Capet a écrit:On veut des photos de l'instrument et aussi de l'artiste en action

Sans prétendre être un grand connaisseur en guitare (même si j'en ai de très belles, n'en déplaise au "jaloux" Aiello

Par courriel, ça va mais pas plus.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Capet a écrit:On veut des photos de l'instrument et aussi de l'artiste en action
Bacchus a écrit:Aiello, je doute que ça change ton opinion mais je viens de convertir les devises et c'est plutôt dans les 1480 euros et non pas 2000.
Bacchus a écrit:Capet a écrit:On veut des photos de l'instrument et aussi de l'artiste en action
![]()
Sans prétendre être un grand connaisseur en guitare (même si j'en ai de très belles, n'en déplaise au "jaloux" Aiello), je m'y connais tout de même infiniment mieux qu'en informatique, avec comme résultat que j'ignore totalement comment foutre une photo sur internet.
![]()
Par courriel, ça va mais pas plus.
Bacchus a écrit:Alors, voici la Professional et "l'artiste en action".![]()
Ça date de quelques (dizaines d') années, la qualité de la photo laisse à désirer ...
... et il reste moins de cheveux.![]()
Bacchus a écrit:Voici la petite famille.
Aiello, j'ai besoin de la leçon numéro 2: comment je fais pour agrandir la photo?
J'ai essayé de différentes façons et le résultat est toujours le même.
Capet a écrit:Salut !
En fait j'étais surpris aussi de pratiquement pas voir de Cort sur les présentoirs... Peut-être plus la mode ?
Cet aprem avec un pote on va la monter avec des cordes Elixir light à 20€ le jeu, j'avais jamais mis autant dans des cordes moi
Cortese a écrit:Alors Nelson, tu continues à trouver que la Flying Vee ça vaut ça ?
Aiello a écrit:Houla, on dirait que l'étui est assez particulier lui aussi...
Capet a écrit:Une Takamine EG260C Transparent Blue, électroacoustique et pan coupé
Cortese a écrit:Alors Nelson, tu continues à trouver que la Flying Vee ça vaut ça ?
Nelson a écrit:Bien sur que j'adore la Les Paul. Mais le bleu électrique, c'est pas la couleur dans laquelle je la préfère, loin de là.
Nelson a écrit:Je la préfère comme ça:
(Duane Allman)
Ca coûte super cher une batterie de qualité.Capet a écrit:Salut !
Samedi a été un grand jour, pour la première fois de ma vie j'ai joué de la batterie et surtout tâté de la basse : avec un pote qui tape bien on s'est vite pris au jeu, y'a pas à dire à plusieurs c'est mieux que tout seul![]()
Du coup j'ai envie d'investir dans ces deux instrumentsEn commençant par la batterie peut-être
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
J'ai un pote qui fait de la batterie et il lui arrive d'acheter des symbales à 300€ pièce.Cyril a écrit:Tu m'étonnes ! C'est pas donné si tu veux pouvoir faire cuire un peut tou, une bonne batterie doit couter dans les 150€...
Capet a écrit:Salut !
Samedi a été un grand jour, pour la première fois de ma vie j'ai joué de la batterie et surtout tâté de la basse : avec un pote qui tape bien on s'est vite pris au jeu, y'a pas à dire à plusieurs c'est mieux que tout seul![]()
Du coup j'ai envie d'investir dans ces deux instrumentsEn commençant par la batterie peut-être
Ouais_supère a écrit:Modestement, très, une reprise de We're going to be friends des White Stripes:
Cliquez ici
Ouais_supère a écrit:(c'est pas une vidéo, hein, juste un petit mp3 que c'est même pas la peine de le télécharger!)
Capet a écrit:J'ai joué pour la première fois de ma vie avec mon pote à la batterie. Lui sur une vraie batterie, et moi branché avec l'électro. Quels frissons ! On a fait une petite heure, je me serais jamais arrêté, cet été ça va donner![]()
La zik c'est du rock, des Who, du Bowie, et il assure tellement bien que j'ai lancé des morceaux que j'affectionne et il a embrayé direct, c'était génial !
Faudra se filmer
Aiello a écrit:Capet a écrit:J'ai joué pour la première fois de ma vie avec mon pote à la batterie. Lui sur une vraie batterie, et moi branché avec l'électro. Quels frissons ! On a fait une petite heure, je me serais jamais arrêté, cet été ça va donner![]()
La zik c'est du rock, des Who, du Bowie, et il assure tellement bien que j'ai lancé des morceaux que j'affectionne et il a embrayé direct, c'était génial !
Faudra se filmer
Ah ouais c'est bon de pas jouer seul... Bientôt Capet sur Myspace !![]()
De mon côté j'ai joué avec mon ptêt futur groupe la semaine dernière, j'ai dû un peu simplifier mon jeu, mais c'était marrant.
Capet a écrit:Quand tu dis "simplifier ton jeu" ça veut dire quoi ? J'ai l'impression que tu le regrettes, pas besoin d'avoir un jeu à la Gilmour pour prendre son pied non ?
schumi84f1 a écrit:un pack comme ça ça vaut le coup car ça fait pas cher : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... l%26sa%3DN
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités