Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:On devrait savoir le télécharger depuis 19 heures mais en pratique, c'est encore impossible tant le site est lent et les erreurs fréquentes. Même pas eu de mail sur l'adresse que j'avais laissée.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Cyril a écrit:Installé...
Plug'ins non compatibles :
- BugMeNot
- Google Browser Sync
- Minimize to Tray
- TabMixPlus

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:- Pour TabMixPlus, je ne sais pas si je vais en avoir besoin, car cette nouvelle version de Firefox fait ce que je demandais à TMP de faire (ouvrir le navigateur avec les derniers onglets de la session précédentes).

Cyril a écrit:Ah, désolé![]()
Et pour remplacer GoogleSync, tu me conseilles quoi alors ?

raymane a écrit:AVG Safe Search n'est pas compatible avec cette version de Firefox.
![]()
![]()
![]()

...oF stArs & stripes a écrit:Je découvre à l'instant cette nouvelle version de firefox.![]()
Bien sûr, les quelques modules complémentaires que j'utilisais avec la version précédente ne sont pas encore compatibles. J'avais beaucoup cherché un add-on qui permette d'accéder à ses marque-pages depuis différentes machines... puisque c'est plutôt fastidieux d'exporter/importer un bookmarks.html à chaque changement de poste.
J'avais trouvé un module qui s'appelle "Bookmarks on line" mais bon, il ne me satisfaisait pas entièrement... et puis là il ne marche pas !![]()
C'est l'occasion de vous demander comment vous faites, c'est quoi votre astuce ?

Robert Accetura a écrit:Zero Day Vulnerability
This really isn’t very accurate. I don’t know the details of the vulnerability or even if there actually is one, but I question the marketing around the Zero Day Initiatives vulnerability report. The big news seems to be “only 5 hours” after the release.
This isn’t really accurate if you think about it. It would be if Firefox 3 were a tightly controlled product that nobody could see a final version of. Reality is that the entire source code lives in CVS, there are nightly builds, and formal release candidates posted. Could someone have downloaded it after release and found a security issue? Absolutely. Is the timing a little suspicious considering everything was done out in the open? Yes.
It wouldn’t have made any waves if a vulnerability was found in a release candidate. It would have just been patched and a new candidate posted.
The advantage to the open source development process is the transparency through the entire process. The code in the release build isn’t remotely new or surprising. Many people had been running it for days prior to the actual release.
Again, it’s possible it all happened in 5 hours. But I doubt someone discovered a security hole, documented it, then it was verified and confirmed in just 5 hours. Especially considering the open nature of the development process and how easy it is to check things out in advance.

Capet a écrit:Et surfer sur sa clé ?
Aym a écrit:Capet a écrit:Et surfer sur sa clé ?
faut une grosse clef pour ça. Et pas trop de vagues.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités