Cyril a écrit:Dis donc, c'est génial tout
Et ça fait quoi si tu restes chez toi ? Au pire, t'es pas obligé de te montrer ?
alors en fait, pour bien suivre Dallas, voila l'histoire ma mère connait le curé depuis longtemps, c'est lui qui a marié mes parents, MAIS elle prétend qu'elle le connaissait déja avant et qu'ils ont eu une aventure. Le truc, c'est que
1/ ma mère est mythomane, mais dans le genre certifiée conforme normes européennes
2/ ma tante qui connait bien le curé est sure à 100% qu'ils ne se connaissaient ps avant
Etape suivante : mon père décède, ma mère a un cancer et devient grenouille de bnitier extremiste ( Compostelles, cantiques toute la journée, trois messes par semaine, chorale religieuse, préparation aux enterrements, etc) et prétend donc tomber amoureuse de ce mec qui tait vaguement un ami de la famille.
Lui fait de grandes déclarations d'amour ( rejetées ) et continue à le voir régulièrement, ce que je ne comprend pas c'est que ce petit salopard continue à la voir alors qu'il sait très bien qu'elle psychote à mort et fait des depressions chaque fois qu'elle le voit... je présume que ça le flatte, il a toujours été bizarre ce mec.
Et maintenant, il est convaincu que personne n'est au courant que ma mère lui court après et qu'il l'encourage ... sauf que tout le monde le sait bien sur, et que tout le monde ne rêve que de le coincer dans une ruelle et de lui dire deux mots. Donc si on se voyait demain, avec mon caractère doux et délicat, ça donnerait :
"Tiens, bonjour Laure, ça fait longtemps!"
"Ah tiens donc, voila le cureton qui court après les poulettes ! On vient carrément chasser dans le poulailler maintenant, tranquile quoi !"
donc forcément...