Aym a écrit:Capet a écrit:Et surfer sur sa clé ?
faut une grosse clef pour ça. Et pas trop de vagues.
Ouah comment tu m'as cassé
A qui pourrais-je me plaindre ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Capet a écrit:Et surfer sur sa clé ?
faut une grosse clef pour ça. Et pas trop de vagues.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:non, c'était juste une blague toute pourrite, aucune arrière pensée

Cyril a écrit:Outils -> Options -> Applications.

Cyril a écrit:Tu peux choisir quelle application exactement tu veux, quand tu sélectionnes "Autres" dans la liste des applications.
(bordel de merde serais-je enclin à ajouter 
1er tigre a écrit:Cyril a écrit:Tu peux choisir quelle application exactement tu veux, quand tu sélectionnes "Autres" dans la liste des applications.
Ben justement non. Quand tu sélectionnes "autres", il te met la même liste inappropriée que quand tu ouvres lors du surf...![]()
Moi je veux la liste classique windows!(bordel de merde serais-je enclin à ajouter
)
Huuuuuuuuuuuugues c'est quoi ce bordel!

Cyril a écrit:1er tigre a écrit:Cyril a écrit:Tu peux choisir quelle application exactement tu veux, quand tu sélectionnes "Autres" dans la liste des applications.
Ben justement non. Quand tu sélectionnes "autres", il te met la même liste inappropriée que quand tu ouvres lors du surf...![]()
Moi je veux la liste classique windows!(bordel de merde serais-je enclin à ajouter
)
Huuuuuuuuuuuugues c'est quoi ce bordel!
Et une fois que tu es dans autres, tu peux cliquer sur "Parcourir" pour aller chercher exactement l'application que tu souhaites![]()
Ah, ces lyonnais... Il faut tout leur expliquer

1er tigre a écrit:Ah ces Steph' faut toujours tout leur répéter plusieurs fois...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Cyril a écrit:Ben, tes robots, ils sont bien gentils, mais voilà, ça sert à rien

Hugues a écrit:1er tigre, je suis en train de regarder dans le code le comportement exact du choix d'application pour voir, si il y a moyen d'obtenir le réglage Windows si l'on a rien choisi jusque là.. (sous Linux on obtient bien, si l'on a rien choisi jusque là, par défaut le réglage MIME commun à tout le système, donc je pensais que sous Windows c'était identique)
Hugues (sinon et mes robots ? si je fais un bide, je mettrai super longtemps à donner les autres astuces![]()
)

Cyril a écrit:Je ne connais pas cette langue
(bon comme moi aussi 

1er tigre a écrit:Finalement combien en 24h?

1er tigre a écrit:Presque 14millions en 67h30, ça continue bien. Aux alentours de 15 millions en 3 jours c'est un sacré score.
Vous comptez gagner beaucoup de part de marché avec FF3?
Hugues a écrit:- configurer un webmail en tant que application à utiliser quand on clique sur une adresse email ou un lien mailto (au lieu que cela vous lance un logiciel de courriel tel que Thunderbird ou Outlook)
Hugues

Hugues a écrit:Thèmes
Un des premiers buts du rafraîchissement visuel de Firefox 3 était de mieux intégrer le navigateur sur chaque plate-forme, tout en conservant une identité visuelle et une présence uniques. Firefox 2 ressemblait plus ou moins à la même chose sous Windows, Mac et Linux, mais ce n'est pas le cas de Firefox 3. Il y a quatre nouveaux thèmes distincts pour Firefox 3 - un pour Linux, Mac OS X, Windows XP et Windows Vista - et le changement touche chaque aspect de l'application. Chaque bouton, fenêtre, onglet, icone et boite de dialogue s'intègre maintenant à la plate-forme native, ce qui donne l'impression que Firefox fait naturellement partie de l'environnement de votre ordinateur.
Pour en savoir plus Firefox 3 Themes de Alex Faaborg et Firefox 3 for theme developers de Gavin Sharp..

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités