Capet a écrit:Ben justement c'est mal parti parce que je ne veux que des autos que je peux moi-même réparer, pour les quelles j'ai plein de pièces d'avance et le matériel qu'il faut![]()
Ca ne tiendra pas éternellement, ça.
Capet a écrit:On est pas tous obligés de rouler avec des machins modernes qui pèsent 3 tonnes avec 110 chevaux de pur mazout sous le capot![]()
C'est peut-être ça, ton plus gros problème : tu t'imagines la situation des personnes alors que tu n'en as aucune connaissance. Exception faite des citadines (et encore), 110 chevaux, c'est un minimum. Ca fait d'ailleurs un moment que je n'ai plus eu moins sur une voiture neuve.
Capet a écrit:PS : note bien que j'ai rien contre toi mais tes arguments comme les miens valent pour des cas précis et ne peuvent pas forcément s'étendre à toute la flotte ni à tous les conducteurs (ouh une propulsion, c'est quoi ça déjà ?)
Râté, ça fait plus de dix ans qu'on roule en BMW dans la famille. Sans parler du grand-père qui depuis ses vieilles E28 et E30 n'a jamais quitté les séries 3 et 5.

comprends pas.