliser des vélib et je trouve ça très pratique.
Le poid, quand on est dessus on ne le sens pas, il faut simplement bien penser à rechanger de vitesse systématiquement dès que l'on démarre/relance le vélo.
Quant à la sécurité, il faut connaitre un peu les coins où on l'utilise et éviter les zones dangereuses. Déjà il faut l'utiliser à l'intérieur d'un arrondissement, pour un trajet plus long autant utiliser le métro.
Au niveau des bornes libres pour redéposer son vélib, il suffit de connaitre les endroits qui sont susceptible d'avoir des bornes libres ou bien il ne faut pas hésiter à patienter que quelqu'un arrive retirer un vélo.
Après le petit défaut peut etre les gens qui ne sont pas habitué aux vélib et qui vous regarde comme un extraterrestre, notamment lorsque l'on se déplace en groupe d'amis (ce qui peut ressembler à une course de vélib).
P.S. Bon par contre le vélib ça fait drôlement mal au cul

Nicklaus a écrit:Tu vas en rependre un ?

schumi84f1 a écrit:....vélib' !
)

Xave a écrit:schumi84f1 a écrit:....vélib' !
Qué lopettes ces sudistes !Il leur faudrait du full carbone en libre service avec un mec à chaque borne pour leur ranger quand ils n'en veulent plus
...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 41 invités