Modérateur: Silverwitch
Hugues a écrit:Pour faire fasse à nos indisponibilités de plus en plus fluctuantes, l'arrivée de quelques mimines supplémentaires n'était pas un luxe inutile..
Nous rejoignent donc ce jour dans l'équipe actuelle :
- runaway
- Aym
- Marlaga
- zolthar
Hugues
von Rauffenstein a écrit:en gros, y'a cinq mecs qui surveillent les cinq autres quoi.
50% d'une population active flic, je sais pas pour vous, mais moi je trouve que Pinochet, à côté, c'est woodstock quoi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:von Rauffenstein a écrit:en gros, y'a cinq mecs qui surveillent les cinq autres quoi.
50% d'une population active flic, je sais pas pour vous, mais moi je trouve que Pinochet, à côté, c'est woodstock quoi.
Ouch.. ça m'inquiète ce que tu me dis là..
Hier on était en sous effectif alors : il nous aurait fallu 32,5 modérateurs
Hugues
...oF stArs & stripes a écrit:Hugues a écrit:Pour faire fasse à nos indisponibilités de plus en plus fluctuantes, l'arrivée de quelques mimines supplémentaires n'était pas un luxe inutile..
- runaway
- Aym
- Marlaga
- zolthar
Hugues
...ou comment installer un correcteur orthographique en un clic.
Seb a écrit:Faudrait vraiment que vous arrêtiez vos fixettes à deux balles, Redmatt et toi, ça devient un rien saoûlant.
Ouais_supère a écrit:Tu vas pas faire ton Seb, Stef.
Ouais_supère a écrit:Ta gueule.
von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Ouch.. ça m'inquiète ce que tu me dis là..
Hier on était en sous effectif alors : il nous aurait fallu 32,5 modérateurs
Hugues
ah évidemment, si tu confonds moyenne et fréquentation maximum...
C'est pas moi l'ingénieur hein ?
Seb a écrit:Ben tiens.
Ici, quand on accuse ouvertement quelqu'un, on s'en justifie. C'est pas l'autorité du pion de collège sur les quelques mioches dont il a la charge.
...oF stArs & stripes a écrit:Hugues a écrit:Pour faire fasse à nos indisponibilités de plus en plus fluctuantes, l'arrivée de quelques mimines supplémentaires n'était pas un luxe inutile..
- runaway
- Aym
- Marlaga
- zolthar
Hugues
Maverick a écrit:J'ai vu que le message de f1prono où il faisait une allusion sur L. Ferrari a été édité...doit-on s'attendre à ce que le moindre sous-entendu soit censuré ?
Ouais_supère a écrit:Ben c'était juste gratuit parce que je te hais
Stéphane a écrit:On peut pas ignorer les modos, non.
Seb a écrit:Raison de plus pour ne pas me citer dans tes posts. La logique veut que quand on haïsse quelqu'un, on ait plutôt tendance à soigneusement l'éviter.
- runaway
- Aym
- Marlaga
- zolthar
Hugues a écrit:Pour faire fasse
Ouais_supère a écrit:Désolé d'avoir donné du boulot à la modération si rapidement.
Nicklaus a écrit:et moi alors ? je pue le pâté ?
Ouais_supère a écrit:Je vais m'efforcer de ne plus jamais t'adresser la parole ni même de t'évoquer.
Seb a écrit:Ouais_supère a écrit:Je vais m'efforcer de ne plus jamais t'adresser la parole ni même de t'évoquer.
Puisque remarque m'a été faite, sur ta demande ou non, je voudrais clarifier la situation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités